Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Conférence à Créteil

Aller en bas 
+2
Caro
babydoll
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


Conférence à Créteil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence à Créteil   Conférence à Créteil - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 14:21

ayalou nimp
Revenir en haut Aller en bas
Sant94
Pilier.....de bar
Pilier.....de bar
Sant94


Masculin
Age : 39
Études : Diplômé d'un M2 Dt européen des aff
Profession : Responsable Juridique
Loisirs : Rugby
Nombre de messages : 688


Conférence à Créteil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence à Créteil   Conférence à Créteil - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 15:36

DNS je la vai avant mais bon ca amrche tres moyen je trouve qd meme
fo passer bcpd e tps pr bien le configurer et meme com ca il fait encore bcp d erreur
du coup jlai viré de mon ordi
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


Conférence à Créteil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence à Créteil   Conférence à Créteil - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 16:26

tavais cette version là ?..
le prog te demande au début de passer un peu de tps a répeter des phrases pour coller a ta diction .. et de plus il te demande quel genre de document tu auras a dicter .. du coup tu peux sélectionner des cours de droit que tu as déjà et les dicter .. comme ca ca colle encore plus ..
voila fo passer un peu de tps avant d'avoir une bonne reconnaissance vocale ..

mais ce genre de prog sert pour ceux qui n'arrivent pas a taper très vite, et qui parlent bien mdr .. perso j'articule pas trop dc c'est vrai que ds la transcription tu peux te retrouver avec des mots complètement différents .. ds ts les cas une relecture est nécessaire !
Revenir en haut Aller en bas
Sant94
Pilier.....de bar
Pilier.....de bar
Sant94


Masculin
Age : 39
Études : Diplômé d'un M2 Dt européen des aff
Profession : Responsable Juridique
Loisirs : Rugby
Nombre de messages : 688


Conférence à Créteil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence à Créteil   Conférence à Créteil - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 17:38

ba javai la version xp de DNS
c kler ke fo passer vraiment du tps et c vraiment relou
et puis meme en ayant fait ttes les lectures du prog et en ayant selectioné les cours ke j ai sur le pc bah le reulta etai pas famue dc g laissé tombé l affaire
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


Conférence à Créteil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence à Créteil   Conférence à Créteil - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 19:13

Salut Keny !

J'ai téléchargé le fichier, je l'ai dézippé, je suis allé dans le logiciel d'installation, et là ils demandent un code à 16 chiffres ... on fait quoi à ce moment là ? Shit
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


Conférence à Créteil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence à Créteil   Conférence à Créteil - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 19:37

dans tous les fichiers que tu as décompressé tu en as un ki s'appelle "serial" c un document texte
moi aussi g cherché !!!!
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


Conférence à Créteil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence à Créteil   Conférence à Créteil - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 20:50

)bha comme toi Sant94 g essayé.. mais laissé tombé!.. mais pas à cause de la reconnaissance .. que je trouvais assez bleufante justement .. perso je suis partisan du bon vieux clavier (et pi ca fait moins de bruit le soir que de parler au micro Mr. Green ) ..
.. la plus fervente partisane de ce programme est nathalie (kreziest) qui a passé du tps a retranscrire les cours.. et elle trouve ce prog excellent..

allez avou Sant94 t'es comme moi .. tu baraguoine qd tu parles hein .. tongue .. le mieu c'est que les gens essayent et si ca ne les avance pas, quils reviennent a la frappe ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


Conférence à Créteil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence à Créteil   Conférence à Créteil - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 20:59

bon en vérité je l'avoue je suis même pas partisane de la frappe mais de mon bic ou mon plume !!!
c pas pour taper que je suis lente mais pour la mise en page, alors comme je suis maniaque avec les formes et les couleurs, et surtout que je suis pas une pro de word bah je reste avec mes bons vieux bristol, mes stylos de toutes les couleurs et mes stabilos !!!! un peu archaique mais bon ça me fait mieux apprendre!
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


Conférence à Créteil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence à Créteil   Conférence à Créteil - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 21:20

perso j'aime pas trop relire mon écriture .. donc je préfère appendre sur des trucs tapés clairs et nets.. apèrs chacun son truc.. moi les cartons bristols j'en achetais les 1e années pour faire "comme tt le monde" .. mais ca me soulais un moment donné .. je récrivais la meme chose en tt petit .. alors que des fiches c'est fait pour ficher !
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


Conférence à Créteil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence à Créteil   Conférence à Créteil - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 22:19

bah euh alors moi mes fiches c'est même pas que je recopie le cours c'est que j'en rajoute lol! je rajoute des éléments du bouquin parce que des fois les cours sont pas complets! enfin je fais ça que pour les grosses matières, pour les petites je résume beaucoup !!!!
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


Conférence à Créteil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence à Créteil   Conférence à Créteil - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 22:23

bcp de profs disent que faire des fiches c'est indispensable...
..perso je ne trouve pas le temps de les faire donc je suis plus une adepte du Stabilo...(au moins ca fait joli) et finalment je m'en suis sortie.

mais je sais pas comment certains arrivent à tout ficher???!!!
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


Conférence à Créteil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence à Créteil   Conférence à Créteil - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 22:35

bah moi perso ya 2 raisons qui font que je fais des fiches :

-mon cours pris en amphi est toujours mal écrit car les profs se rendent pas compte qu'on est des humains lol et qu'on peut pas écrire à une telle vitesse, même en abbréviant tout ce qu'ils veulent !!!
et j'arrive pas à apprendre sur un cours mal écrit où ya des trous donc je fiche 'dailleurs vous verrez à quoi ça peut ressembler quand je m'applique je suis fière de mon recopiage de conférence lol et pour vous j'ai fait aucune abbréviation et mis des couleurs et tout et tou(oui jme la pète mais bon jle fé pas souvent lol)

- et puis plus j'écris et mieux je retiens donc des fois je refais des fiches de fiches !!! genre plan détaillé des fiches enfin écrire m'aide à apprendre

problème ....ça fait mal au poignet et ça bouffe beaucoup de stylos !!! lol

pour les grosses matières j'essaye de le faire au fur et à mesure car faut rajouter des éléments en + du cours (livre, td!!!) et pour les petites matières j'ai toujours du mal à etre à jour donc en général je les fiche pendant les révisions de partiels mais là pour le 2è semestre je vais essayer d'être + rigoureuse car découvrir une matière 10 jours avant l'épreuve quand t'as pas été en amphi du semestre c'est la misère j'ai testé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conférence à Créteil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence à Créteil   Conférence à Créteil - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conférence à Créteil
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TD L3 créteil
» CRETEIL TD ABSENCES
» ligne 100 de bus créteil l'échat- torcy
» CHerche appart sur creteil !!
» Portes ouvertes-nouvelle fac de créteil!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: FORUM :: La vie dans la fac-
Sauter vers: