Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 une nouvelle recrue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
loubna-LPJ
Prolétaire
Prolétaire



Féminin
Age : 36
Études : DROIT
Nombre de messages : 12


une nouvelle recrue Empty
MessageSujet: une nouvelle recrue   une nouvelle recrue EmptyLun 20 Avr - 23:03

comme on me l'a si "gentiment" suggéré, je me présente...

Bon et bien, pas de surprise : je suis en droit..en licence2 à paris 2,et en parallèle j'apprends l'arabe à l'INALCO.. je suis également membre d'une association Le Petit Juriste qui publie un journal d'actualité juridique et organise des conférences (en lien avec l'actualité juridique toujours..:-) )

je me suis inscrite sur ce forum dans le but de partager les infos et les connaissances en droit ! (et éventuellement être là pour répondre aux questions SI j'ai les réponses...)

et par hasard, y aurait-il des personnes qui ont fait droit et ont bifurquer en science po
merciii
Revenir en haut Aller en bas
marselo
Prolétaire
Prolétaire
marselo


Masculin
Age : 37
Études : L2 Droit
Loisirs : Foot, Dalloz....nan jdéconne
Nombre de messages : 12


une nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle recrue   une nouvelle recrue EmptyMar 21 Avr - 0:40

Mdr ils sont tellement gentil sur ce forum, bref bienvenue sur ce forum. Je voulais te demander ce qu'étais l'INALCO parce que je suis du sud de la France mais je crois pas que l'on ai ça...
Et si tu pouvais m'aider pour mon pénal ce serait pas mal vu que je galére un peu en commentaire d'article.

A +
Revenir en haut Aller en bas
Siul93
Légat
Légat
Siul93


Masculin
Age : 35
Études : M1 PXII - DIMN PARIS
Profession : Clerc de notaire
Loisirs : Foot, Foot,...
Nombre de messages : 1067


une nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle recrue   une nouvelle recrue EmptyMar 21 Avr - 1:26

welcome loubna ds cette "merveilleuse communauté" la Juristfac ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://portugolo.com
loubna-LPJ
Prolétaire
Prolétaire



Féminin
Age : 36
Études : DROIT
Nombre de messages : 12


une nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle recrue   une nouvelle recrue EmptyMar 21 Avr - 10:32

marselo a écrit:
Mdr ils sont tellement gentil sur ce forum, bref bienvenue sur ce forum. Je voulais te demander ce qu'étais l'INALCO parce que je suis du sud de la France mais je crois pas que l'on ai ça...
Et si tu pouvais m'aider pour mon pénal ce serait pas mal vu que je galére un peu en commentaire d'article.

A +

l'INALCO c'est l'Institut des langues et civilisations orientales.. on y enseigne pleins de langues et dialectes peu courants, et l'enseignement est excellent...

pour le pénal, je sais pas si je peux t'aider, tout dépend du sujet, dis moi en un peu plus...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
loubna-LPJ
Prolétaire
Prolétaire



Féminin
Age : 36
Études : DROIT
Nombre de messages : 12


une nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle recrue   une nouvelle recrue EmptyMar 21 Avr - 10:41

siul93 a écrit:
welcome loubna ds cette "merveilleuse communauté" la Juristfac ! Cool

mercii
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


une nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle recrue   une nouvelle recrue EmptyMar 21 Avr - 13:25

Salut à toi ! welcome
Et merci pour la présentation (preuve donc que tu n'es pas que de passage pour une pub, ce qui est une bonne nouvelle) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle recrue   une nouvelle recrue EmptyMar 21 Avr - 15:57

C'est bien l'INALCO! Soit la bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
anginoutte
Munifex
Munifex
anginoutte


Féminin
Age : 32
Études : L1 de Droit
Nombre de messages : 96


une nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle recrue   une nouvelle recrue EmptyMar 21 Avr - 19:08

Bienvenue à toi ^^ ! Ca a l'air chouette votre conférence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loubna-LPJ
Prolétaire
Prolétaire



Féminin
Age : 36
Études : DROIT
Nombre de messages : 12


une nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle recrue   une nouvelle recrue EmptyMer 22 Avr - 2:31

anginoutte a écrit:
Bienvenue à toi ^^ ! Ca a l'air chouette votre conférence Very Happy

merci pour les ptits msg de benvenus... Smile

et pour la conférence oui ça a l'air bien je te l'accorde, essayez d'y participer , on a pas tous les jours la chance de rencontrer des personnalités comme Me Darrois
et surtout le sujet est plus qu'important pour nous tous: c'est l'avenir des professions juridiques qui sera au coeur du débat , et donc in fine lnotre avenir à nous en tant qu'étudiants en droit...

bon je vois que tu viens d'aix, donc j'imagine que tu ne vas monter à Paris pour l'occasion... lol
Revenir en haut Aller en bas
anginoutte
Munifex
Munifex
anginoutte


Féminin
Age : 32
Études : L1 de Droit
Nombre de messages : 96


une nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle recrue   une nouvelle recrue EmptyMer 22 Avr - 17:22

On a pas mal de conférences à Aix, mais pour le coup celle-ci me paraissait des plus intéressante ^^ C'est plus facile de faire venir "les personnalités" en région parisienne que chez nous :'( En tout cas super initiative ! Ca serait cool une antenne "Petit juriste" à Aix, ne serait-ce qu'en version on-line =)
Revenir en haut Aller en bas
loubna-LPJ
Prolétaire
Prolétaire



Féminin
Age : 36
Études : DROIT
Nombre de messages : 12


une nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle recrue   une nouvelle recrue EmptyJeu 23 Avr - 0:56

anginoutte a écrit:
On a pas mal de conférences à Aix, mais pour le coup celle-ci me paraissait des plus intéressante ^^ C'est plus facile de faire venir "les personnalités" en région parisienne que chez nous :'( En tout cas super initiative ! Ca serait cool une antenne "Petit juriste" à Aix, ne serait-ce qu'en version on-line =)

et bien je t'invites à prendre contact avec le président du Petit Juriste pour lui en faire part, c'est une bonne idée... dans le message où je vous annonce la tenue de la conférence, tu pourras trouver l'adresse facebook et celle du site du Petit JUriste pour te faire une petite idée/ d'ailleurs, vous pouvez consulter les numéros en ligne...
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle recrue   une nouvelle recrue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle recrue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle recrue
» nouvelle recrue
» Nouvelle recrue!
» nouvelle recrue !
» Nouvelle recrue : BONJOUR A TOUS !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: Présentation :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: