Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Résultats, c pr quand?!!

Aller en bas 
+22
Ehrgeiz
Clarounette
mimietitepuce
the rainbow hair warrior
unepetitenetoile
Mamzelle_Sarah
liora94
Ataraxie
derbel
Laroun
chocolat
Cuecky
Celine
samim94
allymcbeal
VLF
chatmallow
el-pichichi
Siul93
Le Cossaque
Antonin
didida
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Résultats, c pr quand?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, c pr quand?!!   Résultats, c pr quand?!! - Page 3 EmptyMar 9 Juin - 18:03

pour les L1, la scolarité a dit jeudi aprem à certain et mercredi à d'autres donc à toi de choisir ce que tu préfère je suppose!!
Revenir en haut Aller en bas
didida
Immunis
Immunis
didida


Féminin
Age : 34
Études : M1
Loisirs : karaté
Nombre de messages : 156


Résultats, c pr quand?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, c pr quand?!!   Résultats, c pr quand?!! - Page 3 EmptyMar 9 Juin - 19:24

master et L3 sont affichés!!!!
Revenir en haut Aller en bas
allymcbeal
Décurion
Décurion
allymcbeal


Féminin
Age : 40
Études : M1 droit des affaires- creteil
Nombre de messages : 241


Résultats, c pr quand?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, c pr quand?!!   Résultats, c pr quand?!! - Page 3 EmptyMar 9 Juin - 19:24

Celine N a écrit:
allymcbeal a écrit:
les L2 cest jeudi et les L3 cest ce soir snif.... jai peur !!!
comment tu sais ?
cest le responsable de la l2 qui me la dit, il a dit soit demain soir soit jeudi .... arffff suspens
Revenir en haut Aller en bas
didida
Immunis
Immunis
didida


Féminin
Age : 34
Études : M1
Loisirs : karaté
Nombre de messages : 156


Résultats, c pr quand?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, c pr quand?!!   Résultats, c pr quand?!! - Page 3 EmptyMar 9 Juin - 19:28

Par contre, je suis tombée dans le panneau: je pensais que les résultats des L2 étaient affichés et non pas du tout!!! smiley_0003 pff dégoutée, l'attente continue!
Revenir en haut Aller en bas
didida
Immunis
Immunis
didida


Féminin
Age : 34
Études : M1
Loisirs : karaté
Nombre de messages : 156


Résultats, c pr quand?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, c pr quand?!!   Résultats, c pr quand?!! - Page 3 EmptyMar 9 Juin - 19:33

Il faut relever la précision du responsable des L2 "soit mercredi soir, soit jeudi"...
J'ai du mal à comprendre pourquoi ils ne sont pas fixés un calendrier, nous laisser dans le flou comme ça c'est pas sympa! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Laroun
Tribun
Tribun
Laroun


Féminin
Age : 35
Études : M2 Droit international privé et Commerce international
Nombre de messages : 673


Résultats, c pr quand?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, c pr quand?!!   Résultats, c pr quand?!! - Page 3 EmptyMar 9 Juin - 20:32

didida a écrit:
J'ai du mal à comprendre pourquoi ils ne sont pas fixés un calendrier, nous laisser dans le flou comme ça c'est pas sympa! Crying or Very sad

Ils n'ont pas de calendrier parce qu'ils font ça quand ils veulent (du moins pr les L2 parce qu'on m'a dis que celle des L3 était gentille). Ils en ont rien à battre pour rester polie que ça nous fasse des jours en moins pour réviser tu sais Smile ou que certains doivent se taper 2h de trajet en transport...
Je suis passée en début d'aprem à la fac et le gars était assi derrière son bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Siul93
Légat
Légat
Siul93


Masculin
Age : 35
Études : M1 PXII - DIMN PARIS
Profession : Clerc de notaire
Loisirs : Foot, Foot,...
Nombre de messages : 1067


Résultats, c pr quand?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, c pr quand?!!   Résultats, c pr quand?!! - Page 3 EmptyMar 9 Juin - 20:34

Petite question : la scolarité est ouverte demain ? Si oui, le matin et/ou l'après-midi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://portugolo.com
Laroun
Tribun
Tribun
Laroun


Féminin
Age : 35
Études : M2 Droit international privé et Commerce international
Nombre de messages : 673


Résultats, c pr quand?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, c pr quand?!!   Résultats, c pr quand?!! - Page 3 EmptyMar 9 Juin - 20:38

siul93 a écrit:
Petite question : la scolarité est ouverte demain ? Si oui, le matin et/ou l'après-midi ?

Il me semble que le mercredi c'est ouvert tte la journée... enfin matin et aprem quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Siul93
Légat
Légat
Siul93


Masculin
Age : 35
Études : M1 PXII - DIMN PARIS
Profession : Clerc de notaire
Loisirs : Foot, Foot,...
Nombre de messages : 1067


Résultats, c pr quand?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, c pr quand?!!   Résultats, c pr quand?!! - Page 3 EmptyMar 9 Juin - 20:48

Merci ! Wink

EDIT : Encore une autre question, peut-on demander à voir nos copies ?
Revenir en haut Aller en bas
http://portugolo.com
derbel
Munifex
Munifex



Féminin
Age : 39
Études : DROIT
Nombre de messages : 42


Résultats, c pr quand?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, c pr quand?!!   Résultats, c pr quand?!! - Page 3 EmptyMar 9 Juin - 21:08

pas demain je crois pas pour revoir les copies....
Pour ma part, je suis a moitié contente j ai réussi mon second semestre mais pas le premier, il me reste quatre matière c est pourquoi je vous sollicit tous pour, si possible, avoir des fiches en dlf, civil des biens et admi des biens, je veux avoir mon année, svp aidez moi je vous en prie!!!!!!!!!
jeune maman en détresse......
Revenir en haut Aller en bas
Laroun
Tribun
Tribun
Laroun


Féminin
Age : 35
Études : M2 Droit international privé et Commerce international
Nombre de messages : 673


Résultats, c pr quand?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, c pr quand?!!   Résultats, c pr quand?!! - Page 3 EmptyMar 9 Juin - 21:14

Euh pour les copies, faut pas faire une demande écrite?
Revenir en haut Aller en bas
unepetitenetoile
Modérateur
unepetitenetoile


Féminin
Age : 35
Études : l2 droit upec
Loisirs : lecture, dessin, ...
Nombre de messages : 930


Résultats, c pr quand?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, c pr quand?!!   Résultats, c pr quand?!! - Page 3 EmptyMar 9 Juin - 22:07

Est-ce que quelqu'un aurait des nouvelles pour les résultats des L1 parce que j'ai téléphoné ce matin à la scolarité, où l'on m'a dit pas avant jeudi soir mais d'autres personnes ont téléphoné et apparemment les résultats étaient affichés ce soir... ?
Revenir en haut Aller en bas
the rainbow hair warrior
Décurion
Décurion
the rainbow hair warrior


Masculin
Age : 35
Études : paris xii
Nombre de messages : 202


Résultats, c pr quand?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, c pr quand?!!   Résultats, c pr quand?!! - Page 3 EmptyMar 9 Juin - 23:31

Non y'avait que les M1 et les L3 aujourdhui
Revenir en haut Aller en bas
allymcbeal
Décurion
Décurion
allymcbeal


Féminin
Age : 40
Études : M1 droit des affaires- creteil
Nombre de messages : 241


Résultats, c pr quand?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, c pr quand?!!   Résultats, c pr quand?!! - Page 3 EmptyMar 9 Juin - 23:35

derbel a écrit:
pas demain je crois pas pour revoir les copies....
Pour ma part, je suis a moitié contente j ai réussi mon second semestre mais pas le premier, il me reste quatre matière c est pourquoi je vous sollicit tous pour, si possible, avoir des fiches en dlf, civil des biens et admi des biens, je veux avoir mon année, svp aidez moi je vous en prie!!!!!!!!!
jeune maman en détresse......

je peux tavoir ca, envoi moi un MP avec ton adresse mail que je te les envoi

en loccurence moi aussi je passe au rattrapage, donc si qq1 aurait des fiches du cours de social I, je vous serais reconnaissant!
Revenir en haut Aller en bas
samim94
Tribun
Tribun
samim94


Masculin
Age : 34
Études : M2 Droit Pénal Financier / CRFPA
Nombre de messages : 523


Résultats, c pr quand?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, c pr quand?!!   Résultats, c pr quand?!! - Page 3 EmptyMer 10 Juin - 9:37

Bonne chance à tous pour les rattrapages !
Revenir en haut Aller en bas
Celine
Préfet
Préfet
Celine


Féminin
Age : 34
Études : .
Nombre de messages : 1125


Résultats, c pr quand?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, c pr quand?!!   Résultats, c pr quand?!! - Page 3 EmptyMer 10 Juin - 14:34

Pour les L2, une source sûre a appelé la scola' et ce serait pour ce soir à 17h.
Revenir en haut Aller en bas
Laroun
Tribun
Tribun
Laroun


Féminin
Age : 35
Études : M2 Droit international privé et Commerce international
Nombre de messages : 673


Résultats, c pr quand?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, c pr quand?!!   Résultats, c pr quand?!! - Page 3 EmptyMer 10 Juin - 14:49

Merci la miss
Revenir en haut Aller en bas
Celine
Préfet
Préfet
Celine


Féminin
Age : 34
Études : .
Nombre de messages : 1125


Résultats, c pr quand?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, c pr quand?!!   Résultats, c pr quand?!! - Page 3 EmptyMer 10 Juin - 14:51

De rien, mais bon, connaissant l'administration...
Revenir en haut Aller en bas
Laroun
Tribun
Tribun
Laroun


Féminin
Age : 35
Études : M2 Droit international privé et Commerce international
Nombre de messages : 673


Résultats, c pr quand?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, c pr quand?!!   Résultats, c pr quand?!! - Page 3 EmptyMer 10 Juin - 14:54

Oui on n'est sur de rien mais bon on verra bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cuecky
Tribun
Tribun
Cuecky


Féminin
Age : 36
Études : M2 Droit de la Banque et de la Société financière
Loisirs : guitare, séries, make up!
Nombre de messages : 603


Résultats, c pr quand?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, c pr quand?!!   Résultats, c pr quand?!! - Page 3 EmptyMer 10 Juin - 16:03

Oui félicitation pour votre second semestre et courage pour les rattrapages! Dernière ligne droite ^^
Et félicitation pour ceux qui sont déjà licenciés en Droit, wahou la classeuh!
Revenir en haut Aller en bas
mimietitepuce
Immunis
Immunis
mimietitepuce


Féminin
Age : 35
Études : L3 à Paris XII
Loisirs : cinéma, lecture, musique, animation...
Nombre de messages : 117


Résultats, c pr quand?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, c pr quand?!!   Résultats, c pr quand?!! - Page 3 EmptyMer 10 Juin - 16:32

pour être allée à la fac aujourd'hui je confirme que les résultats des L2 devraient être affichés sur les coups de 17h aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
samim94
Tribun
Tribun
samim94


Masculin
Age : 34
Études : M2 Droit Pénal Financier / CRFPA
Nombre de messages : 523


Résultats, c pr quand?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, c pr quand?!!   Résultats, c pr quand?!! - Page 3 EmptyMer 10 Juin - 19:35

J'espère que vous avez tous validés ! Pour ma part ce n'est pas le cas comme prévu, vu que je suis DEF...

Par contre, malgré cela, le bilan est plutôt positif, car même en comptant un 0 à économie politique, j'obtiens une moyenne de 9.69175, ce qui est honorable, et m'aurait permis de valider avec mon 10.55 du premier semestre, alors en ayant le pouvoir de changer ce "0" par mieux, en tout cas plus que 10, et pouvoir changer également le 2 en fiscalité ne pourra que m'aider.

Car, oui, en effet, à ma grande surprise je n'ai que fiscalité à passer au rattrapage outre économie politique, ayant obtenu 11 en droit civil 3 et 13 en histoire des obligations où je pensais être au rattrapage.

Autre bonne surprise : j'ai eu 15 en droit pénal, 12.5 en TD et 17.5 au partiel ce qui m'a grandement étonné !
Bon, je n'ai eu que 10.75 en droit administratif, avec 11.5 en TD et 10 au partiel, et que 8.15 en droit civil, avec 8.8 en TD et 7.5 au partiel, mais matière validée tout de même par compensation avec les autres...

Donc mon but avoué : éclater le score en économie politique au rattrapage, la même en fiscalité, et je serais pépère, avec mon premier semestre déjà validé.

Je vous souhaite une meilleure situation que moi, c'est à dire avoir tous validés du premier coup !
Revenir en haut Aller en bas
Celine
Préfet
Préfet
Celine


Féminin
Age : 34
Études : .
Nombre de messages : 1125


Résultats, c pr quand?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, c pr quand?!!   Résultats, c pr quand?!! - Page 3 EmptyMer 10 Juin - 19:46

Pour ma part c'est validé, et cela grâce à mon 12.03 du S3 car mes notes sont assez moyennes au S4.
Bon courage à tous ceux qui n'ont pas validé, ce n'est pas finis M-O-T-I-V-A-T-I-O-N.
Revenir en haut Aller en bas
Cuecky
Tribun
Tribun
Cuecky


Féminin
Age : 36
Études : M2 Droit de la Banque et de la Société financière
Loisirs : guitare, séries, make up!
Nombre de messages : 603


Résultats, c pr quand?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, c pr quand?!!   Résultats, c pr quand?!! - Page 3 EmptyMer 10 Juin - 19:57

samim94 a écrit:
j'obtiens une moyenne de 9.69175

Bah dis donc c'est précis chez vous lol ^^
Félicitation quand même et chapeau pour ta note en pénal, ça va être du gâteau de rattraper, moi aussi j'étais aux rattrapages en deuxième année à cause de sales notes comme 4.5 en finances publiques, mais contrairement aux notes comme 8 ou 9, c'est moins stressant. Comment ça se fait que tu as eu 0 à éco politique?
Revenir en haut Aller en bas
samim94
Tribun
Tribun
samim94


Masculin
Age : 34
Études : M2 Droit Pénal Financier / CRFPA
Nombre de messages : 523


Résultats, c pr quand?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, c pr quand?!!   Résultats, c pr quand?!! - Page 3 EmptyMer 10 Juin - 21:30

Cuecky a écrit:
samim94 a écrit:
j'obtiens une moyenne de 9.69175

Bah dis donc c'est précis chez vous lol ^^
Félicitation quand même et chapeau pour ta note en pénal, ça va être du gâteau de rattraper, moi aussi j'étais aux rattrapages en deuxième année à cause de sales notes comme 4.5 en finances publiques, mais contrairement aux notes comme 8 ou 9, c'est moins stressant. Comment ça se fait que tu as eu 0 à éco politique?

A vrai dire je n'ai pas une moyenne de 9.69175 en réalité, car sinon j'aurais validé en compensation avec mon 10.55 du premier semestre...
Non je n'ai aucune moyenne, il y a écrit "DEF" à la place de la moyenne car je suis défaillant : je me suis trompé de date et j'ai raté l'épreuve d'économie politique que je n'ai pas passé...

Lorsqu'on est défaillant on est privé de moyenne, et on doit repasser au rattrapage toutes les notes en dessous de 10 qu'on a obtenu qui ne sont pas validées.
En l'occurrence, la moyenne fictive de 9.69175 est celle que j'aurais eu en comptant le "DEF" d'économie politique comme un "0", cela pour dire que c'est vraiment dommage, car si je ne me serais pas trompé de date, et que j'aurais foiré l'épreuve, en ayant 0 par exemple, ce qui est tiré par les cheveux, j'aurais quand même validé.

C'est d'autant plus dommage qu'au premier semestre j'avais eu 17 dans cette matière...


Dernière édition par samim94 le Jeu 11 Juin - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats, c pr quand?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, c pr quand?!!   Résultats, c pr quand?!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats, c pr quand?!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» On les a quand les résultats des partiels ?
» Quand sont prévus les résultats???
» Les résultats
» Résultats
» résultats ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: FORUM :: La vie dans la fac-
Sauter vers: