Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;)

Aller en bas 
+12
diplo
Sant94
Tirako
Nungesser
jerikane
shindara
poupoule
Caro
babydoll
Couzou
el-pichichi
[Keny]
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;)   Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 12:07

mdr

t'inquiète poupoule je tiens le coup !
à mon avis c'est demain aprem en amphi que je ferai moins la fière Wink
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;)   Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 12:25

demain ca va être dur pour tout le monde je pense....
...nous on commence à 8h pour finir à 18h!!!! mur
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;)   Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 23:03

bon courage poupoule et babydoll .. moi demain g po cour du tout (pd tt le semestre dogy ) .. mais je c ce que c de commencer à 8h .. g donné today !...
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;)   Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 0:41

Keny a écrit:
bon courage poupoule et babydoll ..

merci Keny ...
et tu m'étonnes que ça te fera du bien de dormir demain !!! moi c le lundi mon jour de congé ! pti week end de 3 jours Very Happy
sinon il fait comment dans les amphis??? très très froid ou ça va ?
histoire de savoir combien de pulls je vais superposer !!! mdr nimp
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;)   Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 1:15

g t ds l'amphi A .. et il faisait très froid (parait en + que les radiateurs marchaient ..) on était la plupart avec le manteau .. meme notre prof de droit européen des aff qui était en grosse doudoune style expédition au pole nord ! [arhendal]
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;)   Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 4:33

coucou du soir .. bonsoir boite
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;)   Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 21:26

alors la Keny tu ne me feras pas croire que tu étais opérationnel en cours aujourd'hui si tu t'es couché à 2h du mat'..... zzz
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;)   Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 21:29

g dormi jusqua midi .. heu dormi dans mon lit bien sur .. car ... je n'avais pas cours de la journée ! banane jaune [bananev]
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;)   Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 21:32

pffffffff..... c'est énervant !!!! Evil or Very Mad

en fit c'est Couzou qui avait raison....vous etes des feignasses !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;)   Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 22:09

lol

moi g dormi vers 2h et cet aprem jme suis même pas endormie en cours !!!!!!! [grenouille]
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;)   Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 22:44

bravo Babydoll pour ton sérieux !! clap clap clap

c'est grave qd même on se félicite de ne pas dormir en cours...mais ou va t on??? j'vous l'demande ma p'tite dame!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;)   Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 22:48

Lol ouai c clair nous sommes dans un monde de fous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
shindara
Administrateur



Masculin
Age : 106
Études : Droit
Nombre de messages : 1365


Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;)   Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 23:26

je me suis levé a 7h, pour aller en cour a 8h et pour m'apercevoir que.... Le prof de droit et institutions europeenes était absent...j'aurai pu commencer a 10h...
1 seul mot : les boules !!! ><

PS c'est normal que notre prof de droit civil nous rajoute 4h de cour en 2 semaine ?? son nom c'est Monsieur David...vous connaissez le personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;)   Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 23:30

ah oui je croi connaitre le "personnage" lol

sauf ke moi en 1ère année je l'avais en institutions judiciaires
mais jme rappelle de lui comme un prof super cool (fo dire c t une petite matière) !

pour ce qui est des cours en + nous cette semaine Mme Leveneur (droit civil des biens) nous rajoute 3h donc ce soir g fini à 18 au lieu de 17 et demain soir g 2h de 17h à 19h... + les 3h habituelles par semaine bien sur !!!
enfin...en 3 mots : vive la reprise !
Revenir en haut Aller en bas
shindara
Administrateur



Masculin
Age : 106
Études : Droit
Nombre de messages : 1365


Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;)   Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 23:34

babydoll a écrit:
ah oui je croi connaitre le "personnage" lol

sauf ke moi en 1ère année je l'avais en institutions judiciaires
mais jme rappelle de lui comme un prof super cool (fo dire c t une petite matière) !


d'accord, tu me rassure, j'etait parti avec de mauvais apriori sur lui vu le "rajout" de 4h en 2 semaine (8h-10h le jeudi et 2 fois ><)

PS : Pourquoi on change de prof de droit civil comme ça ?? on avait tournafond au premier semestre et je l'aimais bien...c'est bizarre que le prof de civil change alors que ceux de constit et d'histoir reste !
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;)   Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 0:38

perso moi je pouvais pas le supporter le Tournafond alors profites-en lol !!!! j'avais une copine en 1ère année qui le trouvait trop beau M. David ! mdr nimp
bah normalement au 2nd semestre vous deviez avoir M. Litty (t'es bien en division B n'est-ce pas? moi c t le cas) pour le droit de la famille mais je crois qu'il en a eu marre et qu'il est parti !!! il m'a manqué en 2ème année lol c'est un prof qui sait rendre la matière vivante !!! il est avocat en parallèle je crois ! mais bon on s'en fout maintenant t'as M. David et je pense qu'il devrait etre assez cool ! mais bon peut etre que sil rajoute des cours maintenant c'est qu'il sera absent plus tard??? ou bien qu'il veut vous faire un bon cours !!
enfin dans tous les cas faut pas se plaindre on a quand même de bons profs, sans en revenir à Mme Levade pour ne pas citer d'exemples, ou M. Chabas, ou M. Fages .....enfin on a pas mal de tetes quand même à La Varenne soyons en heureux !!!
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;)   Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 0:55

M.David je l'ai eu l'année dernière en civil et en institutions judicaires....
...c'est clair qu'il est super cool...il ponctue ses cours par quelques réflexions misogynes (perso je trouvais ca marrant!)

s'il rajoute des cours c'est surement parce qu'il veut anticiper le retard qu'il va prendre
...il faut je préparer à le voir débarquer en moyenne 20 min en reatrd à chaque cours...c'est hallucinant !!!

nous en civil on a du sauter au moins 3 ou 4 chapitres...
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;)   Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 2:14

bon je recentre un peu le sujet : COUCOU du soir !!!!!!!

bah vi il est + de minuit donc voilou !!!


bonne nuit à tous I don't want that

tchouss !

PS : au fait poupoule t'as fumé koi avant de poster ??? [fume] mefu
"il faut je préparer à le voir ...." le J est pourtant bien loin d'un S sur le clavier si c'était "se préparer" !!!! NON ??? bon avoue t'en fais pousser chez toi ? ayalou
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;)   Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 3:05

Shindara a écrit:
je me suis levé a 7h, pour aller en cour a 8h et pour m'apercevoir que.... Le prof de droit et institutions europeenes était absent...j'aurai pu commencer a 10h...
1 seul mot : les boules !!! ><

PS c'est normal que notre prof de droit civil nous rajoute 4h de cour en 2 semaine ?? son nom c'est Monsieur David...vous connaissez le personnage ?

Hu hu, t'as rien raté, c'est space le droit et institutions européennes ! Mr. Green

Sinon ca m'inquiète ton truc sur M.David là, merdeuhhhh, je serais pas en week-end à 10h vendredi ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
shindara
Administrateur



Masculin
Age : 106
Études : Droit
Nombre de messages : 1365


Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;)   Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 17:38

el-pichichi a écrit:

Hu hu, t'as rien raté, c'est space le droit et institutions européennes ! Mr. Green

t'as eu ça quand ? je croyais que le prof était pas là de la semaine ?? (si j'ai loupé le premier cour, je pleur ><)

Babydoll: le bleme c'est qu'ils nous ont mis david en civil et en institutions judiciaire on se retrouve avec kriek-semitko qui est soporifik au possible...des ke je l'entend j'ai envie de me pendre !

Citation :
s'il rajoute des cours c'est surement parce qu'il veut anticiper le retard qu'il va prendre
...il faut je préparer à le voir débarquer en moyenne 20 min en reatrd à chaque cours...c'est hallucinant !!!

nous en civil on a du sauter au moins 3 ou 4 chapitres...

oui il est sympa et il a justifié ces rajouts par le fait k'il fallait k'on soit en avance pour les td et k'il etait souvent à la bourre !!^^
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;)   Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 19:07

Shindara a écrit:
el-pichichi a écrit:

Hu hu, t'as rien raté, c'est space le droit et institutions européennes ! Mr. Green

t'as eu ça quand ? je croyais que le prof était pas là de la semaine ?? (si j'ai loupé le premier cour, je pleur ><)

Babydoll: le bleme c'est qu'ils nous ont mis david en civil et en institutions judiciaire on se retrouve avec kriek-semitko qui est soporifik au possible...des ke je l'entend j'ai envie de me pendre !

Je l'ai eu lundi (je suis du Groupe A). Sinon, David m'a fait bonne impression, le droit de la famille j'ai vraiment bien aimé, ca a l'air bien bien mieux que le droit civil "basique" ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
shindara
Administrateur



Masculin
Age : 106
Études : Droit
Nombre de messages : 1365


Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;)   Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 22:34

el-pichichi a écrit:

Je l'ai eu lundi (je suis du Groupe A). Sinon, David m'a fait bonne impression, le droit de la famille j'ai vraiment bien aimé, ca a l'air bien bien mieux que le droit civil "basique" ... Smile

ha ok...
oui c'est clair que le droit de la famille ça a l'air sympa, en tout cas c'est à 100 lieu de cette chainterie de droit constitutionnel >< (le droit administratif c'est mieux ?)

edit : en parlant de droit constitutionnel, avez vous regarder ça !! ??

http://www.france5.fr/cdanslair/006721/116/122901.cfm

et oui, notre levade est passé le lundi 21 fevrier sur france 5,j'ai juste réussi a choper la fin, z'etiez au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
jerikane
Munifex
Munifex
jerikane


Études : licence de droit>>juriste vs dites?
Loisirs : musique roller (un peu de randos a mon actif)
Nombre de messages : 54


Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;)   Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 2:04

j'suis dans le bon forum? bizou euh ah non c'est pas ça

[lu] coucou du soir (là c'est mieux..)
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;)   Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 20:34

Shindara a écrit:

edit : en parlant de droit constitutionnel, avez vous regarder ça !! ??

http://www.france5.fr/cdanslair/006721/116/122901.cfm

et oui, notre levade est passé le lundi 21 fevrier sur france 5,j'ai juste réussi a choper la fin, z'etiez au courant ?

ui ui .. on en parlait déjà ds un autre topic .. ici : https://juristfac.forumactif.com/viewtopic.forum?t=188
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;)   Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 2:00

serait-il minuit !??
ha bha coucou du soir alors .. à babydoll et caro BN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;)   Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;)
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ami du soir Bonsoir .
» TD IPC Lundi soir
» CONCERT MARDI SOIR !!
» Interdiction de Sortir le Soir
» Coucou :D !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: FORUM :: La vie en dehors de la fac-
Sauter vers: