Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pardonnez moi pour mes fautes!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
karamal
Nouveau
Nouveau



Masculin
Age : 58
Études : Droit
Nombre de messages : 2


Pardonnez moi pour mes fautes! Empty
MessageSujet: Pardonnez moi pour mes fautes!   Pardonnez moi pour mes fautes! EmptyMar 16 Juin - 15:24

Salut!
Premiérement je dois éxprimer mon pardon car je n'ai pas réspété les régles du Forum.Je suis navré.
Mérçi pour vos réponses,mais malheureusement ce n'est pas ce que je chérche.
Savez vous que je ne maitrise pas le Français convenablement comme vous le faite et que dans mon pays le droit est enseigné en Arabe et que le magistére existe en Français dans quelque modules comme le droit maritime et le droit de la santé.Moi,je vais choisire entre les deux.
NB que dans les forumes en Arabes existent des mémoires de magistére je ne sais pas comment marche-t-il chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


Pardonnez moi pour mes fautes! Empty
MessageSujet: Re: Pardonnez moi pour mes fautes!   Pardonnez moi pour mes fautes! EmptyMar 16 Juin - 18:13

Okok karamal, ceci expliquant cela… Mais avec une présentation, on comprendrait bien mieux ta situation (et d'ailleurs, cette présentation est toujours fortement recommandée :/ ) Wink

Concernant ta demande, il faudrait nous donner plus de précision parce que le droit de la santé ou le droit maritime, c'est plutôt large et parfois très spécifique à chaque pays.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pardonnez moi pour mes fautes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fautes non intentionnelles en droit pénale.
» Les fautes qualifiées - Cas pratique de droit pénal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: DISCUSSIONS GENERALES-
Sauter vers: