Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bonjour

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour EmptySam 4 Juil - 11:25

Bonjour à tous!
Je m'appelle Julien et je suis en Terminale L. J'attends les résultats du bac et je suis inscrit en fac de Droit à Créteil pour la rentrée prochaine.
J'ai visité ce forum et je trouve que c'est une super idée! J'ai quelques questions à vous posez svp et je pense que vous saurez m'aider (surtout après avoir remarqué et apprécié l'entraide sur ce forum!!! thumright )

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptySam 4 Juil - 12:55

Salut à toi ! ! ! welcome

Pour toute question, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptySam 4 Juil - 13:39

Wink Merci pour cet accueil c'est gentil!
Je voudrais savoir ce que tu me conseilles comme options pour L1 parce que c'est nouveau pour moi donc une brève présentation de ces titres un peu vagues serait la bienvenue!!!
Aussi, peux-tu me conseiller un bouquin pour bosser un peu mon anglais (où je suis un peu juste) en particulier tout ce qui touche au juridique!!!
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptySam 4 Juil - 14:43

- Julien - a écrit: