Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Cours particuliers en Droit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
edg
Nouveau
Nouveau



Féminin
Age : 43
Études : Professeurs
Nombre de messages : 1


cours - Cours particuliers en Droit Empty
MessageSujet: Cours particuliers en Droit   cours - Cours particuliers en Droit EmptyDim 9 Aoû - 22:09

Bonjour,

Vous devez passer les rattrapages en septembre : des angoisses!!! Vous appréhendez la nouvelle année universitaire ou vous souhaitez des cours d’introduction avant la rentrée...
Notre structure de cours à domicile vous propose des cours de droit, en Ile de France, pour vous remettre à niveau.
Nos enseignants sont issus des plus grandes universités parisiennes et dispensent eux mêmes des cours dans ces institutions.
Si vous voulez des informations, #################################################

Bonnes vacances et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cours - Cours particuliers en Droit Empty
MessageSujet: Re: Cours particuliers en Droit   cours - Cours particuliers en Droit EmptyDim 9 Aoû - 23:25

Bonjour,

Vous devez vendre vos services à tout prix: des angoisses!!! Vous appréhendez la nouvelle année fiscale ou vous souhaitez ne pas vous retrouver au pôle emploi avant la rentrée...
Notre structure de modération du forum vous propose d'arrêter la pub, en Ile de France et partout ailleurs, afin de réduire vos coûts en communication.
Nos modérateurs sont issus des plus grands contributeurs du forum et dispensent eux même des blâmes et des avertissements dans les messages.

Si nous voulons des informations, on ira voir sur www.google.fr.

Bonnes vacances et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


cours - Cours particuliers en Droit Empty
MessageSujet: Re: Cours particuliers en Droit   cours - Cours particuliers en Droit EmptyLun 10 Aoû - 15:04

C'est cool


cours - Cours particuliers en Droit Alf

Lâchez THE VLF KENDRICK!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand1984
Prolétaire
Prolétaire
Bertrand1984


Masculin
Age : 40
Études : Paris 1 - M2
Nombre de messages : 12


cours - Cours particuliers en Droit Empty
MessageSujet: Re: Cours particuliers en Droit   cours - Cours particuliers en Droit EmptyMar 11 Aoû - 18:17

Tiens tu es dans l'UFR 074C Pix?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.juriste-en-herbe.com
Invité
Invité




cours - Cours particuliers en Droit Empty
MessageSujet: Re: Cours particuliers en Droit   cours - Cours particuliers en Droit EmptyMar 11 Aoû - 18:52

J'y serai à la rentrée en tout cas:) Mais à quoi correspond le 4C à propos?
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand1984
Prolétaire
Prolétaire
Bertrand1984


Masculin
Age : 40
Études : Paris 1 - M2
Nombre de messages : 12


cours - Cours particuliers en Droit Empty
MessageSujet: Re: Cours particuliers en Droit   cours - Cours particuliers en Droit EmptyMar 11 Aoû - 22:31

Ha ok bonne chance alors, j'en sors...

Je crois qu'il y a plusieurs variante dans l'UFR 07, mais je ne me rappelle plus exactement des autres, ça doit correspondre à certaines options.

Sans vouloir faire de pub, j'ai mis en ligne pas mal de mes fiches de révisions, fiches d'arrêts, etc. des matières que tu vas avoir cette année sur mon site: http://www.juriste-en-herbe.com

Ça pourrait te servir! Je te le dis tout de suite tu vas avoir du boulot...

Si tu as besoin de quoi que ce soit, je me ferai un plaisir de filer quelques conseils, astuces etc. pour survivre. Contacte moi de préférence sur mon site sous le pseudo de "PH".

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.juriste-en-herbe.com
Invité
Invité




cours - Cours particuliers en Droit Empty
MessageSujet: Re: Cours particuliers en Droit   cours - Cours particuliers en Droit EmptyMar 11 Aoû - 22:51

Bertrand1984 a écrit:
Ha ok bonne chance alors, j'en sors...


C'est si terrible que ca?^^

Merci beaucoup en tout cas pour ton site, ca me permet de voir un peut plus de quoi parle le droit international économique^^ Des matières conseillées ou à éviter?
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand1984
Prolétaire
Prolétaire
Bertrand1984


Masculin
Age : 40
Études : Paris 1 - M2
Nombre de messages : 12


cours - Cours particuliers en Droit Empty
MessageSujet: Re: Cours particuliers en Droit   cours - Cours particuliers en Droit EmptyMar 11 Aoû - 23:27

Bon alors, petit topo sur les matières que j'ai choisi:

1er semestre:
UE1:
- Droit International Économique (TD): c'est du gâteau surtout si tu a fait du DIPub
- Droit Communautaire de la concurrence: apprendre par coeur
- Droit International Privé: la mtière hard par excellence avec P.Mayer. je te conseil de lire mes fiches tout de suite et d'acheter le bouquin du prof.
UE2:
- Droit Allemand des affaires: c'est l'option que j'ai choisi. La prof est trop cool, on est 10 et elle met minimum la moyenne. Même si tu n'es pas germanophone (le cours est en français) je te le conseil. Points faciles.
- Droit Allemand: option. CP pour l'exam, un peu chaud.
- Droit maritime des transports: la détente absolue. On parle de bateaux et de marins, on se croirait en week end au bord de mer. C'est vraiment trop simple et des points faciles et le prof est sympa.

Semestre 2:
UE1:
- Contrats spéciaux (TD): bon... c'est "spécial"... moi j'ai bien aimé et pourtant je hais le cours de droit des obligations. Avec les fiches sur mon site tu t'en sortira sans problèmes. Beaucoup de boulot
- Droit International Privé II: tu vas mourir comme au 1er semestre. Un peu moins, mais quand même...
- Arbitrage: apprendre par coeur. Assez intéressant.
UE2:
- Propriété Litérraire et artistique (option): évite! La matière ets très bien mais le prof sac à mort.
- Droit des entreprises en difficultés: bof... Le prof est à l'ouest, mais n'est pas vachard. Questions très, très, précises à l'exam. Se méfier il y a 2 prof et un seul exam et pas le même cours. (on a eu une question de l'autre cours...)
- Anglais: on fou rien comme depuis le CM2...

Voila. Un conseil prépare toi au DIP. Le reste ça ira.

A+


Dernière édition par Bertrand1984 le Mar 3 Nov - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.juriste-en-herbe.com
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


cours - Cours particuliers en Droit Empty
MessageSujet: Re: Cours particuliers en Droit   cours - Cours particuliers en Droit EmptySam 22 Aoû - 13:21

Exclamation edg, les messages de ce genre, sans aucun respect des règles qui régissent ce forum, sont à exclure. Premier et dernier avertissement !

Sinon, Bertrand1984, j'ai regardé rapidement ton site, et il semble plutôt bien fait et agréable. Smile Mais ça ne te dispense pas d'une 'tite présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand1984
Prolétaire
Prolétaire
Bertrand1984


Masculin
Age : 40
Études : Paris 1 - M2
Nombre de messages : 12


cours - Cours particuliers en Droit Empty
MessageSujet: Re: Cours particuliers en Droit   cours - Cours particuliers en Droit EmptySam 22 Aoû - 19:28

Bonjour VLF

Ha oui excuse moi je ne me suis pas présenté, mais qui je suis est vraiment sans intérêt... Je viens de finir mon M1 en Droit International des Affaires à Paris 1 et je suis accessoirement un énorme geek qui passe ses nuits derrière un terminal à taper des lignes de commandes... (pas très palpitant n'est-ce pas?)

Merci pour le compliment pour mon site! Ça fait très plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.juriste-en-herbe.com
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


cours - Cours particuliers en Droit Empty
MessageSujet: Re: Cours particuliers en Droit   cours - Cours particuliers en Droit EmptyDim 23 Aoû - 12:36

Mode chieur ON : au bon endroit la présentation, c'est mieux… ^^
(et l'on pourra te souhaiter la bienvenue comme il se doit)

Surtout que tu est loin d'être sans intérêt (et personne ne l'est réellement non plus) : ton site est sympa (et j'ai une proposition en attente d'une présentation en bonne et due forme ^^), tu t'intéresse à l'informatique (tu es sur quel OS ? Tu fais de la programmation ou simple hobby d'utiliser le Terminal ?), et tu fais du droit international des affaires, ce qui en intéresse plus d'un je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cours - Cours particuliers en Droit Empty
MessageSujet: Re: Cours particuliers en Droit   cours - Cours particuliers en Droit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours particuliers en Droit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donne cours particuliers de Droit Constit / Droit Admi
» cours histoire du droit
» Cours particuliers de droit public
» Droit fiscal / fiscalité internationale : cours particuliers
» Séances de révisions droit public -Cours particuliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 1-
Sauter vers: