Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 INTRODUCTION (je me crois dans une dissert ! pfff)

Aller en bas 
+5
sab
Siul93
shindara
Nungesser
[Keny]
9 participants
AuteurMessage
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


INTRODUCTION (je me crois dans une dissert ! pfff) Empty
MessageSujet: INTRODUCTION (je me crois dans une dissert ! pfff)   INTRODUCTION (je me crois dans une dissert ! pfff) EmptyVen 26 Nov - 18:05

BIENVENUE
Ce forum t'appartient !.. c'est grace à ta participation qu'il vivra et se développera ..
mais celà ne t'empêche pas de suivre ces quelques recommandations avant de poster :

- tout d'abord il faut t'inscrire, cela te permet :
¤d'avoir un compte sur ce forum (envoyer des MP par exemple),
¤de poster (laisser un message),
¤d'éditer un message que t'as posté (si tu veux rectifier quelque chose, cela t'évite de reposter un message),
¤de faire des recherches (grace à la fonction [Rechercher], ce qui te pemet de retrouver un sujet rapidement),

¤et il ne faut pas oublier que l'importance croissante du nombre d'inscrit attire d'autres inscriptions !
-puis présente toi !: c'est toujours sympa dans le cadre d'un forum, et puis utile car cela permet de connaitre ta situation, tes besoins, et projets !

- IL faut RESPECTER la charte que tu t'es engagé de respecter en t'inscrivant !
--> un petit rapel :
Citation:
Vous admettez donc que tous les messages postés sur ces forums expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non pas des administrateurs, ou modérateurs, ou webmestres (excepté les messages postés par eux-même) et par conséquent ne peuvent pas être tenus pour responsables.
Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables. Le faire peut vous conduire à être banni immédiatement de façon permanente (et votre fournisseur d'accès à internet en sera informé).


.. sur ces quelques bones paroles, je te souhaite bon courage dans tes études .. et une longue et active vie sur ce forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nungesser
Immunis
Immunis
Nungesser


Études : Soi-disant en maîtrise
Loisirs : La loi SIRS ? Connais pas.
Nombre de messages : 115


INTRODUCTION (je me crois dans une dissert ! pfff) Empty
MessageSujet: euh ?   INTRODUCTION (je me crois dans une dissert ! pfff) EmptyVen 26 Nov - 19:49

Elle est où la question de droit ? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://nungesser.joueb.com
shindara
Administrateur



Masculin
Age : 106
Études : Droit
Nombre de messages : 1365


INTRODUCTION (je me crois dans une dissert ! pfff) Empty
MessageSujet: Re: INTRODUCTION (je me crois dans une dissert ! pfff)   INTRODUCTION (je me crois dans une dissert ! pfff) EmptyLun 21 Juil - 20:08

IMPORTANTpour moi

Ce message s'adresse aux futures inscris et surtout à leur topic de présentation (qui est obligatoire, je le rappel). Il serait très bon de préciser la manière dont vous avez connu le forum simplement pour que l'équipe du forum sache quelles sont les méthodes qui rameutent le plus.
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Siul93
Légat
Légat
Siul93


Masculin
Age : 35
Études : M1 PXII - DIMN PARIS
Profession : Clerc de notaire
Loisirs : Foot, Foot,...
Nombre de messages : 1067


INTRODUCTION (je me crois dans une dissert ! pfff) Empty
MessageSujet: Re: INTRODUCTION (je me crois dans une dissert ! pfff)   INTRODUCTION (je me crois dans une dissert ! pfff) EmptyLun 21 Juil - 23:04

Tout à fait d'accord ...
Revenir en haut Aller en bas
http://portugolo.com
sab
Prolétaire
Prolétaire



Féminin
Age : 42
Études : m2?
Nombre de messages : 16


INTRODUCTION (je me crois dans une dissert ! pfff) Empty
MessageSujet: Re: INTRODUCTION (je me crois dans une dissert ! pfff)   INTRODUCTION (je me crois dans une dissert ! pfff) EmptyMer 6 Aoû - 16:10

salut à tous! moi c'est sab, 26 ans aprés une longue carrière d'étudiante à nanterre, je viens d'avoir ma maitrise en droit privé dogy youppiiii!!! pour la suite je me suis inscrite à l'examen d'entrée au centre de formation professionnelle notariale de paris en septembre (d'ailleurs si vous avez des infos elles sont bienvenues) donc on verra bien ce que ça donne.... j'ai aussi envoyé un dossier pour un M2 droit notarial à la fac de créteil mais j'ai toujours pas de réponse alors qu'ils m'avaient dit que j'aurai la réponse fin juillet (est ce que certains ont eu des réponses pour ce même master???)...je ne vous cache pas que c'est la panique totale, le désespoir d'un avenir incertain.... massue

à part ça j'aime la musique, le ciné, les chats, mon mamour...comme tout le monde!!! et le futuroscope c'est super!!!!

bonnes vacances à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexico
Immunis
Immunis



Masculin
Age : 35
Études : L3 droit privé Paris1 Panthéon-Sorbonne
Loisirs : Guitare, basket, lecture, cinéma...romantique!
Nombre de messages : 167


INTRODUCTION (je me crois dans une dissert ! pfff) Empty
MessageSujet: Re: INTRODUCTION (je me crois dans une dissert ! pfff)   INTRODUCTION (je me crois dans une dissert ! pfff) EmptyMer 6 Aoû - 18:44

Euh, euh euh. T'es pas dans le bon topic! Change vite cela sinon ça va partir en sucette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Ex-modo !
Antonin


Masculin
Age : 35
Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux
Nombre de messages : 1524


INTRODUCTION (je me crois dans une dissert ! pfff) Empty
MessageSujet: Re: INTRODUCTION (je me crois dans une dissert ! pfff)   INTRODUCTION (je me crois dans une dissert ! pfff) EmptyMer 6 Aoû - 19:18

Je vais lacher VLF lol et il mord
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


INTRODUCTION (je me crois dans une dissert ! pfff) Empty
MessageSujet: Re: INTRODUCTION (je me crois dans une dissert ! pfff)   INTRODUCTION (je me crois dans une dissert ! pfff) EmptyMer 6 Aoû - 20:28

Antonin a écrit:
Je vais lacher VLF lol et il mord
ayalou

@ sab : Qu'est ce que tu ne comprends pas dans la phrase "PRÉSENTATION DES MEMBRES" sur la 1er page du forum (au-dessus de la zone surligné en jaune fluo qui explique que c'est là qu'il faut se présenter) ? (Non, parce que après tout, on est là pour aider…)
Revenir en haut Aller en bas
Sant94
Pilier.....de bar
Pilier.....de bar
Sant94


Masculin
Age : 39
Études : Diplômé d'un M2 Dt européen des aff
Profession : Responsable Juridique
Loisirs : Rugby
Nombre de messages : 688


INTRODUCTION (je me crois dans une dissert ! pfff) Empty
MessageSujet: Re: INTRODUCTION (je me crois dans une dissert ! pfff)   INTRODUCTION (je me crois dans une dissert ! pfff) EmptyJeu 7 Aoû - 0:36

[Sant en mode vieux con /on]

ET DIRE QUE ça rentre en M2 ... jvous ldis moi... ça a bien changé les études de droit Boulet

[Sant en mode vieux con /off]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INTRODUCTION (je me crois dans une dissert ! pfff) Empty
MessageSujet: Re: INTRODUCTION (je me crois dans une dissert ! pfff)   INTRODUCTION (je me crois dans une dissert ! pfff) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INTRODUCTION (je me crois dans une dissert ! pfff)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme pour mon introduction sur la dissert (constitution)
» introduction au droit
» Introduction de la dissertation
» Petite introduction de moi à vous
» dissertation en introduction au droit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: Présentation :: Règles du forum-
Sauter vers: