Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Annales des sujets de galop d'essai

Aller en bas 
+5
Ataraxie
chatmallow
el-pichichi
VLF
samim94
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chatmallow
Décurion
Décurion



Féminin
Age : 36
Études : M2 Droit de la propriété intellectuelle appliquée, Paris XII
Nombre de messages : 294


galop - Annales des sujets de galop d'essai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annales des sujets de galop d'essai   galop - Annales des sujets de galop d'essai - Page 2 EmptySam 5 Déc - 0:20

samim94 a écrit:
Je suis relativement content...

Relativement seulement ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galop - Annales des sujets de galop d'essai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annales des sujets de galop d'essai   galop - Annales des sujets de galop d'essai - Page 2 EmptySam 5 Déc - 19:50

samim94 a écrit:
Ouais c'est certain, d'ailleurs je pense que c'est la raison pour laquelle ils ont rajouté un stage au sixième semestre.


Et aussi parcequ'il y a une nouvelle loi pas du tout claire qui a pour effet, du moins jusqu'au décret d'application qui pourrait clarifier les choses, d'interdire aux facs de signer des conventions de stage pour les stages non obligatoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galop - Annales des sujets de galop d'essai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annales des sujets de galop d'essai   galop - Annales des sujets de galop d'essai - Page 2 EmptySam 5 Déc - 21:30

en même temps quand on voit comment va être organisé le stage, peu de personne vont le prendre. D'après l'administration c'est 1 mois à faire avant les vacances de pâques et bien sûr il faut être présent en TD sinon on reste défaillant. Donc au final les seuls qui peuvent prendre le stage sont ceux qui en on fait un pendant les vacances d'été ou qui sont en régime dérogatoire.
Belle innovation de notre fac ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galop - Annales des sujets de galop d'essai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annales des sujets de galop d'essai   galop - Annales des sujets de galop d'essai - Page 2 EmptySam 5 Déc - 21:47

ouais ca concerne plutot les L2 qui sont prévoyant en fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galop - Annales des sujets de galop d'essai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annales des sujets de galop d'essai   galop - Annales des sujets de galop d'essai - Page 2 EmptySam 5 Déc - 22:00

oui encore fallait-il savoir qu'on aurait un stage en L3 et c'est pas vraiment juste car certains doivent bosser l'été.... Bon tant mieux pour ceux qui peuvent faire valider leur stage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galop - Annales des sujets de galop d'essai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annales des sujets de galop d'essai   galop - Annales des sujets de galop d'essai - Page 2 EmptySam 5 Déc - 22:01

oui je parle pas vraiment pour toi, mais surement que les L2 de cette année y penseront...
Revenir en haut Aller en bas
Celine
Préfet
Préfet
Celine


Féminin
Age : 34
Études : .
Nombre de messages : 1125


galop - Annales des sujets de galop d'essai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annales des sujets de galop d'essai   galop - Annales des sujets de galop d'essai - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 16:12

Ah, c'est la merde !
Et comment ça va se passer??
sur ma feuille moi j'avais mis Stage OU autres matières (dont je ne me souviens plus)..
Je pourrais choisir??
Revenir en haut Aller en bas
samim94
Tribun
Tribun
samim94


Masculin
Age : 34
Études : M2 Droit Pénal Financier / CRFPA
Nombre de messages : 523


galop - Annales des sujets de galop d'essai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annales des sujets de galop d'essai   galop - Annales des sujets de galop d'essai - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 18:54

Moi aussi j'ai mis stage ou autres matières, et la responsable des L3 m'avait affirmée que cette mention ne servait à rien et qu'il faudra rechoisir arrivé au second semestre, mais moi je me basais sur un simple critère : vais-je trouver un stage ou non, en tout cas c'est mal parti pour en effectuer un lol...

chatmallow a écrit:
samim94 a écrit:
Je suis relativement content...

Relativement seulement ? Wink

Non, suffisamment quand même, et encore merci pour tes conseils en droit des sociétés ça m'a beaucoup aidé à obtenir ce 13 et à tous le monde pour les autres annales (en civil des biens notamment) !
Revenir en haut Aller en bas
Celine
Préfet
Préfet
Celine


Féminin
Age : 34
Études : .
Nombre de messages : 1125


galop - Annales des sujets de galop d'essai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annales des sujets de galop d'essai   galop - Annales des sujets de galop d'essai - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 19:30

samim94 a écrit:
Moi aussi j'ai mis stage ou autres matières, et la responsable des L3 m'avait affirmée que cette mention ne servait à rien et qu'il faudra rechoisir arrivé au second semestre
Elle est mignonne elle ! Mais bon, voilà on le trouve comment le stage et tout, ils nous ont rien expliqué (est-ce étrange?!) mais aucun problème si on peut rechoisir, et surtout choisir ce que l'on veut Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galop - Annales des sujets de galop d'essai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annales des sujets de galop d'essai   galop - Annales des sujets de galop d'essai - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 19:33

Celine N a écrit:

Elle est mignonne elle ! Mais bon, voilà on le trouve comment le stage et tout, ils nous ont rien expliqué (est-ce étrange?!) mais aucun problème si on peut rechoisir, et surtout choisir ce que l'on veut Smile !

sa c'est la super organisation de notre fac et surtout de l'administration!!
je pense qu'on va pouvoir changer sans problème et choisir dans toutes les matières qui sont proposées enfin j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
didida
Immunis
Immunis
didida


Féminin
Age : 34
Études : M1
Loisirs : karaté
Nombre de messages : 156


galop - Annales des sujets de galop d'essai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annales des sujets de galop d'essai   galop - Annales des sujets de galop d'essai - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 1:51

Moi aussi j'avais choisi de faire un stage pour le second semestre de L3.
N'ayant pas de nouvelles, je suis allée voir notre chère petite dame de l'administration de la L3 qui m'a juste dit que le stage durerait un mois... Puis, je me suis adressée à la responsable du service stage de la fac qui m'a clairement dit que c'était mort pour trouver un stage car on n'aura jamais les informations à temps! Elle fait tout pour que M. Desrayaud donne des informations, et dès qu'elle sait quelque chose ça nous sera communiqué!
Mais je trouve ça pas trop sérieux de nous proposer une option sans même l'avoir pensée ou organisée préalablement! Et surtout sans nous donner des informations pour nous dire officiellement l'état de l'avancement! Sympa, on sera prévenu à la rentrée! galop - Annales des sujets de galop d'essai - Page 2 Icon_thumbdown galop - Annales des sujets de galop d'essai - Page 2 Icon_thumbdown galop - Annales des sujets de galop d'essai - Page 2 Icon_thumbdown
Revenir en haut Aller en bas
samim94
Tribun
Tribun
samim94


Masculin
Age : 34
Études : M2 Droit Pénal Financier / CRFPA
Nombre de messages : 523


galop - Annales des sujets de galop d'essai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annales des sujets de galop d'essai   galop - Annales des sujets de galop d'essai - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 11:50

Oui c est du grand n importe quoi !

Sinon Luis, tout comme toi j ai eu 10 au galop de DCB, la meilleure note du Td etant 12 lol ! En fait la prof m a mis intro interessante mais a part ca y avait rien qui sortait de l ordinaire tous le monde a fait a peu pres le meme plan en recrachant les memes trucs, qui n etaient pas forcement juste par ailleurs vu que ce n etait pas vraiment commenter...
Revenir en haut Aller en bas
Laroun
Tribun
Tribun
Laroun


Féminin
Age : 35
Études : M2 Droit international privé et Commerce international
Nombre de messages : 673


galop - Annales des sujets de galop d'essai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annales des sujets de galop d'essai   galop - Annales des sujets de galop d'essai - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 23:49

Une chose que je ne comprends pas pour en revenir au stage c'est que ok il dure un mois et à l'issue de ce mois on est sensé rendre un rapport de stage c'est ça???? sur un seul mois de stage? c'est de la rigolade....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





galop - Annales des sujets de galop d'essai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annales des sujets de galop d'essai   galop - Annales des sujets de galop d'essai - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annales des sujets de galop d'essai
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Annales du sujet de galop d'essai et de partiel de DJP
» Annales droit des biens
» Annales des partiels du S4 de L2
» Cherche Annales !
» Annales concurrence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 3-
Sauter vers: