Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Examen: Philosophie et Sociologie Du Droit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mauritius
Centurion
Centurion



Masculin
Age : 34
Études : DROIT
Nombre de messages : 322


Examen: Philosophie et Sociologie Du Droit Empty
MessageSujet: Examen: Philosophie et Sociologie Du Droit   Examen: Philosophie et Sociologie Du Droit EmptyJeu 7 Jan - 3:44

Bonjour à vous tous,

Etant en plein révision, je suis assez angoissé par rapport à cette matière, car elle est assez ambigue! Le professeur nous a dit seulement d'écrire: il a déclaré que ce n'était ni un commentaire et ni une dissertation ! Néanmoins, le professeur est assez cool et a toujours un petit truc à dire: je ne connais pas son nom, mais vous devriez le connaitre

Mes questions:

- Que doit-on bien reviser? Comment doit-on faire pour avoir au moins la moyenne à l'épreuve?

- Il nous a dit qu'il aura au moins des questions au moins portant sur le droit et l'espace, le droit et la valeur et le droit et la propriète? Le professeur est-il exigeant dans sa notation?

- Est-ce que cette épreuve et matière sont difficiles?

J'attend donc vos suggestions et probabilités de sujet pour l'épreuve?

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Celine
Préfet
Préfet
Celine


Féminin
Age : 34
Études : .
Nombre de messages : 1125


Examen: Philosophie et Sociologie Du Droit Empty
MessageSujet: Re: Examen: Philosophie et Sociologie Du Droit   Examen: Philosophie et Sociologie Du Droit EmptyJeu 7 Jan - 12:48

Monsieur Rocher, vous a normalement donné les thèmes à réviser, donc révise ceux là, les autres inutiles. Pour avoir la moyenne il suffit juste de montrer que tu as compris son cours, inutile de blablater pendant 3ans. et il est assez gentil dans la notation. C'est une des épreuves la plus facile, car ils vous a donné les thèmes à réviser et a insisté sur les points les plus importants. Travaille correctement ces thèmes et tu réussiras.
Revenir en haut Aller en bas
 
Examen: Philosophie et Sociologie Du Droit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT: Sociologie et Philosophie du Droit
» Examen Droit Romain
» Cours philosophie du droit
» Double licence Droit-philosophie Paris 1
» Examen : Histoire Du Droit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 1-
Sauter vers: