Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Besoin de certains cours

Aller en bas 
+5
Morveuz
Le Cossaque
Aimy
VLF
Bboy94
9 participants
AuteurMessage
Bboy94
Immunis
Immunis



Masculin
Age : 113
Études : L2
Nombre de messages : 120


cours - Besoin de certains cours Empty
MessageSujet: Besoin de certains cours   cours - Besoin de certains cours EmptyDim 11 Avr - 21:21

Comme le dit le sujet, j'aurais besoin de certains cours. Qui peux m'aider? En vous remerciant par avance (si je peux aussi me rendre utile n'hésitez pas!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cours - Besoin de certains cours Empty
MessageSujet: Re: Besoin de certains cours   cours - Besoin de certains cours EmptyDim 11 Avr - 22:04

Bboy94 a écrit:
(si je peux aussi me rendre utile n'hésitez pas!!!)

tu peux laver ma moto et polir mes jantes stp !?
Revenir en haut Aller en bas
Bboy94
Immunis
Immunis



Masculin
Age : 113
Études : L2
Nombre de messages : 120


cours - Besoin de certains cours Empty
MessageSujet: Re: Besoin de certains cours   cours - Besoin de certains cours EmptyDim 11 Avr - 23:07

peut être pas ta moto mais ta face pourquoi pas? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cours - Besoin de certains cours Empty
MessageSujet: Re: Besoin de certains cours   cours - Besoin de certains cours EmptyLun 12 Avr - 0:03

mouhahahahha
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


cours - Besoin de certains cours Empty
MessageSujet: Re: Besoin de certains cours   cours - Besoin de certains cours EmptyLun 12 Avr - 10:26

Bboy94, merci de rester un minimum poli… Et précise ta demande, t'auras peut être plus de chance d'avoir ce que tu souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Aimy
Immunis
Immunis
Aimy


Féminin
Age : 35
Études : L2
Nombre de messages : 170


cours - Besoin de certains cours Empty
MessageSujet: Re: Besoin de certains cours   cours - Besoin de certains cours EmptyLun 12 Avr - 10:35

meme si la politesse est recommandé pour avoir les cours à chacun sa methode
comme on dit sur un malentendu ça peut marcher ou bien qui ne tente rien n'a rien. Je crois que je vais m'arreter la (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


cours - Besoin de certains cours Empty
MessageSujet: Re: Besoin de certains cours   cours - Besoin de certains cours EmptyLun 12 Avr - 14:38

Ca clash sec ici cours - Besoin de certains cours Gueux

Sinon bonne chance pour demander les cours à dizo cours - Besoin de certains cours Smiley24
Revenir en haut Aller en bas
Bboy94
Immunis
Immunis



Masculin
Age : 113
Études : L2
Nombre de messages : 120


cours - Besoin de certains cours Empty
MessageSujet: Re: Besoin de certains cours   cours - Besoin de certains cours EmptyLun 12 Avr - 21:24

pfff VLF Dizo la pas mal pris et c'est de l'humour il aime bien chambrer donc voila ( a défaut Dizo désolé lol)
Revenir en haut Aller en bas
Bboy94
Immunis
Immunis



Masculin
Age : 113
Études : L2
Nombre de messages : 120


cours - Besoin de certains cours Empty
MessageSujet: Re: Besoin de certains cours   cours - Besoin de certains cours EmptyLun 12 Avr - 21:24

d'ailleurs je parie qu'il va dire qu'il la mal pris maintenant...arf
Revenir en haut Aller en bas
Aimy
Immunis
Immunis
Aimy


Féminin
Age : 35
Études : L2
Nombre de messages : 170


cours - Besoin de certains cours Empty
MessageSujet: Re: Besoin de certains cours   cours - Besoin de certains cours EmptyMar 13 Avr - 11:30

d'ailleurs je suis toujours à la recherche du cours de levade en droit communautaire le jeudi.
si quelqu'un l'a et veut bien me le donner ca sera trés sympa sinon merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cours - Besoin de certains cours Empty
MessageSujet: Re: Besoin de certains cours   cours - Besoin de certains cours EmptyMar 13 Avr - 13:13

je l'ai super mal pris sa merite un avertissement et un ban de 48h!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bboy94
Immunis
Immunis



Masculin
Age : 113
Études : L2
Nombre de messages : 120


cours - Besoin de certains cours Empty
MessageSujet: Re: Besoin de certains cours   cours - Besoin de certains cours EmptyMar 13 Avr - 20:32

mdr Dizo.... désolé aimy moi aussi je le cherche....
Revenir en haut Aller en bas
Morveuz
Décurion
Décurion
Morveuz


Féminin
Age : 35
Études : master 1 droit public économique
Nombre de messages : 200


cours - Besoin de certains cours Empty
MessageSujet: Re: Besoin de certains cours   cours - Besoin de certains cours EmptyMar 13 Avr - 21:17

j'ai le cours de mmd Levade au complet ... si vous voulez je vous l'envoie apres le dernier cour ... jeudi dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Bboy94
Immunis
Immunis



Masculin
Age : 113
Études : L2
Nombre de messages : 120


cours - Besoin de certains cours Empty
MessageSujet: Re: Besoin de certains cours   cours - Besoin de certains cours EmptyMar 13 Avr - 21:32

quel ange lol je ne sais que dire...déjà que tu vas m'envoyer comptabilité donc je te renverrais l'ascenseur des que possible :-) merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Celine
Préfet
Préfet
Celine


Féminin
Age : 34
Études : .
Nombre de messages : 1125


cours - Besoin de certains cours Empty
MessageSujet: Re: Besoin de certains cours   cours - Besoin de certains cours EmptyMar 13 Avr - 21:46

est-ce que se serait possible de me l'envoyer à moi aussi s'il te plait?
ces deux dernières semaines j'ai des ratrapages de TD en contrats spé en même temps que le cours de Mme Levade...
Revenir en haut Aller en bas
Morveuz
Décurion
Décurion
Morveuz


Féminin
Age : 35
Études : master 1 droit public économique
Nombre de messages : 200


cours - Besoin de certains cours Empty
MessageSujet: Re: Besoin de certains cours   cours - Besoin de certains cours EmptyMar 13 Avr - 23:51

aucun probleme ... donne moi ton adresse en MP
et si tu pouvais m'envoyer ton cour de contrat spé ( en effet je par sur bruxelles l'année prochaine et se sera ma matiere fonda ... histoire d'anticiper 1 an de torture !!! )
Revenir en haut Aller en bas
caddys
Nouveau
Nouveau



Féminin
Age : 34
Études : L2
Nombre de messages : 4


cours - Besoin de certains cours Empty
MessageSujet: Re: Besoin de certains cours   cours - Besoin de certains cours EmptyJeu 22 Avr - 0:04

Coucou!

je voulais savoir si tu pouvais me passer ton cours de droit communautaire ? Stp ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


cours - Besoin de certains cours Empty
MessageSujet: Re: Besoin de certains cours   cours - Besoin de certains cours EmptyVen 23 Avr - 0:00

Je constate que les cours circulent beaucoup dis donc… Faut pas oublier de passer dans les amphis hein, c'est chauffé et il y a internet… Ça devrait motiver un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Sarah
Administrateur
Mamzelle_Sarah


Féminin
Age : 35
Études : Master 2 Droit des assurances
Profession : Gestionnaire Sinistre IARD
Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie...
Nombre de messages : 1711


cours - Besoin de certains cours Empty
MessageSujet: Re: Besoin de certains cours   cours - Besoin de certains cours EmptyVen 23 Avr - 11:58

Non il n'y a pas internet et en hiver, il y caille! :p
(Quoi moi chieuse? Non!)
Revenir en haut Aller en bas
Morveuz
Décurion
Décurion
Morveuz


Féminin
Age : 35
Études : master 1 droit public économique
Nombre de messages : 200


cours - Besoin de certains cours Empty
MessageSujet: Re: Besoin de certains cours   cours - Besoin de certains cours EmptyVen 23 Avr - 12:32

ahhh si en amphi A2 avec un bon positionnement on arrive parfois a capter un semblant de wifi !!!

oui envoi moi ton mail en mp . je te l'enverrais ( si d'autres personnes souhaite avoir se cour qu'ils se manifestent maintenant ou se taisent a jamais :p )
Revenir en haut Aller en bas
aurélie94
Prolétaire
Prolétaire



Féminin
Age : 36
Études : M1
Nombre de messages : 13


cours - Besoin de certains cours Empty
MessageSujet: Re: Besoin de certains cours   cours - Besoin de certains cours EmptySam 8 Mai - 12:26

Salut!!! J'espère que les partiels se passent bien pour tout le monde!

Je voulais savoir si une ame charitable peut me passer les cours de droit communautaire de Mme Levade svp! (bon je me doute que je dois être 125ème personne à les demander et que je vais passer pour un parasite!^^)

Mais je suis vraiment embêtée car avec une connaissance on s'était arrangée pour s'échanger 2 cours qui nous posaient problème dans notre emploi du temps, de mon côté j'ai envoyé le cours de droit des sociétés mais j'attend tjrs ses cours de dt communautaire donc là vu qu'on est déjà le 8 mai je crains qu'ils n'arrivent jamais!!
Le cours de dt commu que j'ai pris c'est un vrai texte à trous, il me manque près de 4 semaines!
Bien sur si quelqu'un veux des cours de L3 (notamment pour les actuels L2) pour se donner une idée de ce qui peux vous attendre et vous aider dans vos choix de matière, n'hésitez pas. Je ne remercierais jamais assez celui qui me sauveras sur ce coup là!!!

Bon courage pour les partiels à venir!!


Edit: c'est bon, merci beaucoup Bboy94!!^^


Dernière édition par aurélie94 le Dim 9 Mai - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bboy94
Immunis
Immunis



Masculin
Age : 113
Études : L2
Nombre de messages : 120


cours - Besoin de certains cours Empty
MessageSujet: Re: Besoin de certains cours   cours - Besoin de certains cours EmptySam 8 Mai - 13:04

MP aurelie94......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cours - Besoin de certains cours Empty
MessageSujet: Re: Besoin de certains cours   cours - Besoin de certains cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de certains cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de cours.
» Besoin de témoignages et de cours
» salut besoin de cours
» URGENT : BESOIN COURS PENAL S3 !!
» besoin urgent de cours d'anglais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 2-
Sauter vers: