Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Besoin de cours.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ayumu
Prolétaire
Prolétaire



Féminin
Age : 37
Études : Licence 2 droit
Nombre de messages : 6


cours - Besoin de cours. Empty
MessageSujet: Besoin de cours.   cours - Besoin de cours. EmptyLun 26 Avr - 0:28

Bonsoir tout le monde,

Voilà, sans trop rentrer dans les détails, j'ai eu pas mal de soucis ce semestre et j'aurais besoin des cours d'économie monétaire et bancaire.
J'ai pris cette option en L2 cette année, mais je n'ai pas pu aller aux cours, et la personne qui devaient me les envoyer ne les a pas taper sur ordi, du coup n'étant pas à la fac à cause du stage, je suis en galère pour l'exam qui à lieu mardi.

Quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


cours - Besoin de cours. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de cours.   cours - Besoin de cours. EmptyLun 26 Avr - 11:09

Le problème est que tu demandes un cours de la fac d'Albi et que tu es sur le forum de Paris 12 UPEC… Donc je suis pas sûr qu'il y ait une véritable correspondance et que le cours soit vraiment le même.
Revenir en haut Aller en bas
Cuecky
Tribun
Tribun
Cuecky


Féminin
Age : 36
Études : M2 Droit de la Banque et de la Société financière
Loisirs : guitare, séries, make up!
Nombre de messages : 603


cours - Besoin de cours. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de cours.   cours - Besoin de cours. EmptyLun 26 Avr - 14:45

Fais des photocopies avec le cours de la personne qui l'a pris à la main dans le pire des cas, si c'est pour mardi soit demain....tu n'as pas le choix à part apprendre les grandes lignes du cours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu
Prolétaire
Prolétaire



Féminin
Age : 37
Études : Licence 2 droit
Nombre de messages : 6


cours - Besoin de cours. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de cours.   cours - Besoin de cours. EmptyLun 26 Avr - 15:20

Le seul soucis, c'est que j'ai du rentrer sur Bordeaux pour obligation familiale depuis presque 1 mois, et que le prof ne regarde jamais ses mails apparemment.
Du coup, entre mes absences liées à des soucis + le reste, ca fait un sacré problème au final :/
Revenir en haut Aller en bas
Cuecky
Tribun
Tribun
Cuecky


Féminin
Age : 36
Études : M2 Droit de la Banque et de la Société financière
Loisirs : guitare, séries, make up!
Nombre de messages : 603


cours - Besoin de cours. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de cours.   cours - Besoin de cours. EmptyLun 26 Avr - 15:49

Ok bin si tu as un plan de cours ptet qu'avec un bouquin ou quoi ça pourrait passer. Ou alors téléphone à la personne qui devait te le filer pour avoir au moins les titres. Sinon si tu révises des trucs qui n"y sont pas tu vas perdre du temps
Revenir en haut Aller en bas
Aimy
Immunis
Immunis
Aimy


Féminin
Age : 35
Études : L2
Nombre de messages : 170


cours - Besoin de cours. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de cours.   cours - Besoin de cours. EmptyMar 27 Avr - 1:00

ta pas des copains sympas qui pourraient te filer les cours ou un copains qui a un copain qui a le cour
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu
Prolétaire
Prolétaire



Féminin
Age : 37
Études : Licence 2 droit
Nombre de messages : 6


cours - Besoin de cours. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de cours.   cours - Besoin de cours. EmptyMar 27 Avr - 1:02

Lol si tout était "si simple" je ne demanderais pas les cours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cuecky
Tribun
Tribun
Cuecky


Féminin
Age : 36
Études : M2 Droit de la Banque et de la Société financière
Loisirs : guitare, séries, make up!
Nombre de messages : 603


cours - Besoin de cours. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de cours.   cours - Besoin de cours. EmptyMar 27 Avr - 2:20

Rassures moi ton épreuve pas demain j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu
Prolétaire
Prolétaire



Féminin
Age : 37
Études : Licence 2 droit
Nombre de messages : 6


cours - Besoin de cours. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de cours.   cours - Besoin de cours. EmptyMar 27 Avr - 2:23

Si, malheureusement. Je devais ne pas y aller et finalement si.
Enfin bon bref, je regarde sur le net mais il n'y a rien de super, donc ben on verra bien demain.
Au pire, je repasserais cette matière aux rattrapages, vu que c'est le seul cours auquel je n'ai pas pu assister, et c'est aussi celui ou je ne connais personne du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cours - Besoin de cours. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de cours.   cours - Besoin de cours. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de cours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut besoin de cours
» Besoin de témoignages et de cours
» Besoin de certains cours
» URGENT : BESOIN COURS PENAL S3 !!
» besoin urgent de cours d'anglais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 2-
Sauter vers: