Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Inscriptions en 3ème cycle à Paris II

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Caro
Décurion
Décurion
Caro


Féminin
Age : 41
Études : CFPN + stage
Nombre de messages : 255


paris - Inscriptions en 3ème cycle à Paris II Empty
MessageSujet: Inscriptions en 3ème cycle à Paris II   paris - Inscriptions en 3ème cycle à Paris II EmptyJeu 7 Avr - 23:03

Juste un petit message pour dire à tous ceux qui souhaitent présenter un troisième cycle à Assas que les inscriptions ne se font pas forcément par minitel. Ils ont (ENFIN) créé la possibilité de s'inscrire par internet. Donc je vous donne l'adresse où vous pourrez y accéder : http://www.u-paris2.fr/Candidatures/accueil

Pour info, les frais de dossier sont de 18 Euros (et d'ailleurs il faut s'estimer heureux ; à Aix Marseille c'est 60 Euros...!) Et puis vous verrez, tout est très bien expliqué. Fait plaisir de tomber sur un site clair, à jour et qui marche!!

Bon courage pour toutes vos demandes!! [lu]
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


paris - Inscriptions en 3ème cycle à Paris II Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions en 3ème cycle à Paris II   paris - Inscriptions en 3ème cycle à Paris II EmptyJeu 7 Avr - 23:43

alors un TRES GRAND MERCI CARO .. car je pensais que ca ne se faisait que par minitel .. j'ai meme téléchargé un logiciel pour émuler le minitel sur internet .. car le mien ne marche plus .. mais vu que je suis en adsl, le minitel ne marche po !

dc bha c'est une bonne nouvelle didonc !.. tu t insrcite toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Décurion
Décurion
Caro


Féminin
Age : 41
Études : CFPN + stage
Nombre de messages : 255


paris - Inscriptions en 3ème cycle à Paris II Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions en 3ème cycle à Paris II   paris - Inscriptions en 3ème cycle à Paris II EmptyJeu 7 Avr - 23:53

Oui oui!! Par contre, on est limité à deux choix. Et le plus relou, c'est qu'on est obligé, pour certains troisièmes cycles de les mettre en premier choix. Or, tous ceux que je voulais présenter sont assujettis à cette exigence! Du coup je n'ai présenté que le "master professionnel droit notarial".
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


paris - Inscriptions en 3ème cycle à Paris II Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions en 3ème cycle à Paris II   paris - Inscriptions en 3ème cycle à Paris II EmptyLun 2 Mai - 11:48

ayé .. je viens de minscrire .. alors jai pris master pro droit multimedia et informatique et master recherche droit de la communication !

c'est qd meme bien de pouvoir sinscrire sur internet !.. qd est-ce que notre fac se mettera telle aux gouts du jour ???
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Décurion
Décurion
Caro


Féminin
Age : 41
Études : CFPN + stage
Nombre de messages : 255


paris - Inscriptions en 3ème cycle à Paris II Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions en 3ème cycle à Paris II   paris - Inscriptions en 3ème cycle à Paris II EmptyMar 3 Mai - 12:20

Rassure toi Keny!! C'est bien ce qui est prévu cette année!! Avant les vacs je suis allée à la scola demander à partir de quand on pourrait retirer les dossiers et il m'a été répondu que ce serait à partir du 16 mai et ce par internet!! T'es content hein?? Surtout depuis que t'as plus internet!!... (comme moi snif!...)
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Prolétaire
Prolétaire
sonia


Études : DEA de droit privé
Nombre de messages : 19


paris - Inscriptions en 3ème cycle à Paris II Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions en 3ème cycle à Paris II   paris - Inscriptions en 3ème cycle à Paris II EmptyMar 3 Mai - 14:14

coucou les p'tits loups.... coimment ca va a paris 12... les vacances tranquillou? juste un petit mot pour vous demander de me tenir au courant pour les inscription a paris12... et oui... bolze ouvre un dess de contentieux... je veux pas tere huisier maisj'assure mes arrières.. c'est la deche sur paris en droit penal... merci d'avance bizoo a tous les deux et passer le bonjour atout le monde... j'esserai de passer ala fac a la rentrée (desolée mais vaut mieux tard que jamais)
Revenir en haut Aller en bas
Couzou
Munifex
Munifex



Études : DEA droit public
Nombre de messages : 59


paris - Inscriptions en 3ème cycle à Paris II Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions en 3ème cycle à Paris II   paris - Inscriptions en 3ème cycle à Paris II EmptyVen 10 Juin - 2:01

Et à paris 1 c'est encore pire : un seul choix possible ! et qd vs allez chercher le dossier vous devez le renvoyer ds les 5 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





paris - Inscriptions en 3ème cycle à Paris II Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions en 3ème cycle à Paris II   paris - Inscriptions en 3ème cycle à Paris II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions en 3ème cycle à Paris II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement...
» memoire de fin de cycle
» dossier de 3e cycle !!!
» Aide étudiant paris V accepté à Paris XII
» le rôle du parlement sous la 3ème et la IVème république

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: MASTER 1-
Sauter vers: