Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Inscription Pédagogique

Aller en bas 
+12
Hatsu
M-Amande
Rémy_75
audrauy
Sylfer
Hördus
Liora
Marine94
Choukette
Joyce
k300
Aurélie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rémy_75
Modérateur
Rémy_75


Masculin
Age : 32
Études : Licence 3 droit
Loisirs : boxe française, DJ, informatique, le droit pénal ^^
Nombre de messages : 563


Inscription Pédagogique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Pédagogique    Inscription Pédagogique  - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 10:51

Si je l'ai reçu, mais lorsque sa buggait j'en avais reçu un aussi alors que javais choisi que deux matières (donc je suis pas sûr que ce soit très fiable lol).
Revenir en haut Aller en bas
Marine94
Munifex
Munifex
Marine94


Féminin
Age : 34
Études : M1 Droit privé UPEC
Nombre de messages : 69


Inscription Pédagogique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Pédagogique    Inscription Pédagogique  - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 10:53

Effectivement impossible de se connecter, si ton inscription est passée t'es un vrai chanceux ! Je sens que la journée va être longue à regarder la page internet d'e-campus se charger...
Revenir en haut Aller en bas
M-Amande
Décurion
Décurion
M-Amande


Féminin
Age : 31
Études : M1
Nombre de messages : 234


Inscription Pédagogique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Pédagogique    Inscription Pédagogique  - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 11:06


J'ai également eu le choix de mes horaires et groupe de TD !! Mais seulement pour deux matières sur les 4.
Revenir en haut Aller en bas
Joyce
Immunis
Immunis
Joyce


Féminin
Age : 31
Études : M1 Droit de la constuction et de l'urbanisme
Nombre de messages : 126


Inscription Pédagogique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Pédagogique    Inscription Pédagogique  - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 11:08

Je suis sur la page (enfiiiiiiiin) où sont proposés les heures & les groupes? Moi je vois
données personnelles
choix des enseignements
récapitulatif inscription
& contrat pédagogique !
Revenir en haut Aller en bas
M-Amande
Décurion
Décurion
M-Amande


Féminin
Age : 31
Études : M1
Nombre de messages : 234


Inscription Pédagogique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Pédagogique    Inscription Pédagogique  - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 11:11


Clic sur "continuer", tient pas compte de ce qu'il ya écrit à gauche
Revenir en haut Aller en bas
Joyce
Immunis
Immunis
Joyce


Féminin
Age : 31
Études : M1 Droit de la constuction et de l'urbanisme
Nombre de messages : 126


Inscription Pédagogique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Pédagogique    Inscription Pédagogique  - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 11:11

Merciiii beaucoup Smile j'ai réussi à m'inscrire en civil et en admin c'est le cas aussi pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
M-Amande
Décurion
Décurion
M-Amande


Féminin
Age : 31
Études : M1
Nombre de messages : 234


Inscription Pédagogique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Pédagogique    Inscription Pédagogique  - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 11:13


Oui c'est ça ! Je pense qu'il va falloir attendre un peu pour les deux autres ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu
Immunis
Immunis



Féminin
Age : 32
Études : Master 2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris II)
Nombre de messages : 152


Inscription Pédagogique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Pédagogique    Inscription Pédagogique  - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 11:14

J'ai également réussi à m'inscrire aux différents TD ainsi qu'aux petites matières.. Bon courage à tous ça va finir par fonctionner pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Joyce
Immunis
Immunis
Joyce


Féminin
Age : 31
Études : M1 Droit de la constuction et de l'urbanisme
Nombre de messages : 126


Inscription Pédagogique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Pédagogique    Inscription Pédagogique  - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 11:15

Allez courage, et par compte faut faire attention, car dans mon contrat pédagogique les heures que j'avais indiqué n'ont pas été pris en compte, du coup il était inscris que je devais aller aux TD de civil et d'administratif le lundi à 8h mais j'ai modifié ^^
Alors vérifiez bien tout ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marine94
Munifex
Munifex
Marine94


Féminin
Age : 34
Études : M1 Droit privé UPEC
Nombre de messages : 69


Inscription Pédagogique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Pédagogique    Inscription Pédagogique  - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 11:36

J'avais réussi à m'inscrire et lors de la dernière validation j'ai eu le message "délai expiré" et depuis il n'est plus possible d'accéder aux inscriptions pédagogiques...
Il faut recevoir un mail pour confirmer son inscription ?
Revenir en haut Aller en bas
Joyce
Immunis
Immunis
Joyce


Féminin
Age : 31
Études : M1 Droit de la constuction et de l'urbanisme
Nombre de messages : 126


Inscription Pédagogique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Pédagogique    Inscription Pédagogique  - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 11:40

Non, il me semble que l'e-mail c'est selon si tu le souhaites ou non mais c'est toujours préférable !
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Prolétaire
Prolétaire



Féminin
Age : 34
Études : M1 Droit des affaires
Nombre de messages : 25


Inscription Pédagogique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Pédagogique    Inscription Pédagogique  - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 11:41

Il faut surtout imprimer le contrat je pense mais après c'est vrai qu'on n'a pas de message de réelle prise en compte de nos choix c'est bizar nan?
Revenir en haut Aller en bas
Joyce
Immunis
Immunis
Joyce


Féminin
Age : 31
Études : M1 Droit de la constuction et de l'urbanisme
Nombre de messages : 126


Inscription Pédagogique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Pédagogique    Inscription Pédagogique  - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 11:42

Je me disais la même chose ! Par compte impossible d'avoir toutes les matières il m'en manque deux !
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Prolétaire
Prolétaire



Féminin
Age : 34
Études : M1 Droit des affaires
Nombre de messages : 25


Inscription Pédagogique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Pédagogique    Inscription Pédagogique  - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 11:45

Sad Moi j'ai pour preuve le contrat mais bon vu que la scolarité peut modifier le contrat je sais pas si ça sert à grand chose.

Ha dsl moi je suis en L3 j'ai pu tout choisir je ne peux pas t'aider concernant les L2. Sinon essaie d'appeler la scola Sad
Revenir en haut Aller en bas
Joyce
Immunis
Immunis
Joyce


Féminin
Age : 31
Études : M1 Droit de la constuction et de l'urbanisme
Nombre de messages : 126


Inscription Pédagogique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Pédagogique    Inscription Pédagogique  - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 11:46

Ah excuse moi j'avais pas vu Smile
Oui lol y a bien marqué "ce contrat est susceptible d'être modifié par la scolarité"
Ah lala je sens que aujourd'hui il va y avoir du monde devant la scolarité!
Revenir en haut Aller en bas
Marine94
Munifex
Munifex
Marine94


Féminin
Age : 34
Études : M1 Droit privé UPEC
Nombre de messages : 69


Inscription Pédagogique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Pédagogique    Inscription Pédagogique  - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 11:47

Aurélie, pour l'inscription en L3, dernière validation a mis du temps ou pas ? Parce que pour ma part ça doit faire 5 minutes que c'est en "connexion" du coup je sais même pas si je suis inscrite ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Prolétaire
Prolétaire



Féminin
Age : 34
Études : M1 Droit des affaires
Nombre de messages : 25


Inscription Pédagogique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Pédagogique    Inscription Pédagogique  - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 11:51

Tu veux dire quoi par dernière validation? Avant d'avoir le contrat récapitulatif? Parce que en fait y'a aucune case pour cliquer genre "inscription terminée" ni rien donc tu sais pas vraiment si tu es inscrit quoi.

Moi ça n'a pas pris beaucoup de temps pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Marine94
Munifex
Munifex
Marine94


Féminin
Age : 34
Études : M1 Droit privé UPEC
Nombre de messages : 69


Inscription Pédagogique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Pédagogique    Inscription Pédagogique  - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 11:53

Quand il y a le récapitulatif des matières que tu as prise il y a soit "modifier inscription" soit "valider inscription", j'ai donc cliqué sur la deuxième option et depuis ça fait 5 min que ça charge, je ne passe pas à l'étape suivante qui doit être je pense le fameux contrat récapitulatif
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Prolétaire
Prolétaire



Féminin
Age : 34
Études : M1 Droit des affaires
Nombre de messages : 25


Inscription Pédagogique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Pédagogique    Inscription Pédagogique  - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 11:54

Ha ui ui voilà c'est le récapitulatif qu'il y a après mais je pense que c'est bon pour toi car finalement pour le récapitulatif il te demande juste si tu veux l'imprimer et le recevoir par mail. Donc normalement je pense que c'est bon pour toi. Mais de tte manière attend quand même quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Marine94
Munifex
Munifex
Marine94


Féminin
Age : 34
Études : M1 Droit privé UPEC
Nombre de messages : 69


Inscription Pédagogique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Pédagogique    Inscription Pédagogique  - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 11:57

Ah bah ça ne doit pas être bon en fait car j'ai de nouveau eu le message "délai expiré"... je recommence donc... Merci quand même.
Il faut de la patience aujourd’hui !
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Prolétaire
Prolétaire



Féminin
Age : 34
Études : M1 Droit des affaires
Nombre de messages : 25


Inscription Pédagogique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Pédagogique    Inscription Pédagogique  - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 12:02

Ha oui mais voilà en fait vu qu'il n'y a pas de message de prise en compte de la demande ben tu ne sais jamais si ta demande à bien été pris en compte quoi, même à la fin tu verras. Sad Bon courage pour cette longue journée.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu
Immunis
Immunis



Féminin
Age : 32
Études : Master 2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris II)
Nombre de messages : 152


Inscription Pédagogique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Pédagogique    Inscription Pédagogique  - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 12:14

Dans mon récapitulatif de contrat pédagogique je n'ai qu'une seule matière qui s'affiche avec les horaires et la salle sinon j'ai rien dans la case "descriptif" pour les 2 autres j'espère que les bonnes horaires ont été retenues ..
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Légat
Légat
Sun


Masculin
Age : 33
Études : M2 Droit de la Construction et de l'Urbanisme
Profession : Responsable d'opérations immobilières
Nombre de messages : 1067


Inscription Pédagogique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Pédagogique    Inscription Pédagogique  - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 12:28

Au pire le site ne prend pas du tout compte des quotas dans chaque groupe..
et donc tout ça ne sert à rien, au final on sera placés arbitrairement dans les groupes de TD !

Voila c'était le message optimiste de la journée thumright
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu
Immunis
Immunis



Féminin
Age : 32
Études : Master 2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris II)
Nombre de messages : 152


Inscription Pédagogique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Pédagogique    Inscription Pédagogique  - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 12:29

Ça serait vraiment le pompon de nous avoir fais galérer comme ça pour qu'on revienne à la méthode initiale ...
Revenir en haut Aller en bas
Marine94
Munifex
Munifex
Marine94


Féminin
Age : 34
Études : M1 Droit privé UPEC
Nombre de messages : 69


Inscription Pédagogique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Pédagogique    Inscription Pédagogique  - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 12:30

Je suis enfin arrivée à finir mon inscription mais j'ai pas réussi à m'envoyer un mail ni imprimer ça a bugué à ce moment là.
Je pense être inscrite j'ai vu un message écrit un vert et en gros... Vous aissi vous avez vu ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription Pédagogique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Pédagogique    Inscription Pédagogique  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription Pédagogique
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscription pédagogique
» Projet pédagogique
» inscription pédagogique
» inscription pédagogique
» Inscription M1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 3-
Sauter vers: