Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Inscription Pédagogique

Aller en bas 
+12
Hatsu
M-Amande
Rémy_75
audrauy
Sylfer
Hördus
Liora
Marine94
Choukette
Joyce
k300
Aurélie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hatsu
Immunis
Immunis



Féminin
Age : 32
Études : Master 2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris II)
Nombre de messages : 152


Inscription Pédagogique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Pédagogique    Inscription Pédagogique  - Page 3 EmptyLun 19 Sep - 12:31

Oui j'ai eu ce message vert aussi ! =) On va finir par tous y arriver ..!
Revenir en haut Aller en bas
Joyce
Immunis
Immunis
Joyce


Féminin
Age : 31
Études : M1 Droit de la constuction et de l'urbanisme
Nombre de messages : 126


Inscription Pédagogique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Pédagogique    Inscription Pédagogique  - Page 3 EmptyLun 19 Sep - 12:46

Je pense pas qu'on va être placé arbitrairement car certains TD sont déjà complets!
Revenir en haut Aller en bas
Marine94
Munifex
Munifex
Marine94


Féminin
Age : 34
Études : M1 Droit privé UPEC
Nombre de messages : 69


Inscription Pédagogique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Pédagogique    Inscription Pédagogique  - Page 3 EmptyLun 19 Sep - 12:47

Il y a un truc qui me rend un peu perplexe c'est que l'on puisse s'inscrire de nouveau des tas de fois... J'ai pu donc imprimer le "précieux" contrat pédagogique mais c'est bizarre cette histoire.

Bon courage à ceux qui tentent encore de s'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Prolétaire
Prolétaire



Féminin
Age : 34
Études : M1 Droit des affaires
Nombre de messages : 25


Inscription Pédagogique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Pédagogique    Inscription Pédagogique  - Page 3 EmptyLun 19 Sep - 12:55

Y'avais marqué quoi sur le message vert? Moi aussi je suis perplexe sur le fait qu'on puisse s'inscrire plusieurs fois Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu
Immunis
Immunis



Féminin
Age : 32
Études : Master 2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris II)
Nombre de messages : 152


Inscription Pédagogique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Pédagogique    Inscription Pédagogique  - Page 3 EmptyLun 19 Sep - 13:14

Oui effectivement je suis retournée sur la page et j'ai cru qu'au final je n'étais pas inscrite alors j'ai recommencé mais bon .. J'ai aussi imprimé ce précieux "contrat" en espérant qu'ils en tiennent compte .. ça craint ..
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Légat
Légat
Sun


Masculin
Age : 33
Études : M2 Droit de la Construction et de l'Urbanisme
Profession : Responsable d'opérations immobilières
Nombre de messages : 1067


Inscription Pédagogique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Pédagogique    Inscription Pédagogique  - Page 3 EmptyLun 19 Sep - 13:48

Marine94 a écrit:
Il y a un truc qui me rend un peu perplexe c'est que l'on puisse s'inscrire de nouveau des tas de fois...

Je m'y risque pas moi! Imaginez vous refaites l'inscription et là ils vous disent que les TDs sont pleins choisissez en d'autres Laughing ..
Revenir en haut Aller en bas
mauritius
Centurion
Centurion



Masculin
Age : 34
Études : DROIT
Nombre de messages : 322


Inscription Pédagogique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Pédagogique    Inscription Pédagogique  - Page 3 EmptyLun 19 Sep - 14:49

Etes vous sur qu'on peut choisir les TD de langue et matiere fondamentale choisie???
Revenir en haut Aller en bas
Choukette
Immunis
Immunis
Choukette


Féminin
Age : 35
Études : Master 2 Droit des assurances et de la Responsabilité
Nombre de messages : 126


Inscription Pédagogique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Pédagogique    Inscription Pédagogique  - Page 3 EmptyLun 19 Sep - 16:51

Moi ça a fonctionné mais c'est vrai que c'est pas terrible comme idée ... on verra bien de toute façon comme ça va se passer. Je pense que c'est importent d'avoir le récapitulatif à la fin au moins y a une preuve lol ^^.

Ça n'a rien à avoir avec le reste mais quelqu’un peut-il me dire ou la prof de procédure pénale c'est-elle arrêtée dans le cours?

MERCI xD

Mauritius je n'ai pas trop compris ta question ...
Revenir en haut Aller en bas
Manue36
Centurion
Centurion
Manue36


Féminin
Age : 32
Profession : Etudiante
Loisirs : Musique, Volley, Art, Sorties, Cinéma
Nombre de messages : 357


Inscription Pédagogique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Pédagogique    Inscription Pédagogique  - Page 3 EmptyLun 19 Sep - 17:29

Hatsu a écrit:
Dans mon récapitulatif de contrat pédagogique je n'ai qu'une seule matière qui s'affiche avec les horaires et la salle sinon j'ai rien dans la case "descriptif" pour les 2 autres j'espère que les bonnes horaires ont été retenues ..

Salut ! J'ai eu le meme soucis que toi en " Droit Civil des Biens " mais, rassure toi, on a été demandé à la scolarité L3 et tout est bien enregistré. Il y a certains TDs dont les groupes n'apparaissent pas... Garde précieusement ton " Contrat " Pédagogique au cas où.

Bon courage =)
Revenir en haut Aller en bas
Sylfer
Décurion
Décurion
Sylfer


Masculin
Age : 32
Études : IEJ
Nombre de messages : 210


Inscription Pédagogique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Pédagogique    Inscription Pédagogique  - Page 3 EmptyLun 19 Sep - 19:49

Euh, tous les groupes de TD sont complets en DIP et DAB. Je fais comment maintenant ? è___é
Revenir en haut Aller en bas
Marine94
Munifex
Munifex
Marine94


Féminin
Age : 34
Études : M1 Droit privé UPEC
Nombre de messages : 69


Inscription Pédagogique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Pédagogique    Inscription Pédagogique  - Page 3 EmptyLun 19 Sep - 20:35

Ah bon les TD sont déjà complets ? Et dire que ça devait se dérouler sur 3 jours... Vois avec notre chère scolarité il doit bien être possible de te trouver un place quelque part, j'espère pour toi en tout cas :S
Revenir en haut Aller en bas
Sylfer
Décurion
Décurion
Sylfer


Masculin
Age : 32
Études : IEJ
Nombre de messages : 210


Inscription Pédagogique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Pédagogique    Inscription Pédagogique  - Page 3 EmptyLun 19 Sep - 20:37

Ouais, j'espère aussi. Je ne veux pas me retrouver dans une matière que je n'aime pas parce qu'il n'y a plus de place où me caser... Peut-être qu'ils vont créer de nouveaux groupes. J'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Marine94
Munifex
Munifex
Marine94


Féminin
Age : 34
Études : M1 Droit privé UPEC
Nombre de messages : 69


Inscription Pédagogique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Pédagogique    Inscription Pédagogique  - Page 3 EmptyLun 19 Sep - 20:41

Ils sont (selon le droit administratif de l'année dernière lol) obligés de te mettre dans la matière que tu souhaite par contre en ce qui concerne les horaires ils vont faire ce qu'ils veulent...
Revenir en haut Aller en bas
Sylfer
Décurion
Décurion
Sylfer


Masculin
Age : 32
Études : IEJ
Nombre de messages : 210


Inscription Pédagogique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Pédagogique    Inscription Pédagogique  - Page 3 EmptyLun 19 Sep - 20:43

Ok, merci, c'est rassurant Wink Pour les horaires, ce n'est pas cool, par contre, mais c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Music_in_heart
Immunis
Immunis
Music_in_heart


Masculin
Age : 32
Études : L2 droit
Loisirs : Sport, guitare, musique, ciné...
Nombre de messages : 118


Inscription Pédagogique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Pédagogique    Inscription Pédagogique  - Page 3 EmptyLun 19 Sep - 20:45

Vu que certains, dont moi, ce sont inscrits plusieurs fois, à mon avis il est possible que ça ait compté pour 2 et qu'il reste donc des places!
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu
Immunis
Immunis



Féminin
Age : 32
Études : Master 2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris II)
Nombre de messages : 152


Inscription Pédagogique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Pédagogique    Inscription Pédagogique  - Page 3 EmptyLun 19 Sep - 20:50

Manue36 a écrit:
Hatsu a écrit:
Dans mon récapitulatif de contrat pédagogique je n'ai qu'une seule matière qui s'affiche avec les horaires et la salle sinon j'ai rien dans la case "descriptif" pour les 2 autres j'espère que les bonnes horaires ont été retenues ..

Salut ! J'ai eu le meme soucis que toi en " Droit Civil des Biens " mais, rassure toi, on a été demandé à la scolarité L3 et tout est bien enregistré. Il y a certains TDs dont les groupes n'apparaissent pas... Garde précieusement ton " Contrat " Pédagogique au cas où.

Bon courage =)

Ok merci ça me rassure un peu =)
Revenir en haut Aller en bas
Sylfer
Décurion
Décurion
Sylfer


Masculin
Age : 32
Études : IEJ
Nombre de messages : 210


Inscription Pédagogique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Pédagogique    Inscription Pédagogique  - Page 3 EmptyLun 19 Sep - 22:56

Serait-il possible d'obtenir le contrat pédagogique sans refaire les choix ? Ce contrat est-il important pour être dans les groupes choisis ?
Revenir en haut Aller en bas
Manue36
Centurion
Centurion
Manue36


Féminin
Age : 32
Profession : Etudiante
Loisirs : Musique, Volley, Art, Sorties, Cinéma
Nombre de messages : 357


Inscription Pédagogique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Pédagogique    Inscription Pédagogique  - Page 3 EmptyMar 20 Sep - 8:50

Normalement, à la fin de ton inscription, Proyoyo, tu pouvais entrer ton adresse Mail pour qu'il t'envoie une copie de ton contrat pédagogique par mail. Si tu n'es pas rassuré, va demander à la scolarité des L3 qu'ils te disent si tes groupes se sont bien enregistrés. Bon courage !


Dernière édition par Manue36 le Mar 20 Sep - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylfer
Décurion
Décurion
Sylfer


Masculin
Age : 32
Études : IEJ
Nombre de messages : 210


Inscription Pédagogique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Pédagogique    Inscription Pédagogique  - Page 3 EmptyMar 20 Sep - 9:42

Merci, c'est ce que je ferai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription Pédagogique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Pédagogique    Inscription Pédagogique  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription Pédagogique
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Inscription pédagogique
» Projet pédagogique
» inscription pédagogique
» inscription pédagogique
» Inscription M1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 3-
Sauter vers: