Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Question de profane ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sam94000
Tribun
Tribun



Masculin
Age : 53
Études : capa
Nombre de messages : 591


Question de profane ... Empty
MessageSujet: Question de profane ...   Question de profane ... EmptyMar 1 Nov - 14:33

Bjr

je voulais juste savoir si en L2 on vous remettez des plans de cours du semestre ?

en fait ma sœur voudrait se réinscrire en L2 mais en plus de son boulot, elle bosse trois jours par semaine) en fait elle pourrait moduler son temps pour bosser - ( Jeudi après midi -vendredi et dimanche )

Peut être y a t'il quelqu'un dans le même cas et qui pourrait me donner quelques infos .. ou des avis si c'est jouable .. ( abstraction faite de la motivation et de l'organisation bien sure )

merci par avance

sam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capalidroit.com
unepetitenetoile
Modérateur
unepetitenetoile


Féminin
Age : 35
Études : l2 droit upec
Loisirs : lecture, dessin, ...
Nombre de messages : 930


Question de profane ... Empty
MessageSujet: Re: Question de profane ...   Question de profane ... EmptyMer 2 Nov - 11:16

tout dépend des profs certains ne veulent pas pendant que d'autres le donne...

en ce qui concerne ta soeur ca peut être jouable mais bon c'est toujours mieux d'aller en cours car apprendre un cours que tu n'as jamais entendu je pense que c'est un peu hard
Revenir en haut Aller en bas
sam94000
Tribun
Tribun



Masculin
Age : 53
Études : capa
Nombre de messages : 591


Question de profane ... Empty
MessageSujet: Re: Question de profane ...   Question de profane ... EmptyMer 2 Nov - 12:41

merci tit'etoile... est ce que les emplois du temps d'une années sur l'autre se ressemble si oui est ce que tu pourrais me dire ce qu'elle louperait le vendredi ( en gros )


Sam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capalidroit.com
unepetitenetoile
Modérateur
unepetitenetoile


Féminin
Age : 35
Études : l2 droit upec
Loisirs : lecture, dessin, ...
Nombre de messages : 930


Question de profane ... Empty
MessageSujet: Re: Question de profane ...   Question de profane ... EmptyJeu 3 Nov - 11:42

en général les emplois du temps se suivent mais tout dépend des disponibilités des profs cette année elle ne raterait rien à par découverte de la vie professionnelle, l'année dernière elle aurait raté finances publiques par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Aymeline
Légat
Légat
Aymeline


Féminin
Age : 31
Études : L3
Nombre de messages : 1000


Question de profane ... Empty
MessageSujet: Re: Question de profane ...   Question de profane ... EmptyJeu 3 Nov - 22:52

Ta soeur doit se réinscrire si elle en a vraiment envie ! Assister aux amphis, même si c'est mieux, n'est pas indispensable du tout. Tout réside dans l'organisation Smile
Revenir en haut Aller en bas
sam94000
Tribun
Tribun



Masculin
Age : 53
Études : capa
Nombre de messages : 591


Question de profane ... Empty
MessageSujet: Re: Question de profane ...   Question de profane ... EmptyJeu 3 Nov - 23:26

merci a vous deux .... elle le feras surement l'an prochain .. en fait depuis qu'elle me voit retourner en cours elle bave lol elle comprend paa qu'a la trentaine elle ose pas et moi qui la dépasse d'une dizaine d'année je m'eclate .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capalidroit.com
Contenu sponsorisé





Question de profane ... Empty
MessageSujet: Re: Question de profane ...   Question de profane ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question de profane ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question
» Question sur le DOL
» question help !?
» Question sur la QPC
» Question de logique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 2-
Sauter vers: