Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Question a propos de droit de la famille

Aller en bas 
AuteurMessage
bouquin
Nouveau
Nouveau



Masculin
Age : 33
Études : licence 1 droit
Loisirs : Cinema, sport, raler .....
Nombre de messages : 2


Question a propos de droit de la famille  Empty
MessageSujet: Question a propos de droit de la famille    Question a propos de droit de la famille  EmptySam 24 Mar - 13:15

Bonjour tout le monde !
,Bon , je suis étudiant en droit a Créteil en première année et hier on nous a rendu les galops de droit de la famille et j'ai eu une note atroce. Pourtant au premier semestre j'ai eu 14 (partiel compris) de moyenne en droit civil! Du coup je me dit que je comprend plus rien a rien et j'ai super besoin de conseils! D'abord sur la méthode du cas pratique . Je sais jamais comment formuler la question de droit ( soit je suis trop général soit trop particulier , ou pas assez juridique), je sais pas dissocier les sous questions de droit (exemple : comment faites vous pour présenter les quatre type de divorce avec une question genre machin veux divorcer), et surtout je fais mal mes prémices mineures mais je ne sais pas ce que je fais mal!! Help ! est ce que quelqu'un de patient pourrai m'aider a résoudre un cas pratique de son choix pour que je puisse prendre exemple ???
Revenir en haut Aller en bas
 
Question a propos de droit de la famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question à propos d'un transfert
» question à propos de compensation des matières ...
» Question sur le nom de famille
» Le droit de la famille, un droit en perpétuel mutation.
» Plein de questions à propos de la fac de droit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: DISCUSSIONS GENERALES-
Sauter vers: