Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le parking de la fac

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Caro
Décurion
Décurion
Caro


Féminin
Age : 41
Études : CFPN + stage
Nombre de messages : 255


Le parking de la fac Empty
MessageSujet: Le parking de la fac   Le parking de la fac EmptySam 3 Déc - 15:21

Ce matin j'avais cours et autant vous dire que le parking était désert quand je suis arrivée. Bref la matinée se passe, et avec des copines on part récupérer nos chères titines au parking ; et là! oh la bonne surprise! certaines de nos voitures se sont fait voler un ou plusieurs enjoliveurs!! Et les nôtres n'étaient pas les seules, le parking s'étant dans la matinée quelque peu rempli. Il semble que les voleurs apprécient tout particulièrement les clio et les twingo... Quand on sait qu'il paraît que des flics en civil se promènent sur ce parking on se demande bien ce qu'ils font..., d'autant que le vol d'enjoliveurs ne fait que s'inscrire dans un contexte de détérioration de nos véhicules déjà bien avancé : rayures le long de toute la carrosserie... (et pourtant on est à Créteil depuis seulement 3 mois...) Sympathique petite matinée donc... smiley_0067
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


Le parking de la fac Empty
MessageSujet: Re: Le parking de la fac   Le parking de la fac EmptySam 3 Déc - 19:15

c'est dans ces moments là qu'on apprécie les bus toujours en retard !

dogy dogy dogy
Revenir en haut Aller en bas
Comehte
Immunis
Immunis
Comehte


Age : 41
Études : Maitrise
Loisirs : Sport,sexe :)
Nombre de messages : 180


Le parking de la fac Empty
MessageSujet: Re: Le parking de la fac   Le parking de la fac EmptyLun 12 Déc - 10:34

Ou une voiture pourrave !! [auto]
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


Le parking de la fac Empty
MessageSujet: Re: Le parking de la fac   Le parking de la fac EmptyLun 12 Déc - 23:33

Comehte a écrit:
Ou une voiture pourrave !! [auto]

hi hi hi...moi on me piquera pas mes enjoliveurs...j'en ai pô !

par contre c'est bon à savoir qu'il y a des vols parceque j'éviterais de laisser traîner des trucs dans ma voitures
eh oui c'est tellement le bordel dedans que je pourrais y ouvrir un supermarché !
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


Le parking de la fac Empty
MessageSujet: Re: Le parking de la fac   Le parking de la fac EmptyMar 13 Déc - 13:26

el-pichichi a écrit:
c'est dans ces moments là qu'on apprécie les bus toujours en retard !

dogy dogy dogy
ouais tout compte fait ils peuvent aller se faire enc.... à s.c cesz baZards de la ratp ! mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur


voyons voyons mon cher elpichichi un peu de retenue tt de meme il y a des ames sensibles ici... grr lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le parking de la fac Empty
MessageSujet: Re: Le parking de la fac   Le parking de la fac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le parking de la fac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parking
» CHerche appart sur creteil !!
» place de parking
» vol de voiture sur un parking sous vidé surveillance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: FORUM :: La vie dans la fac-
Sauter vers: