Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Responsable des options transversales

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Responsable des options transversales  Empty
MessageSujet: Responsable des options transversales    Responsable des options transversales  EmptyMar 4 Sep - 22:22

Hello !

est ce que à tout hasard l'un de vous a déjà dû aller voir la "responsable des options transversales" ?


Parce que va falloir que j'y aille, j'avais fait l'option secourisme et n'avais jamais été cherché mon certificat de sauveteur secouriste du travail. ( Cool )

Et je suis juste complètement paumée quand je me retrouve à Créteil Université.. Donc si quelqu'un sait où je devrai aller Laughing
J'avais demandé à l'accueil du CMC un jour, et elle avait pas l'air de savoir, enfin on a eu un dialogue de sourds donc j'avais lâché l'affaire..

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
M-Amande
Décurion
Décurion
M-Amande


Féminin
Age : 31
Études : M1
Nombre de messages : 234


Responsable des options transversales  Empty
MessageSujet: Re: Responsable des options transversales    Responsable des options transversales  EmptyMar 4 Sep - 22:36



Sur le site de la fac de droit, ya les numéros de téléphone normalement . En L1, j'avais eu le même genre de soucis. Tu cherches le numéro du responsable de ton ufr, donc secourisme, t'appelle et normalement ils ne renseignent.

Et puis, c'est pas sûr que si tu te déplaces, quelqu'un te passera ton certificat, faut tomber sur la bonne personne, que celle-ci sache où est ce certificat (qui date de ... genre de plus de 6 mois maintenant ? ahah)... bref, appelle et tu verras =)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Responsable des options transversales  Empty
MessageSujet: Re: Responsable des options transversales    Responsable des options transversales  EmptyMar 4 Sep - 22:47

Ok je ferai ça alors, au pire je tenterai d'y aller jeudi après la pré-rentrée.

En fait nous c'est celui qui nous faisait "cours" qui justement nous avait dit qu'on devrait aller chercher nos certificats directement dans le bureau de la responsable courant mars, et qu'il nous enverrait un mail pour nous prévenir.
Ce qu'il n'a jamais fait d'ailleurs <_<

Merci en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Responsable des options transversales  Empty
MessageSujet: Re: Responsable des options transversales    Responsable des options transversales  EmptyMer 5 Sep - 22:01

Le formateur SST c'est pas le responsable de la sécurité au CMC? Moi non plus il m'a jamais prévenu et il me l'a jamais fourni je crois.

De toute façon la formation SST est un peu en dégringolade, mais si tu n'as pas d'autres équivalent ça peut toujours être bien de l'avoir! En tous cas c'était un bon choix;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Responsable des options transversales  Empty
MessageSujet: Re: Responsable des options transversales    Responsable des options transversales  EmptyMer 5 Sep - 22:31

Non ça m'étonnerait, ils avaient fait appel à un organisme indépendant il me semble, enfin le mec travaillait ni directement pour la fac, ni dans l'enceinte, clairement Smile

Je l'ai pas trouvée si dégringolade que ça la formation, même si un peu spéciale <_<

Et justement oui, j'avais pas mon brevet de secourisme donc tout benef cette option SST !
Je tenterai d'aller choper le diplôme dans les jours qui viennent, je te tiendrai au courant alors, si tu veux retirer le tien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Responsable des options transversales  Empty
MessageSujet: Re: Responsable des options transversales    Responsable des options transversales  EmptyMer 5 Sep - 23:25

Noune a écrit:
Non ça m'étonnerait, ils avaient fait appel à un organisme indépendant il me semble, enfin le mec travaillait ni directement pour la fac, ni dans l'enceinte, clairement Smile

Haha:) Tant mieux alors

Noune a écrit:


Je tenterai d'aller choper le diplôme dans les jours qui viennent, je te tiendrai au courant alors, si tu veux retirer le tien ! Smile

Ah c'est gentil:) Mais tu sais moi c'était il y a quatre ans quand même... Donc il n'est plus "valable" de toute façon.

Ce que je voulais dire à propos de la formation, c'est que le certificat SST ne rajoute pas grand chose par rapport au certificat PSC1 qui est plus connu car il est équivalent au European First Aid Certificate. Mais l'important c'est d'être formé, peu importe le papier:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Responsable des options transversales  Empty
MessageSujet: Re: Responsable des options transversales    Responsable des options transversales  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Responsable des options transversales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» options transversales
» Options transversales
» Options transversales
» Inscription aux options transversales ?
» Options transversales le meilleur choix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: FORUM :: La vie dans la fac-
Sauter vers: