Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Les cours à repasser pour les redoublants de 1ere année...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LapinNain
Munifex
Munifex



Nombre de messages : 71


Les cours à repasser pour les redoublants de 1ere année... Empty
MessageSujet: Les cours à repasser pour les redoublants de 1ere année...   Les cours à repasser pour les redoublants de 1ere année... EmptyJeu 2 Fév - 14:24

Salut, je redouble ma 1ere année.

L'année dernière au 2eme semestre :

- je n'est pas validé le bloc "constit/civil/hist", à cause de mes faibles notes en constit ( je n'ai eu la moyenne ni en TD, ni en partiel); par contre j'ai eu la moyenne en en histoire et civil, que ce soit en partiel ou en TD.

- je n'est pas validé le bloc "instit jud et adm/instit euro", je n'ai eu la moyenne ni à l'un ni à l'autre

- j'ai validé le bloc "anglais/eco po/relations internationales". j'ai eu la moyenne en éco po et relations internationales, mais pas en anglais..


Y a eu une réunion, mardi dernier, et comme beaucoup je n'ai strictement rien compris.. Apparemment des matières aurait été transférées dans d'autres blocs, de nouvelles matières ont fait leur apparition et il semblerait qu'on doivent repassées les matières sur lesquelles on n'a pas obtenu la moyenne, alors meme que le bloc entier a été validé (par exemple il paraitrait que je doive repassé l'anglais, basculé dans un autre bloc, alors meme que mon bloc est validé)

est ce que quelqu'un pourrait me dire exactement quelles matières j'ai à repasser SVP, ça m'énerve, l'administration est tout l'temps fermée, c'est horrible d'etre aussi mal organisé que ça...

furieux
Revenir en haut Aller en bas
LapinNain
Munifex
Munifex



Nombre de messages : 71


Les cours à repasser pour les redoublants de 1ere année... Empty
MessageSujet: Re: Les cours à repasser pour les redoublants de 1ere année...   Les cours à repasser pour les redoublants de 1ere année... EmptyJeu 2 Fév - 18:43

et là on vient d'me dire que l'option B était obligatoire, que le droit des personnes aussi... en fait tout le monde y va de sa petite interprétation, du coup on sait plus quoi croire... et l'administration est fermée... franchement c'est scandaleux...
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


Les cours à repasser pour les redoublants de 1ere année... Empty
MessageSujet: Re: Les cours à repasser pour les redoublants de 1ere année...   Les cours à repasser pour les redoublants de 1ere année... EmptyJeu 9 Fév - 17:29

bah moi j'ai découvert à cette réunion que j'aurais zéro en langues au premier semestre ...

en fait, l'an dernier, j'étais allé au partiel en touriste, en faisant tout pour aller au rattrapages et le cartonner (j'avais eu seulement 5 au td), donc du coup, j'avais rendu copie quasi-blanche, résultat : 6/20.
au début, je suis dit, "nickel, je vais tout exploser au rattrapage", mais seulement, j'ai eu 10/10 en métho, et la compensation m'a bien baisé ...

et cette année, les notes compensées seraient remises à zéro ... Boulet Boulet Boulet


mais c'est un putain de bordel, jamais vu ca ... mur mur mur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cours à repasser pour les redoublants de 1ere année... Empty
MessageSujet: Re: Les cours à repasser pour les redoublants de 1ere année...   Les cours à repasser pour les redoublants de 1ere année... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cours à repasser pour les redoublants de 1ere année...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Options de 1ère Année.
» Votre 1ère année
» MASTER 1ère année
» bouquins 1ère année droit
» VENTE MANUEL 1ERE ANNEE!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: FORUM :: La vie dans la fac-
Sauter vers: