Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 urgent j'ai besoin de vous

Aller en bas 
AuteurMessage
fanniechoupie
Nouveau
Nouveau



Féminin
Age : 35
Études : m1
Nombre de messages : 1


urgent j'ai besoin de vous Empty
MessageSujet: urgent j'ai besoin de vous   urgent j'ai besoin de vous EmptyVen 2 Nov - 3:30

bonjour.je suis etudiant en droit M1 et je suis très flatté par votre sujet sur l'empoisonnement. cette année j'etudie sur un exposé d'environ 15 pages dont mon theme est"l'empoisonnement" tout court. en premier lieu j'ai imaginé un plan bateau comme en 1-les elements constitutifs et 2-le regime juridique et la repression mais ce plan n'etait pas envisageable car trop copié sur les "ouvrages de droit penal special" ensuite une instruction m'avait ete donnee sur l'imposition par la faculté d'un plan personalisé. et j'ai opté pour 1- l'administration d'une substance de nature à entraîner la mort de la victime 2- la dissociation entre l'administration volontaire de la substance mortifere et le resultat de l'infraction ..........en premiere partie j'ai parlé de la connaissance de la nature mortifère de la substance et son administration et en seconde partie les apports de l'affaire du sang contaminé sur le sujet mais aussi des divergences avec le meurtre.est ce coherent par rapport au theme "empoisonnement tout court.repondez s'il vous plait.je demande seulement une appreciation
Revenir en haut Aller en bas
 
urgent j'ai besoin de vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de vous pour un dossier (tres urgent)
» urgent besoin d'aide
» Besoin d'aide TD Urgent
» besoin urgent de cours d'anglais
» Besoin URGENT d'étudiant en droit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: MASTER 1-
Sauter vers: