Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Changer de fac ?

Aller en bas 
AuteurMessage
GWOBEC
Décurion
Décurion
GWOBEC


Masculin
Age : 30
Études : L3 DROIT PRIVE
Profession : Etudiant (profession à plein temps) pourtant considérablement discriminée.
Loisirs : Regarder la pluie tombant sur les mornes plaines tourangelles.
Nombre de messages : 267


Changer de fac ? Empty
MessageSujet: Changer de fac ?   Changer de fac ? EmptyMer 26 Déc - 18:04

Bonjour à tous et à toutes, amis juristes !

Vous l'aurez noté, je ne suis qu'en L2. Alors pourquoi cette idée de changement de faculté de droit ? Eh bien, cela tient à peu de choses. Je compte effectuer l'intégralité de ma licence à Tours, où je réside actuellement, mais je me pose déjà des questions (même si c'est un peu anticipé, je le concède), concernant le choix du master. Ainsi, si le choix de mon futur master m'amène à changer de faculté, je voudrais recueillir (par témoignages si possible), des expériences. Comment s'effectue le changement, le suivi du dossier, le choix du master ? Toutes ces questions me taraudent, même si, vous l'aurez compris, il ne s'agit pas là d'un caractère d'urgence.

D'avance merci !

GWOBEC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changer de fac ? Empty
MessageSujet: Re: Changer de fac ?   Changer de fac ? EmptyMer 26 Déc - 18:49