Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 fraude

Aller en bas 
AuteurMessage
louise27
Nouveau
Nouveau



Féminin
Age : 32
Études : AES
Nombre de messages : 1


fraude Empty
MessageSujet: fraude   fraude EmptyDim 17 Fév - 16:57

Bonjour, je me présente louise il y a un peu plus de 2 mois on m'as accusé de fraude a une colle, le problème c'est que je n'ai pas triché, ce jour la on était positionner de sorte a avoir une place de libre a notre droite et a notre gauche, moi j'étais a l'extrémité de la table avec comme je l'ai dit une table a ma gauche et a ma droite, quand j'ai commencé a composer j'ai omis de ranger toute mes séances de td ca faisait un petit paquet de 10 feuilles environ qui était situé a l'extrémité de la table a la vu de tous surveillant qui passait a mes cotés, quand ma chargé de td est passé a mon rang j'ai remarqué qu'elle c'était arrêté je me suis demander ce qu'elle pouvait bien vouloir et la je la vois saisir le paquet de feuille situé en bordure de table, et la je me suis dis "merde quelle c***e", j'avoue en ce moment meme je me demande comment j'ai pu ne pas remarquer je suis encore sous le choque, je pense que ma visibilité était réduite vu que mon code civil était a coté du coup j'ai pas du y faire attention. Ca me rooonge parce que je suis contre toute triche, j'ai toujours été une élève sérieuse, de toute ma scolarité on m'a jamais rien reproché et la ça me soule, bref je n'avais plus vraiment le coeur à composer ce jour j'ai donc recopier ce que j'avais marquer sur mes feuilles de brouillon, j'ai rendu ma copie et je suis sortis toute tremblante, 2 mois plus tard j'ai voulu consulter mes résultats sur le net, et la je vois rien, j'envoie un message au directeur d'étude qui me dis qu'ils attendent une réponse de la commission, et qu'un PV a été dressé a mon encontre, je n'étais pas au courant de ce PV, on ne m'a rien montrer, rien fais signer, c'est injuste. Pensez vous que leur PV est valable si je ne l'ais pas contre signer ? a votre avis que vas dire la commission? tout les jours je me lève avec la boule au ventre j'en ai marre...
Revenir en haut Aller en bas
 
fraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fraude
» Fraude aux partiels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: FORUM :: La vie dans la fac-
Sauter vers: