Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 bonjour à toutes et à tous!!

Aller en bas 
+2
Giallorosseb
babydoll
6 participants
AuteurMessage
mélie
Invité




bonjour à toutes et à tous!! Empty
MessageSujet: bonjour à toutes et à tous!!   bonjour à toutes et à tous!! EmptyMer 2 Aoû - 1:42

Bonjour à tous!

Moi c'est mélie j'ai 20 ans et j'habite à Toulouse.
C'est décidé ,je viens de renoncer à une 2eme année d Odontologie pour partir en Droit!En effet j ai toujours hésité entre le Droit et la Médecine; n'ayant pas été classée en rang utile pour pouvoir effectuer ma 2eme année de Médecine j'ai décidé de partir en Droit plutot qu'en Dentaire.

Beaucoup me disent que c'est une grosse erreur mais je ne pense pas.Le droit m interesse beaucoup plus que l odonto!Et au fond je pense que ma place est en droit(du moins je l espère de tout mon coeur!)Ce que je peux lire sur ce forum me conforte dans l'idée que j ai fait le bon choix!

J'espère pouvoir avoir des conseils de votre part afin de réussir mes études!Vous m avez tous l 'air fort sympathiques et il est très rassurant de voir qu'il règne ici un état d'esprit à l entraide !Et j'espère pouvoir beaucoup apprendre de mes ainés!

Sinon,je suis passionnée de musique (piano+++) ,j aime beaucoup le tennis et la GR,voyager,lire,surfer sur le net et faire de nouvelles rencontres.

Voila pour la présentation!!

A très bientot j'espère!!
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


bonjour à toutes et à tous!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous!!   bonjour à toutes et à tous!! EmptyMer 2 Aoû - 14:07

coucou Mélie et bienvenue à toi ! welcome
une vraie présentation comme on les aime ici !!! Je t'en remercie !
Merci également pour les pitis compliments sur le forum et ses membres, on essaye de faire ce qu'on peut pour s'entraider c'est vrai,je pense que c'est ce qui permet de réussir... mais comme tu as pu le voir on délire très beaucoup souvent aussi ! (non non les floodeurs je parle pas de vous hein !!! nimp )

J'ai souvent remarqué que les étudiants en Médecine se redirigeaient vers le droit, ce qui m'a étonnée car ce sont 2 mondes différents, mais souvent ces étudiants réussissent mieux grace à leur esprit scientifique de synthèse et d'analyse ! j'espère qu'il en sera de même pour toi !!!
en plus vous etes habitués à travailler beaucoup, et ça ça ne change pas avec le droit !
Je te souhaite beaucoup de courage pour ta première année de droit, n'hésite pas à venir ici poser toutes les questions que tu veux, même si elles te paraissent betes ou quoi, elles ne le sont jamais, il vaut mieux demander que ne pas etre sur ! Et aussi bien évidemment à participer à nos délires en tous genres !

A bientot sur le forum ! BN

Sinon je suis un peu dans les vapes peut etre mais qu'est-ce que la GR ??
Revenir en haut Aller en bas
Giallorosseb
Prolétaire
Prolétaire



Nombre de messages : 10


bonjour à toutes et à tous!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous!!   bonjour à toutes et à tous!! EmptyMer 2 Aoû - 23:18

salut mélie! je suis de Toulouse aussi mili

par contre si tu veux des renseignements ici, faut s'y prendre à l'avance mdr
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


bonjour à toutes et à tous!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous!!   bonjour à toutes et à tous!! EmptyJeu 3 Aoû - 0:51

Giallorosseb a écrit:

par contre si tu veux des renseignements ici, faut s'y prendre à l'avance mdr

eh oh ça va hein !!! on fait ce qu'on peut !!! mdr nimp Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Giallorosseb
Prolétaire
Prolétaire



Nombre de messages : 10


bonjour à toutes et à tous!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous!!   bonjour à toutes et à tous!! EmptyJeu 3 Aoû - 20:01

babydoll a écrit:
Giallorosseb a écrit:

par contre si tu veux des renseignements ici, faut s'y prendre à l'avance mdr

eh oh ça va hein !!! on fait ce qu'on peut !!! mdr nimp Mr. Green

oui je sais bien que vous faites de votre mieux mais c'est juste pour ne pas qu'elle vous prenne de court Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


bonjour à toutes et à tous!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous!!   bonjour à toutes et à tous!! EmptyJeu 3 Aoû - 21:39

pas de problème je plaisantais Wink
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


bonjour à toutes et à tous!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous!!   bonjour à toutes et à tous!! EmptyVen 4 Aoû - 14:55

et pi faut dire ce qui est...on est des grosses feignasses d'étudiants flemme


mdr nimp
Revenir en haut Aller en bas
Giallorosseb
Prolétaire
Prolétaire



Nombre de messages : 10


bonjour à toutes et à tous!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous!!   bonjour à toutes et à tous!! EmptyVen 4 Aoû - 22:57

poupoule a écrit:
et pi faut dire ce qui est...on est des grosses feignasses d'étudiants flemme


mdr nimp

là on est tous d'accord lol vacances
Revenir en haut Aller en bas
melie
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1


bonjour à toutes et à tous!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous!!   bonjour à toutes et à tous!! EmptyLun 11 Sep - 5:40

hi!!
Dslée de répondre qu a présent mais entre temps je suis partie en vacances !!
Heureuse d appartenir à la commmunauté!!
bizoo!

ps:la GR c'est la Gymnastique Rythmique!Tu sais avec les cerceaux les ballons les rubans etc...
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


bonjour à toutes et à tous!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous!!   bonjour à toutes et à tous!! EmptyLun 11 Sep - 22:09

je m'en doutais mais comme pour moi j'ai toujours dit GRS j'étais quelque peu perturbée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


bonjour à toutes et à tous!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous!!   bonjour à toutes et à tous!! EmptyLun 11 Sep - 22:16

avec ou sans s, ca reste bien daubique ... mili
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


bonjour à toutes et à tous!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous!!   bonjour à toutes et à tous!! EmptyMar 12 Sep - 12:13

el-pichichi a écrit:
avec ou sans s, ca reste bien daubique ... mili

pourtant je suis sure que tu serais magnifique avec ruban ou un cerceau... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


bonjour à toutes et à tous!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous!!   bonjour à toutes et à tous!! EmptyMar 12 Sep - 13:40

non, plus avec un ballon en tentant d'imiter une loutre ... [arhendal] [arhendal] [arhendal]
Revenir en haut Aller en bas
cecilest
Prolétaire
Prolétaire



Féminin
Études : doctorat
Loisirs : la thèse ça prend trop de temps....
Nombre de messages : 6


bonjour à toutes et à tous!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous!!   bonjour à toutes et à tous!! EmptyVen 15 Sep - 23:51

Bonjour Mélie,

Je ne suis qu'une jeune enseignante mais j'ai déjà eu des étudiantes dans ton cas : la première s'est réorientée en droit après avoir validé sa 2è année d'osthéo (avec mention) et a fini 2è de la L1 droit avec la mention bien. La seconde s'est réorientée après deux échec en prmeière année de médecine, elle a eu quelques difficultés (principalement dues d'ailleurs à un très gros déficit de confiance en elle) mais a fini avec la mention Abien !

Il n'y a absolument aucune raison que le droit ne te réussisse pas !!! Dès lors que tu bosses et que tu es motivée, alors tu soulèveras des montagnes.

Bon courage pour tes études! Very Happy

Cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://droitauforum.free.fr/forum
Contenu sponsorisé





bonjour à toutes et à tous!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous!!   bonjour à toutes et à tous!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à toutes et à tous!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous et à toutes!
» Bonjour à tous et à toutes !
» Bonjour à tous et à toutes
» Bonjour à toutes et à tous ^^
» Bonjour à toutes et à tous!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: Présentation :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: