Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Finances publiques ou Droit pénal

Aller en bas 
AuteurMessage
Amerlovia
Prolétaire
Prolétaire



Féminin
Age : 29
Études : Droit
Nombre de messages : 8


penal - Finances publiques ou Droit pénal Empty
MessageSujet: Finances publiques ou Droit pénal   penal - Finances publiques ou Droit pénal EmptyMar 16 Sep - 13:21

Bonjour,

J'aimerais avoir des réponses à certaines questions pour assurer mon choix final entre Finances publiques et Droit pénal. Je voudrais savoir s'il y a une différence dans la charge de travail en TD, la difficulté à assimiler le cour, de facilité à valider la matière, et de la maîtrise du raisonnement juridique.

Je tiens à préciser que je n'ai pas de plan de carrière et que les matières que j'aime sont pas forcément celles où j'avais de meilleures notes (en L1).

Je dois faire assez vite mon choix, donc conseillez-moi assez rapidement. Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Finances publiques ou Droit pénal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finances publiques ou droit pénal ?!
» TD droit administratif ou TD finances publiques ?
» Droit fiscal et droit pénal : droit public ?
» DEBOUCHES SI CHOIX POUR DROIT PENAL OU DROIT COMMERCIAL
» Que choisir ? Droit Pénal ou droit Administratif ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 2-
Sauter vers: