Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Question concernant les fiches

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
j0rdan
Nouveau
Nouveau



Masculin
Age : 28
Études : Droit
Nombre de messages : 2


Question concernant les fiches Empty
MessageSujet: Question concernant les fiches   Question concernant les fiches EmptyJeu 25 Sep - 16:50

Salut à tous!

J'ai commencé les cours depuis le 15 septembre et je fiche tout mes cours au fur et à mesure. J'aurai en fait besoin, de conseils de la part de quelqu'un en L2 ou plus concernant les fiches, car moi je fiche d'une manière spéciale, càd que j'écris vraiment beaucoup dessus, et j'ai l'impression de recopier même si je met que des éléments importants. Comment vous y prenez vous dans vos fiches? Même si je sais que certains diront que chacun à sa propre manière de faire les fiches, je voulais juste l'avis d'autres personnes. Donc me conseillez vous de faire des fiches beaucoup plus sythétique avec seulement les éléments essentiels?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Légat
Légat
Sun


Masculin
Age : 33
Études : M2 Droit de la Construction et de l'Urbanisme
Profession : Responsable d'opérations immobilières
Nombre de messages : 1067


Question concernant les fiches Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les fiches   Question concernant les fiches EmptyVen 26 Sep - 1:22

Salut, Oui,
suis le plan du prof avec les notions phares pour te concentrer sur ce qui est vraiment essentiel à ficher.
Revenir en haut Aller en bas
Lεøŋøʀ *
Immunis
Immunis
Lεøŋøʀ *


Féminin
Age : 32
Études : Master 2 - Théorie et Pratique du Procès (Paris 1)
Profession :
Nombre de messages : 156


Question concernant les fiches Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les fiches   Question concernant les fiches EmptyVen 26 Sep - 1:26


Au pire aide toi des petits bouquins de la BU, si tu as du mal à voir qu'elles sont les notions centrales tu seras éclairé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question concernant les fiches Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les fiches   Question concernant les fiches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question concernant les fiches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiches de cours L1 semestre 2
» Nouvelles FICHES de DIP
» Fiches en liberté fonda
» Droit civil
» Comment faire des fiches ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 1-
Sauter vers: