Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Comment faire des fiches ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rachelle
Prolétaire
Prolétaire



Féminin
Age : 32
Études : FAC DE DROIT
Nombre de messages : 7


Comment faire des fiches ? Empty
MessageSujet: Comment faire des fiches ?   Comment faire des fiches ? EmptyDim 5 Sep - 15:37

Bonjour à tous, Je m'appelle Rachelle, Je suis en première année de droit à Lille.
J'ai déja eu quelques cours magistraux et j'aimerais savoir comment faire mes fiches ?
Car je ne sais pas comment faire, je ne sais pas ce qui est important et ce qui ne l'est pas, ou si faire des fiches est inutiles...
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Tribun
Tribun
Orphée


Masculin
Age : 31
Études : L2 conditionnelle (9,973 phoque)
Nombre de messages : 509


Comment faire des fiches ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des fiches ?   Comment faire des fiches ? EmptyDim 5 Sep - 16:05

Bonjour Rachelle ,ton topic est pour le moins interessant . Mais s'il te plait respecte avant tout les règles du forum, c'est à dire de te présenter avant tout, dans la section du forum qui lui est dédiée.
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


Comment faire des fiches ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des fiches ?   Comment faire des fiches ? EmptyDim 5 Sep - 17:18

Bon alors, il n'y a pas de réelle réponse à ta question… Ou plutôt, il n'y a que toi qui pourra y répondre ^^