Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Alors ces partiels ??

Aller en bas 
+12
Tirako
PrinCess
Gigi
marie
draz
el-pichichi
babydoll
shindara
poupoule
kannelle84
Antonin
SuprêmeBanana
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Arak
Munifex
Munifex



Masculin
Age : 37
Études : M1 Droit international et Droit européen
Loisirs : Droit ( ou pas ! )
Nombre de messages : 77


Alors ces partiels ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors ces partiels ??   Alors ces partiels ?? - Page 3 EmptyMer 7 Fév - 1:13

Je félicite tout ceux qui ont validés et je me félicite par la même occasion ( 6 en Constit :'( heureusement qu'il y à les Td pour rattraper :O )
Revenir en haut Aller en bas
PrinCess
Munifex
Munifex
PrinCess


Féminin
Age : 37
Études : Droit L3
Nombre de messages : 54


Alors ces partiels ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors ces partiels ??   Alors ces partiels ?? - Page 3 EmptyMer 7 Fév - 1:21

Comment je vous envie ! La chance, vous êtes enfin fixé sur le 1er semestre. En tout cas, bravo à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Ex-modo !
Antonin


Masculin
Age : 35
Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux
Nombre de messages : 1524


Alors ces partiels ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors ces partiels ??   Alors ces partiels ?? - Page 3 EmptyMer 7 Fév - 1:31

Wep j'ai reussis avec un brillant 12 de moyenne general

Un beau 15 en constit Very Happy, par contre un 7 en Histoire :'(
Revenir en haut Aller en bas
draz
Immunis
Immunis
draz


Féminin
Age : 40
Études : L3
Nombre de messages : 119


Alors ces partiels ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors ces partiels ??   Alors ces partiels ?? - Page 3 EmptyMer 7 Fév - 1:39

félicitations a tous!

j'ai eu un beau 7,4 de moyenne général.... pas la peine d'en dire plus
à part que je sais très bien que j'ai pas assez bossé et que ca m'a mis un
gros coup de pied aux fesses!

bon je me fais pas de fausses illusions mais je vais donner mon maximum pour le deuxieme semestre!

sur ce je vais m'pieuter gueuze
Revenir en haut Aller en bas
shindara
Administrateur



Masculin
Age : 106
Études : Droit
Nombre de messages : 1365


Alors ces partiels ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors ces partiels ??   Alors ces partiels ?? - Page 3 EmptyMer 7 Fév - 14:23

poupoule a écrit:
mais en règle général les notes sont plus que moyennes surtout en parcours "droit des affaires" : la meilleure moyenne est 12.6 et beaucoup d'étudiants (un bon 2/3) sont ajournés !
gros gros coup de gueule pour informatique dans la mesure ou la moyenne doit plafonner a 2/10 (ce n'est pas une blague) et certains sont ajournés à cause de ca...les boules !

ptin je croyais k'en maitrise yavait moins d'echec ke ds les années precedentes ><

Bravo à tous ceux qui ont eu leur semestre et pour les autres, courage, avec lmd tous se compense, vous pouvez encor esperez eviter les ratrapages !

Citation :
( 6 en Constit :'( heureusement qu'il y à les Td pour rattraper :O )

au S2 de DEUG1, un pote à moi s'était mangé 4 à l'écrit de constit...ct l'epok ou le controle continue était une note à part !!...miracle pr lui il a réussi à compenser, la constit c'est vraiment la misère pr bcp !
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


Alors ces partiels ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors ces partiels ??   Alors ces partiels ?? - Page 3 EmptyMer 7 Fév - 21:56

bravo à tous les ADM...et bon courage pour les AJ, rien n'est encore joué y a le 2e semestre et les rattrapages !!!
mais en règle général c'est plutot bon les résultats ou y a toujours en nombre important de recalé en L1 ?

Shindara a écrit:
ptin je croyais k'en maitrise yavait moins d'echec ke ds les années precedentes ><
dans le parcours droit privé oui...(faut dire ils ont tous 14/20 en régimes mat)
je savais qu'en droit des affaires c'était plus "dur" mais je ne pensais pas qu'il y allait avoir autant d'échecs !
Revenir en haut Aller en bas
PrinCess
Munifex
Munifex
PrinCess


Féminin
Age : 37
Études : Droit L3
Nombre de messages : 54


Alors ces partiels ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors ces partiels ??   Alors ces partiels ?? - Page 3 EmptyMer 7 Fév - 22:15

poupoule a écrit:
bravo à tous les ADM...et bon courage pour les AJ, rien n'est encore joué y a le 2e semestre et les rattrapages !!!
mais en règle général c'est plutot bon les résultats ou y a toujours en nombre important de recalé en L1 ?

Shindara a écrit:
ptin je croyais k'en maitrise yavait moins d'echec ke ds les années precedentes ><
dans le parcours droit privé oui...(faut dire ils ont tous 14/20 en régimes mat)
je savais qu'en droit des affaires c'était plus "dur" mais je ne pensais pas qu'il y allait avoir autant d'échecs !

Moi j'ai entendu dire par l'administration que les résultats des L1 étaient très mauvais malgré la réforme LMD.
Revenir en haut Aller en bas
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


Alors ces partiels ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors ces partiels ??   Alors ces partiels ?? - Page 3 EmptyMer 7 Fév - 23:05

D'après mes sources, le taux de réussite pour le S1 tourne autour de 20%
C'est ce qui était annoncé au début de l'année je crois, non?
Je fais parti des 20 %, aux alentours de 12, content
Le smiley le plus approprié c'est ça ? mili ou ça ? 51 ou encore ça?vacances ?

Bref, 15 en constit'?! Beau gosse Antonin, beau gosse athome .Bon le merci sert à rien hein :p C'est juste pour le pouce
Surtout qu'ils ont saqué en constit, alors franchement, tu gères (à aprt ton avatar en fait ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


Alors ces partiels ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors ces partiels ??   Alors ces partiels ?? - Page 3 EmptyMer 7 Fév - 23:19

20% !! c'est Desrayaud qui va être content...il avait peur qu'avec la réforme LMD le taux de réussite soit trop haut !
Revenir en haut Aller en bas
shindara
Administrateur



Masculin
Age : 106
Études : Droit
Nombre de messages : 1365


Alors ces partiels ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors ces partiels ??   Alors ces partiels ?? - Page 3 EmptyMer 7 Fév - 23:45

20 % je trouve que c'est enorme...ya 2 ans c'était 20 %; oui, mais ratrapage compris !

Citation :
dans le parcours droit privé oui...(faut dire ils ont tous 14/20 en régimes mat)

note pr moi même : "prendre cette matière l'an prochain"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors ces partiels ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors ces partiels ??   Alors ces partiels ?? - Page 3 EmptySam 10 Fév - 16:11

20% vous pensez? Ca doit pas en etre trés loin mais je pense légèrement en dessous quand meme. Ca dépend si on compte les DEF ou si on fait juste le pourcentage admis/ajournés a mon avis.

Moi ça cest bien passé à part la constit où je suis tombé à 9 aux partiels alors que javais vraiment bien réussi le gallot d'essai mais bon... moyenne générale 13,4 et des poussières donc bon je vais pas me pleindre non plus^^

Le major est a 15,2 je crois. Mais je sais pas qui c'est malades
Revenir en haut Aller en bas
shindara
Administrateur



Masculin
Age : 106
Études : Droit
Nombre de messages : 1365


Alors ces partiels ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors ces partiels ??   Alors ces partiels ?? - Page 3 EmptyDim 11 Fév - 1:56

Pix a écrit:

Le major est a 15,2 je crois. Mais je sais pas qui c'est malades

c'est marrant, le major de ya 2 ans avec 15,1 (on se demande qui c'était flower )...comme quoi, c'est tjs un peu pareil !

le vrai choc c'est la moyenne du major de L3 : 16.7 !! j'ai halluciné !
Je m'en tire avec 11.9...je sui fier de mon 17.5 en contrat spé (major *___*) moins de mon 7 à l'exam de procedure penale (bon, j'arrive à 10 avec les td mais putain, quel sujet de merde !!!!)
Special dedicace à mon examinateur de société qui a dit "amen" à tout ce que je lui ai dit, qui m'a fait de grand sourir et qui m'a collé 4.5/10...nan franchement...c*****d !!><
Revenir en haut Aller en bas
PrinCess
Munifex
Munifex
PrinCess


Féminin
Age : 37
Études : Droit L3
Nombre de messages : 54


Alors ces partiels ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors ces partiels ??   Alors ces partiels ?? - Page 3 EmptyDim 11 Fév - 15:13



Félicitations c'est pas courant en 1ère année d'avoir une si bonne moyenne !
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


Alors ces partiels ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors ces partiels ??   Alors ces partiels ?? - Page 3 EmptyDim 11 Fév - 22:09

Shindara a écrit:

Je m'en tire avec 11.9...je sui fier de mon 17.5 en contrat spé (major *___*)
toutes mes felicitations !!! tu avais qui en TD ?

Shindara a écrit:
Special dedicace à mon examinateur de société qui a dit "amen" à tout ce que je lui ai dit, qui m'a fait de grand sourir et qui m'a collé 4.5/10...nan franchement...c*****d !!><

tu es passé avec qui ?
Revenir en haut Aller en bas
shindara
Administrateur



Masculin
Age : 106
Études : Droit
Nombre de messages : 1365


Alors ces partiels ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors ces partiels ??   Alors ces partiels ?? - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 0:52

poupoule a écrit:
toutes mes felicitations !!! tu avais qui en TD ?

Gachi, un chargé de td super cool qui est avocat et etait chargé de td à la sorbonne...je crois que c'est sa premiere année à paris 12. Je n'avais "que" 13 de moyenne en td. C'est à l'exam que j'ai eu 17.5 (soit 15.5 de moyenne en contra spé).

Citation :
tu es passé avec qui ?

un gars jeune, blond, tout le monde disait qu'il était sympa et c'est vrai qu'il avait l'air... Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
PrinCess
Munifex
Munifex
PrinCess


Féminin
Age : 37
Études : Droit L3
Nombre de messages : 54


Alors ces partiels ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors ces partiels ??   Alors ces partiels ?? - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 2:18

Shindara a écrit:
poupoule a écrit:
toutes mes felicitations !!! tu avais qui en TD ?

Gachi, un chargé de td super cool qui est avocat et etait chargé de td à la sorbonne...je crois que c'est sa premiere année à paris 12. Je n'avais "que" 13 de moyenne en td. C'est à l'exam que j'ai eu 17.5 (soit 15.5 de moyenne en contra spé).

Citation :
tu es passé avec qui ?

un gars jeune, blond, tout le monde disait qu'il était sympa et c'est vrai qu'il avait l'air... Thumb down

je crois que t'es passé avec M. Carbonnier ! il cache bien son jeu apparemment ...
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


Alors ces partiels ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors ces partiels ??   Alors ces partiels ?? - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 9:05

oulala y a eu du changement dans les charges de td en 1 an....j'en connais aucun !!
mais je comprend que tu ais les boules pour societes surtout quand on voit la "difficulte" du cours !!
Revenir en haut Aller en bas
shindara
Administrateur



Masculin
Age : 106
Études : Droit
Nombre de messages : 1365


Alors ces partiels ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors ces partiels ??   Alors ces partiels ?? - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 15:13

poupoule a écrit:
mais je comprend que tu ais les boules pour societes surtout quand on voit la "difficulte" du cours !!

ba ouais, keske ça va etre au 2eme semestre , ou le cour est carrement + chaud Sad
Revenir en haut Aller en bas
fagesacademy1
Prolétaire
Prolétaire
fagesacademy1


Masculin
Age : 41
Études : master2
Nombre de messages : 9


Alors ces partiels ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors ces partiels ??   Alors ces partiels ?? - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 18:42

arrêtez de paniquer!

de mon temps la licence c'était l'année la plus facile!
attendez de voir le M1, urtt si vous faites comme moi un "master piedelievre" comme je l'appelle! toutes les matières de M. Piedelievre puis pour le fun des trucs comme commerce international, droit de la concurrence, droit d'auteur et des brevets,....

mais pas de panique!

c'est que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


Alors ces partiels ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors ces partiels ??   Alors ces partiels ?? - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 23:16

fagesacademy1 a écrit:


c'est que du bonheur.

Pas d'accord !!!
LOL
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


Alors ces partiels ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors ces partiels ??   Alors ces partiels ?? - Page 3 EmptySam 17 Fév - 0:48

babydoll a écrit:
fagesacademy1 a écrit:


c'est que du bonheur.

Pas d'accord !!!
LOL

d'accord avec toi ma poulette !

c'est peut etre que du bonheur quand c'est derrière nous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors ces partiels ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors ces partiels ??   Alors ces partiels ?? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors ces partiels ??
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bon bah...à moi alors
» alors alors?
» Alors votre QI ?
» Alors ces galops?
» et les concert alors !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: FORUM :: La vie dans la fac-
Sauter vers: