Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 et les concert alors !!!

Aller en bas 
+13
psykobuzzz
[Keny]
Golmon
Le Cossaque
Laroun
liliane
babydoll
Tirako
el-pichichi
Sant94
SuprêmeBanana
shindara
poupoule
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


et les concert alors !!! Empty
MessageSujet: et les concert alors !!!   et les concert alors !!! EmptyJeu 14 Déc - 12:43

bah oui on parle des films, de la musique, des séries....et les concerts ???!!!!
je lance ce topic parceque ce soir j'aurais du être a Bercy avec Muse...mais les événements en ont décidé autrement ! snif

alors voila racontez vos tête à tête plus ou moins intimes avec vos artistes préférés...

en 2006 pour ma part :
-placebo (bien entendu) : extraordinaire aussi bien à La Cigale qu'à Bercy
-Depech Mode à Bercy : une ambiance excellente
-les Stones au Stade de France : un mythe...j'aimerais que tous les papys de 60 ans bougent comme eux
Revenir en haut Aller en bas
shindara
Administrateur



Masculin
Age : 106
Études : Droit
Nombre de messages : 1365


et les concert alors !!! Empty
MessageSujet: Re: et les concert alors !!!   et les concert alors !!! EmptyJeu 14 Déc - 20:15

ha les concerts....m'en parlez pas !!
J'en ai vu 2 cette année :
-Dagoba + Sepultura + IN FLAMES à l'élysée montmartre : putain de concert, super ambiance, malheureusement, moi qui était venu pr voir les suedois d'in flames (qui passaient en dernier), j'ai passé les 2 premiers groupes dans la fosse avec tous les pogoteux. Résultat, en plein milieux d'in flames je me sens super mal et je vais me poser dans un coin pendant 2 chansons et je fini le concert dans le fond de la salle, là ou les gens sont plus calme. A part ce petit incident, et le fait que le chanteur était un poil défoncé, c'était tout bon !
-As i Lay Dying + Bullet for my valentine à l'élysée montmartre : alors là l'horreur, j'y vais le soir même. Bim concert reporté (le chanteur de bfmv est malade) la veille de mon galop de procedure pénal. Apres moultes hésitations je me décie quand même à y aller en forcant un pote à venir avec moi paske la premiere personne avec ki je devais venir ne pouvait pas ce soir là. J'entre dans la salle. Je regarde gentiment Bullet for my valentine (show moyen, chant pourrave, et jeune fille ki hurle à tout va) et je me dit ha ba le groupe ke j'attend va commencer. Et ben non, as i lay dying avait fait leur show avant, le concert avait commencer avec 1h d'avance par rapport a ce ke m'avait dit la standardiste de l'élysée montmartre ke j'avais eu 5 jours avant !!! résultat 60 euros pr 2 places et la mauvaise moitié d'un concert ! J'y reflechirais à 2 fois avant d'aller à un concert maintenant. Seule consolation, le chanteur du groupe ke je voulais voir est descendu ds la salle et j'ai pu avoir une dédicace... youpi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
SuprêmeBanana
Centurion
Centurion
SuprêmeBanana


Masculin
Age : 40
Études : L2
Loisirs : Tout ce qui est mauvais pour la santé
Nombre de messages : 407


et les concert alors !!! Empty
MessageSujet: Re: et les concert alors !!!   et les concert alors !!! EmptyVen 15 Déc - 0:30

60 euros la dédicace ? Mr. GreenMr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa.asso.fr
Sant94
Pilier.....de bar
Pilier.....de bar
Sant94


Masculin
Age : 39
Études : Diplômé d'un M2 Dt européen des aff
Profession : Responsable Juridique
Loisirs : Rugby
Nombre de messages : 688


et les concert alors !!! Empty
MessageSujet: Re: et les concert alors !!!   et les concert alors !!! EmptyVen 15 Déc - 4:27

bon alors moi en cette belle année 2006 j'ai fait 2 concerts....Et 2 fois INDOOOO
ba oui qd on aime on ne compte pas
(et on taira que fin décembre 2005 j'ai fait indo aussi lol)

bref.... 2 concerts...2concerts magiques... 2 concerts differents...
le 1er a mogador... je connaissai pas c tt petit ambiance tres sympa... un olympia en plus petit
le 2e a bercy.... jsui pas fan des grandes salles mais fallai le faire au moins ine fois et je ne regrette pas du tout bien au contraire

a ts les detracteurs d'indo, a ts ceux qui ne connaissent pas je ne dirai qu'une seule chose : INDO en concert c E N O R M E
ya pas d'autres mots

voila sinon mon plus beau souvenir de concert en fait y'en a 2 : mon 1er concert ..juin 99 INDO a l'olympia....un veritable coup de foudre
et le plus emouvant c'etait (INDO tjr mais fallai deviner) a la maroquinerie un concert privé 1 an apres la mort de stéphane le frere jumeau de nicola
500 personnes...1 concert acoustique....une ambiance incroyable car a la fois emouvante et de recueil et en meme tps une vraie belle joie de vivre

sinon souvenirs pele mele d'autres groupes....
coldplay avant qu'ils soient connus en france (et ouais la classe de les voir sur scene 6 moi avant la sortie de leur 1er album en france)
martin rappeneau qui a une peche enorme
ska-P aux solidays 2003 : une TUERIE quelle ambiance ils mettent (trop dommage qu'ils se soient séparés)

et la j'ai envie de me faire superbus, marcel et son orchestre, tryo...
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


et les concert alors !!! Empty
MessageSujet: Re: et les concert alors !!!   et les concert alors !!! EmptyVen 15 Déc - 4:35

et ce soir t'as fait trois posts ! mili
Revenir en haut Aller en bas
Tirako
Ex-modo !
Tirako


Masculin
Age : 38
Études : CFPNP, voie pro
Loisirs : Golf, moto, tir
Nombre de messages : 1050


et les concert alors !!! Empty
MessageSujet: Re: et les concert alors !!!   et les concert alors !!! EmptyVen 15 Déc - 11:32

C'est ça la picole...

bon allez, je supprime le surplus mili
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


et les concert alors !!! Empty
MessageSujet: Re: et les concert alors !!!   et les concert alors !!! EmptyVen 15 Déc - 13:12

Ils ont fait Pink Water à Bercy ?

sinon pour Superbus c'est le moment ils sont en pleine tournée et le concert à La Cigale est deja complet, il reste l'Olympia
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


et les concert alors !!! Empty
MessageSujet: Re: et les concert alors !!!   et les concert alors !!! EmptyVen 15 Déc - 13:21

Sant94 a écrit:
martin rappeneau qui a une peche enorme


on y retourne Sant il passe en février ??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


et les concert alors !!! Empty
MessageSujet: Re: et les concert alors !!!   et les concert alors !!! EmptyDim 20 Mai - 19:54

allez je remonte ce vieux topic...
hier soir j'étais a Bercy pour aller voir Indochine !
au risque de me répéter avec Sant (qui était peut être dans la salle): c'était IN-CRO-YA-BLE !!!
- une ambiance du tonnerre
- un groupe extremement généreux avec son public (a la fin ils ont fait monté des gens sur scène qui ont eu droit à un calin de Nicolas Sirkis)
- une partie du concert a été accompagné de l'orchestre symphonique d'Hanoï (j'en ai eu la chair de poule)
- un concert qui a duré plus de 2h30 (sans compter la première partie)

avec quand même une grande particularité : au bout milieu d'un magnifique "Alice et June" panne technique ! plus de son, plus de micro, rien !
apres deux reprises infructueuses, le concert a repris après 30 minutes d'attente ! un petit incident qui a mis un peu de piment a cette soirée de folie !!
Revenir en haut Aller en bas
liliane
Immunis
Immunis
liliane


Féminin
Age : 41
Études : 2ème année direction droit privée
Loisirs : mon chéri et notre vie de couple c'est tout
Nombre de messages : 103


et les concert alors !!! Empty
MessageSujet: Re: et les concert alors !!!   et les concert alors !!! EmptyLun 21 Mai - 15:20

Indochine, tu as du te régaler au concert, j'adore ces chansons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laroun
Tribun
Tribun
Laroun


Féminin
Age : 35
Études : M2 Droit international privé et Commerce international
Nombre de messages : 673


et les concert alors !!! Empty
MessageSujet: Re: et les concert alors !!!   et les concert alors !!! EmptyLun 17 Mar - 22:41

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh les gens!!!! il y a Metalcaca en concert!!!!!!!!!!!
Arras, le 14 aout 2008!!!!!

MetallicA Powa!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shindara
Administrateur



Masculin
Age : 106
Études : Droit
Nombre de messages : 1365


et les concert alors !!! Empty
MessageSujet: Re: et les concert alors !!!   et les concert alors !!! EmptyMar 18 Mar - 0:48

MOI a écrit:
-As i Lay Dying + Bullet for my valentine à l'élysée montmartre : alors là l'horreur, j'y vais le soir même. Bim concert reporté (le chanteur de bfmv est malade) la veille de mon galop de procedure pénal. Apres moultes hésitations je me décie quand même à y aller en forcant un pote à venir avec moi paske la premiere personne avec ki je devais venir ne pouvait pas ce soir là. J'entre dans la salle. Je regarde gentiment Bullet for my valentine (show moyen, chant pourrave, et jeune fille ki hurle à tout va) et je me dit ha ba le groupe ke j'attend va commencer. Et ben non, as i lay dying avait fait leur show avant, le concert avait commencer avec 1h d'avance par rapport a ce ke m'avait dit la standardiste de l'élysée montmartre ke j'avais eu 5 jours avant !!! résultat 60 euros pr 2 places et la mauvaise moitié d'un concert !

pour la peine, je retente de voir as i lay dying le 25 mars au trabendo, en esperant ke je les loupe pas cette fois ci -_-
Revenir en haut Aller en bas
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


et les concert alors !!! Empty
MessageSujet: Re: et les concert alors !!!   et les concert alors !!! EmptyMar 18 Mar - 2:23

Laroun a écrit:
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh les gens!!!! il y a Metalcaca en concert!!!!!!!!!!!
Arras, le 14 aout 2008!!!!!

MetallicA Powa!!!!!!

J'essairais d'y aller.
51
Revenir en haut Aller en bas
Laroun
Tribun
Tribun
Laroun


Féminin
Age : 35
Études : M2 Droit international privé et Commerce international
Nombre de messages : 673


et les concert alors !!! Empty
MessageSujet: Re: et les concert alors !!!   et les concert alors !!! EmptyMar 18 Mar - 14:24

Le Cossaque a écrit:


J'essairais d'y aller.
51

LoL avec ta bouteille à la main??
Revenir en haut Aller en bas
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


et les concert alors !!! Empty
MessageSujet: Re: et les concert alors !!!   et les concert alors !!! EmptyMar 18 Mar - 19:54

Avec deux bouteilles à chaque main même
Mais bon, le pas de Calais, ça fait loin non?
Revenir en haut Aller en bas
Laroun
Tribun
Tribun
Laroun


Féminin
Age : 35
Études : M2 Droit international privé et Commerce international
Nombre de messages : 673


et les concert alors !!! Empty
MessageSujet: Re: et les concert alors !!!   et les concert alors !!! EmptyMar 18 Mar - 20:06

Le Cossaque a écrit:
Avec deux bouteilles à chaque main
Ah oui pardon lol

Le Cossaque a écrit:
Mais bon, le pas de Calais, ça fait loin non?
ba c'est à 2h quoi... mais en même c'est Metallica ^^
Il y a des rumeurs comme quoi il y aurait Queens of the stone age... enfin les rumeurs voila quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Golmon
Centurion
Centurion
Golmon


Masculin
Age : 35
Études : M2 Juriste Européen, Tours
Nombre de messages : 402


et les concert alors !!! Empty
MessageSujet: Re: et les concert alors !!!   et les concert alors !!! EmptyMar 18 Mar - 21:05

Je vais attendre que Metallica passe a Paris pour aller les voir. 79€ plus le prix du trajet ca fait cher pour moi. De toute facon y'a des chance que cet été, voire a la rentrée ils passent par la france pour la sortie de leur nouvel album (en espérant qu'il soit du niveau de leurs premiers. Oui je sais j'ai de l'espoir mais bon on sait jamais...)

OBEY YOUR MASTER !! MASTER !!
Revenir en haut Aller en bas
Laroun
Tribun
Tribun
Laroun


Féminin
Age : 35
Études : M2 Droit international privé et Commerce international
Nombre de messages : 673


et les concert alors !!! Empty
MessageSujet: Re: et les concert alors !!!   et les concert alors !!! EmptyMar 18 Mar - 21:30

Golmon a écrit:
Je vais attendre que Metallica passe a Paris pour aller les voir. voire a la rentrée ils passent par la france pour la sortie de leur nouvel album (en espérant qu'il soit du niveau de leurs premiers. Oui je sais j'ai de l'espoir mais bon on sait jamais...)

Figure toi que j'ai pensé la même chose que toi... (je me suis dis c'est pas possible ils passeront forcemment à paris quand même) mais bon ça parle de date unique et le 17 aout ils ne sont même plus en France donc bon... pas envie d'attendre 5 ans pour les revoir...
Fin bon... ^^ 79€ en même temps il n'y a pas qu'eux... donc bon ^^ enfin quand on est fan on est fan :p
Revenir en haut Aller en bas
Golmon
Centurion
Centurion
Golmon


Masculin
Age : 35
Études : M2 Juriste Européen, Tours
Nombre de messages : 402


et les concert alors !!! Empty
MessageSujet: Re: et les concert alors !!!   et les concert alors !!! EmptyMar 18 Mar - 21:39

Ouai je sais, 79€ pour 4 groupes : un mini festival (ou une très grosse affiche comme on veux...) Mais bon il y a des chances que j'ai la flemme d'y aller, même si je suis fan. Je vais prendre mon mal en patience.
Place en vente ici : http://www.digitick.com/index-css4-digitick-pg101-ri84136-di51.html
(ahah concert dark/métal.... n'importe quoi !)
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


et les concert alors !!! Empty
MessageSujet: Re: et les concert alors !!!   et les concert alors !!! EmptyMer 19 Mar - 19:04

salut tout le monde !!!

bon je fais un peu de pub pour mes 2 groupes de potes !
ils seront réunis le 24 mars au Palais Bar dès 20h (entrée libre)

ca me ferait plaisir de voir quelques frimousses du fofo ^^

pour voir ce que ca donne avant de venir :
http://www.myspace.com/famillegrendy
http://www.myspace.com/garylegroupe

et les concert alors !!! Gg1
Revenir en haut Aller en bas
Laroun
Tribun
Tribun
Laroun


Féminin
Age : 35
Études : M2 Droit international privé et Commerce international
Nombre de messages : 673


et les concert alors !!! Empty
MessageSujet: Re: et les concert alors !!!   et les concert alors !!! EmptyMer 20 Aoû - 22:40

Golmon a écrit:
Je vais attendre que Metallica passe a Paris pour aller les voir.

Tu pouvais pas le dire plus tot?
LoL mais tu m'as porté chance ^^
Ils passent en 2009 à paris pour deux dates à Bercy :p:p
Hé hé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Golmon
Centurion
Centurion
Golmon


Masculin
Age : 35
Études : M2 Juriste Européen, Tours
Nombre de messages : 402


et les concert alors !!! Empty
MessageSujet: Re: et les concert alors !!!   et les concert alors !!! EmptyMer 20 Aoû - 23:27

Laroun a écrit:
Golmon a écrit:
Je vais attendre que Metallica passe a Paris pour aller les voir.

Tu pouvais pas le dire plus tot?
LoL mais tu m'as porté chance ^^
Ils passent en 2009 à paris pour deux dates à Bercy :p:p
Hé hé ^^

Bordel sérieux ????????!!!!!!!!!!! AHHHHHHHHHHHHHHH pas moyen que je loupe ça !!!!!!!!

C'est quoi ta source ? Parceque j'avais cherché, mais excepté Arras le 14 août y'avait pas d'autre date de prévue en France


Dernière édition par Golmon le Mer 20 Aoû - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et les concert alors !!! Empty
MessageSujet: Re: et les concert alors !!!   et les concert alors !!! EmptyMer 20 Aoû - 23:28

oui bordel sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Golmon
Centurion
Centurion
Golmon


Masculin
Age : 35
Études : M2 Juriste Européen, Tours
Nombre de messages : 402


et les concert alors !!! Empty
MessageSujet: Re: et les concert alors !!!   et les concert alors !!! EmptyMer 20 Aoû - 23:29

Hé ça te rend drôle la Russie Pix !






.... Je t'avais connu en meilleure forme quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Laroun
Tribun
Tribun
Laroun


Féminin
Age : 35
Études : M2 Droit international privé et Commerce international
Nombre de messages : 673


et les concert alors !!! Empty
MessageSujet: Re: et les concert alors !!!   et les concert alors !!! EmptyMer 20 Aoû - 23:43

Golmon a écrit:
C'est quoi ta source ? Parceque j'avais cherché, mais excepté Arras le 14 août y'avait pas d'autre date de prévue en France

Tu tapes "concert metallica bercy 2009" sur un moteur de recherche et t'as 10 000 réponses...
Je pense que ça reste à confirmer mais sahant que le nouvel album sort fin septembre/début octobre, ça m'étonnerai pas qu'ils passent par ici..
Au passage, demain la vidéo d'une des zics de leur nouvel album sera dispo sur le net ^^

ps: il est hyperactif ce soir Pix lol il est tt joyeux ^^


Sinon autre concert interessant pour ceux qui connaissent c'est Paradise Lost au mois de septembre au Bataclan Smile.
C'est du métal gothique ou Doom comme vous préférez.
/!\ ça n'a rien à avoir ac le style gothique etc... (lol je précise parce que je vois venir les conneries ^^) et puis ça geule pas du tt Smile c'est ppr.
En première partie il y aura Anathema et My dyind Bride


Dernière édition par Laroun le Mer 20 Aoû - 23:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et les concert alors !!! Empty
MessageSujet: Re: et les concert alors !!!   et les concert alors !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et les concert alors !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon bah...à moi alors
» Alors ces vacances ???
» Alors votre QI ?
» Et les séries alors ???
» Alors ces partiels ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: FORUM :: La vie en dehors de la fac-
Sauter vers: