Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 et les concert alors !!!

Aller en bas 
+13
psykobuzzz
[Keny]
Golmon
Le Cossaque
Laroun
liliane
babydoll
Tirako
el-pichichi
Sant94
SuprêmeBanana
shindara
poupoule
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Golmon
Centurion
Centurion
Golmon


Masculin
Age : 35
Études : M2 Juriste Européen, Tours
Nombre de messages : 402


et les concert alors !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et les concert alors !!!   et les concert alors !!! - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 23:49

En effet, merci bien pour l'info Laroun.

En ce qui concerne le concert de Paradise Lost, j'irai bien mais ca serait principalement pour voir Anathema, le reste m'intéresse peu.
Revenir en haut Aller en bas
Laroun
Tribun
Tribun
Laroun


Féminin
Age : 35
Études : M2 Droit international privé et Commerce international
Nombre de messages : 673


et les concert alors !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et les concert alors !!!   et les concert alors !!! - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 23:53

Golmon a écrit:
En effet, merci bien pour l'info Laroun.
j'irai bien mais ca serait principalement pour voir Anathema, le reste m'intéresse peu.

De rien pour l'info ^^

Ohhh trop bien tu sais pas combien de site/ de forum etc j'ai fais hier pour trouver des gens qui connaitraient Anathema et qui pourraient me donner quelques bons titres que je pourrait écouter pour me faire une idée...
J'ai vu quelques vidéos sur youtube, ça a l'air pas mal du tt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Golmon
Centurion
Centurion
Golmon


Masculin
Age : 35
Études : M2 Juriste Européen, Tours
Nombre de messages : 402


et les concert alors !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et les concert alors !!!   et les concert alors !!! - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 0:05

De Anathema je n'ai que leur dernier album, qui est magnifique mais j'ai eu l'occasion d'écouter le reste de leur discographie et c'est du tout bon aussi.

Pour te faire une idée du groupe, ta ici pour les chroniques, leur myspace pour voir le style pratiqué (mais attention maintenant le groupe pratique plus du rock atmo alors qu'à ses débuts le groupe était dans quelque chose de beaucoup plus doom, donc peut-être que t'aimeras moins) et tu as ici aussi avec de courts extait de 30 secondes de chanson recouvrant toute leur discographie.

Sinon t'as toujours recours à des moyens plus ou moins légaux pour écouter plus de chansons du groupe...
Revenir en haut Aller en bas
psykobuzzz
Immunis
Immunis



Féminin
Age : 40
Études : L2 Paris XII, DEES DRH
Nombre de messages : 130


et les concert alors !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et les concert alors !!!   et les concert alors !!! - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 13:35

Coucou les gens! Hier soir, y'avait RAGE AGAINST THE MACHINE à saint cloud dans le cadre de rock en seine... ET comment vous dire... trop fort, trop de monde, trop d'alcool, trop de coups, trop de tout en fait... TROP BIEN!!! Ah, le pied total! Si y'en a certains d'entre vous qui y ont étés... C'était cool, hein?!
Revenir en haut Aller en bas
Golmon
Centurion
Centurion
Golmon


Masculin
Age : 35
Études : M2 Juriste Européen, Tours
Nombre de messages : 402


et les concert alors !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et les concert alors !!!   et les concert alors !!! - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 14:15

Là et là

Malgré une qualité son/image médiocre, on se rend compte ça avait quand même l'air d'être assez énorme ce concert. T'as bien de la chance de les avoir vu sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
Laroun
Tribun
Tribun
Laroun


Féminin
Age : 35
Études : M2 Droit international privé et Commerce international
Nombre de messages : 673


et les concert alors !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et les concert alors !!!   et les concert alors !!! - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 14:45

Golmon a écrit:
(mais attention maintenant le groupe pratique plus du rock atmo alors qu'à ses débuts le groupe était dans quelque chose de beaucoup plus doom, donc peut-être que t'aimeras moins)

Merci pour les liens, en effet en regardant des vidéos au pif hier je trouvais que ça ressemblait à Marillion (pour ceux qui connaissent), bon ça bouge un peu plus mais ça reste ds le même style...

psykobuzzz a écrit:
Hier soir, y'avait RAGE AGAINST THE MACHINE à saint cloud

Rolala ça a dû déchiré ^^ t'as des photos?
Revenir en haut Aller en bas
psykobuzzz
Immunis
Immunis



Féminin
Age : 40
Études : L2 Paris XII, DEES DRH
Nombre de messages : 130


et les concert alors !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et les concert alors !!!   et les concert alors !!! - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 20:05

Nan, pas de photos, déjà c'est épatant que je sois encore en vie et entière pour en parler... et en effet, ca a tout déchiré... des tympans à ce qu'il me reste de muscles...
Revenir en haut Aller en bas
Laroun
Tribun
Tribun
Laroun


Féminin
Age : 35
Études : M2 Droit international privé et Commerce international
Nombre de messages : 673


et les concert alors !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et les concert alors !!!   et les concert alors !!! - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 22:08

Pour ceux qui aiment MetallicA et qui veulent un petit avant gout du nouvel album allez sur:http://www.myspace.com/metallica
Revenir en haut Aller en bas
psykobuzzz
Immunis
Immunis



Féminin
Age : 40
Études : L2 Paris XII, DEES DRH
Nombre de messages : 130


et les concert alors !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et les concert alors !!!   et les concert alors !!! - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 13:40

Ah, Metalcaca il y a quelques années à Bercy... une mise en scène de ouf, un grand moment, silence dans la salle, une lumière, une guitare, un homme, leur chanson la plus connue qui va commencer... et là, devant 17 000 personnes... un PAIN GIGANTESQUE sur l'intro de nothing else matters... surprenant... et sublime! 17000 personnes qui rigolent en meme temps, c'est... drole!
Revenir en haut Aller en bas
Laroun
Tribun
Tribun
Laroun


Féminin
Age : 35
Études : M2 Droit international privé et Commerce international
Nombre de messages : 673


et les concert alors !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et les concert alors !!!   et les concert alors !!! - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 20:02

psykobuzzz a écrit:
Ah, Metalcaca il y a quelques années à Bercy...

Euh après il y a eu le parc des princes il me semble ^^
Ralala je les aime trop
Revenir en haut Aller en bas
Laroun
Tribun
Tribun
Laroun


Féminin
Age : 35
Études : M2 Droit international privé et Commerce international
Nombre de messages : 673


et les concert alors !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et les concert alors !!!   et les concert alors !!! - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 23:51

Salut les Djeunz!!!
Smile Un bon concert en septembre pour ceux qui aiment le rock et les bananes (la coiffure hein!...) c'est les Stray Cats au Zénith...
Revenir en haut Aller en bas
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


et les concert alors !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et les concert alors !!!   et les concert alors !!! - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 11:54

y'a aussi motorhead bientôt smiley_0047
Revenir en haut Aller en bas
Laroun
Tribun
Tribun
Laroun


Féminin
Age : 35
Études : M2 Droit international privé et Commerce international
Nombre de messages : 673


et les concert alors !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et les concert alors !!!   et les concert alors !!! - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 10:17

Saluuuut le gens!!!!
Je reviens du concert d'anathema, my dying bride et paradise lost!!
Un bon concert de manière générale mais les groupes ne s'égalaient pas trop au niveau des performances en live et j'ai eu de grosses surprises...
Pour commencer, Anathema à 19h. Contrairement à leurs zics sur cd, je trouve que leur live est quand même étonnant (ds le bon sens!) bref j'ai été très surprise par leur prestation, reprenant à chaque fois une chanson de chacun de leur album (ce qui explique le changement de style marqué, on passe du calme à du plus bourrin) le tout ds une bonne ambiance et le chanteur finissant en slam lol.

A 20h30 débarque my dying bride... alors là j'ai senti le gros flop (ou alors c'est que les fans n'étaient pas là).. Bref c'était trop dark pour moi lol Le chanteur faisait un peu peur quand même avec sa grosse voix... Puis bon pas mal de petits pogos entre 5-6 fans lol

A 22h c'est au tour de paradise lost, on sent tt de suite la masse de fan, grosse ambiance en attendant qu'ils arrivent sur scène (en même temps j'ai pu me faufiler tt devant ^^ ce qui explique peut-être que je suis à moitié sourde à l'heure où je vous écris ce message).
Là on est plongé ds le noir et hop début d'intro.. la fosse en délire, tt le monde qui gueule le nom du groupe.. puis début du concert (le moment que j'attendais un peu depuis le début ^^).. peu de chansons des deux derniers albums (2-3) sinon que du vieux (style 2ème album) mais de manière générale les plus connues... Une foule en délire qui part en pogo à chaque fois (je sais pas si je devrai dire malheureusement ou heureusement lol) et je ne sais combien de slam qui me passe au dessus de la tête pour finir ds les bras du gars de la sécu.
Bien qu'il y ait eu cette ambiance, j'ai trouvé que le chanteur n'avait pas assez de voix... (après vous me direz ça dépend du réglage des instrus mais bon comme les autres groupes n'ont pas eu de pbs, je doute fort que ça vienne de ça). Bref pas grand chose à avoir avec ce qu'on écoute d'eux sortant du studio.

En conclusion, un bon concert qui m'a permis de voir ceux que j'écoute et de découvrir un autre bon son (anathema)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et les concert alors !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et les concert alors !!!   et les concert alors !!! - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 10:59

Et bas moi le seul "concert" ou j'ai été c'est STARMANIA y'a 10ans!
Revenir en haut Aller en bas
shindara
Administrateur



Masculin
Age : 106
Études : Droit
Nombre de messages : 1365


et les concert alors !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et les concert alors !!!   et les concert alors !!! - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 16:44

des 3 groupes que tu as été voir c'est my dying bridge que je prefere meme si globalement je suis pas fana des 3. Anathema étant trop mou pour moi et paradise lost etant un groupe à minette.

Le concert que j'attend vraiment c'est gorgoroth le 02/12 (bon ya cradle en tete d'affiche mais ils m'interessent bcp moins)
En esperant qu'en france ils puissent faire autant que ds certains pays.
allez un pti clip pour ceux qui ne connaissent pas :

http://fr.youtube.com/watch?v=aFn26ntmSsg
Revenir en haut Aller en bas
Laroun
Tribun
Tribun
Laroun


Féminin
Age : 35
Études : M2 Droit international privé et Commerce international
Nombre de messages : 673


et les concert alors !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et les concert alors !!!   et les concert alors !!! - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 17:54

Shindara a écrit:
paradise lost etant un groupe à minette.
Mouai je suis pas d'accord... un truc qu'est pas bourin c'est pas forcemment pour les minettes. Perso, je préfère entendre et comprendre les paroles que d'écouter un truc qui gueule quelque chose que tu comprends pas lol (enfin en l'occurence, pour ce groupe là c'était mi-normal mi-gueulant donc on pouvait comprendre un peu). Après il y aussi le style, p-t que tu aimes bien le genre tatoué de la tête au pied, avec du feutre rouge sur les mains (je pense que c'était l'effet sang qui était recherché lol) et puis 3 tonnes de crayon noir autour des yeux (c'est p-t ça qui le rendait méchant!).
Enfin après c'est chacun ses gouts mais c'est sur que par rapport à tes gouts musicaux, paradise lost c'est calme.

shindara a écrit:
Le concert que j'attend vraiment c'est gorgoroth le 02/12

lol ça me fait penser à du marduk... (enfin même si ça n'a pt rien à avoir) mais oui oui je confirme je préfère le soft et c'est sur qu'à coté de ça paradise c'est du soft lol

En tt cas j'ai remarqué qu'il y a pas mal de petit concert sympa pour cette rentrée mais bon... le concert de slipknot avec machine head et children en en première partie je suis pas trop d'acc, si ça avait été le contraire, j'y serait surement allée... Enfin bon on ne peut pas tt avoir ds la vie ^^ et puis bon je sens bien le concert truffé de gamin de 16 ans qui se prennent pour des rebelles alors bon ça va me gonfler plus qu'autre chose ^^
Au moins ce qu'il y a de bien avec le genre de zic que t'écoute shindara et puis les groupes qui sont pas très très connus c'est que les gens qui y vont sont pas de gamins Smile

ps: un truc que j'ai adoré par contre avec my dying bride c'est le coup du violon Smile
Revenir en haut Aller en bas
shindara
Administrateur



Masculin
Age : 106
Études : Droit
Nombre de messages : 1365


et les concert alors !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et les concert alors !!!   et les concert alors !!! - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 18:05

nan paradise lost c'est vraiment un groupe à minette (comme HIM d'ailleur .cf mon avatar que j'ai pas changé depuis 4 ans :p) et pas forcément paske c'est lent Very Happy
Anathema c'est pas forcement plus rapide et je le met pas ds le pot "groupe à minette", paske les compos d'anathema sont prog et je trouve la recherche musical plus poussé donc moins accessibles au gamines de 16 ans de base.
De meme sonic syndicate joue à un tempo elevé mais c'est un piege a minette ^^
Et puis être un groupe à minette c'est pas forcément un mal, comme ça ils peuvent vivre de leur music alors que 99% des musiciens de black metal doivent bosser à coté : magazinier, agent d'entretien, electricien, etc ... Very Happy

Slipknot + COB + Machine Head ce sont 3 groupes qui ont rien a voir, va y avoir 3 groupes de fans dans la salle; c'est vraiment une machine a fric, je vois pas d'autre interet pr les mettre ensemble.

Gorgoroth et marduk sont des groupes de black tt les 2 donc oui ya un lien mais je suis pas fana de marduk, c'est un peu trop primaire même si ça reste éfficace.

Citation :
Au moins ce qu'il y a de bien avec le genre de zic que t'écoute shindara et puis les groupes qui sont pas très très connus c'est que les gens qui y vont sont pas de gamins

malheureusement à cause de cradle of filth, la salle sera rempli de goth de 16 balais qui ne connaissent rien au BM -_-... je sens que ça va me souler mais ça doit être le prix pour voir gorgoroth (qui ne viennent que tres rarement en france)
Je vais ptet aller voir dark tranquility en octobre mais là je m'y prend tard donc c'est moins sure.
Revenir en haut Aller en bas
Laroun
Tribun
Tribun
Laroun


Féminin
Age : 35
Études : M2 Droit international privé et Commerce international
Nombre de messages : 673


et les concert alors !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et les concert alors !!!   et les concert alors !!! - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 18:25

Shindara a écrit:
Slipknot + COB + Machine Head ce sont 3 groupes qui ont rien a voir, va y avoir 3 groupes de fans dans la salle.

Ah ça c'est sur...

shindara a écrit:
Gorgoroth et marduk sont des groupes de black tt les 2 donc oui ya un lien
ah je me disais aussi!!

shindara a écrit:
malheureusement à cause de cradle of filth, la salle sera rempli de goth de 16 balais qui ne connaissent rien au BM -_-...
Erf oui il y en a beaucoup ds ce cas là... après c'est libre à chacun de pousser ses recherches concernant le BM et de trouver des groupes qui sont p-t moins connus (en France) et qui seront surement meilleurs.

shindara a écrit:
Je vais ptet aller voir dark tranquility en octobre mais là je m'y prend tard donc c'est moins sure.
ah c'est quand même un groupe assez différent des autres je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et les concert alors !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et les concert alors !!!   et les concert alors !!! - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 18:53

je m'en fiche j'irais a celui de ZAHO et celui de MATT POKORA MOI!!!!! c du archi méga Punk hard métal RNB!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


et les concert alors !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et les concert alors !!!   et les concert alors !!! - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 19:43

quelqu'un du forum va au concert de motorhead???
Avec Hdrien on va essayer d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
shindara
Administrateur



Masculin
Age : 106
Études : Droit
Nombre de messages : 1365


et les concert alors !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et les concert alors !!!   et les concert alors !!! - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 21:50

Laroun a écrit:

ah c'est quand même un groupe assez différent des autres je trouve Smile

ba ouais, ya pas ke le TRVE BLACK ds le vie !
Smile



Citation :
quelqu'un du forum va au concert de motorhead???

pas moi, c'est trop vieux pr moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


et les concert alors !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et les concert alors !!!   et les concert alors !!! - Page 2 EmptySam 20 Sep - 18:56

Tsss Shindara, j'aurais bien aimé qu'on fasse un pogo dans la joie et la bonne humeur :p
Revenir en haut Aller en bas
Alexico
Immunis
Immunis



Masculin
Age : 35
Études : L3 droit privé Paris1 Panthéon-Sorbonne
Loisirs : Guitare, basket, lecture, cinéma...romantique!
Nombre de messages : 167


et les concert alors !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et les concert alors !!!   et les concert alors !!! - Page 2 EmptySam 20 Sep - 22:05

Pour ma part je vais voir Queen mercredi (oui : sans Mercury...); AC DC en janvier/ février (dès que les places sont mises en place j'achète :p ) et Tryo je sais plus quand :p
Revenir en haut Aller en bas
Laroun
Tribun
Tribun
Laroun


Féminin
Age : 35
Études : M2 Droit international privé et Commerce international
Nombre de messages : 673


et les concert alors !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et les concert alors !!!   et les concert alors !!! - Page 2 EmptySam 20 Sep - 22:16

Alexico a écrit:
Pour ma part je vais voir Queen mercredi (oui : sans Mercury...); AC DC en janvier/ février (dès que les places sont mises en place j'achète :p ) et Tryo je sais plus quand :p

Je me demande comment ça doit être quand même ss Mercury... y z'ont sorti un nouveau cd en + je crois...

ACDC j'avouerai que ça doit être à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Golmon
Centurion
Centurion
Golmon


Masculin
Age : 35
Études : M2 Juriste Européen, Tours
Nombre de messages : 402


et les concert alors !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et les concert alors !!!   et les concert alors !!! - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 12:35

Gros up de topic, tout ça pour dire que j'ai acheté ma place pour Metallica le 1er avril !!!!!! Je suis joie les gens !! Ça va être énorme ce concert !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et les concert alors !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et les concert alors !!!   et les concert alors !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et les concert alors !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon bah...à moi alors
» Alors ces vacances ???
» Alors votre QI ?
» Et les séries alors ???
» Alors ces partiels ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: FORUM :: La vie en dehors de la fac-
Sauter vers: