Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 cours de droit administratif

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dadou95270
Nouveau
Nouveau



Féminin
Age : 41
Études : l2 droit
Nombre de messages : 2


cours - cours de droit administratif Empty
MessageSujet: cours de droit administratif   cours - cours de droit administratif EmptyDim 28 Jan - 18:42

bonjour à tous...
j'ai suis étudiante en droit examen terminal et j'ai un peu de mal à savoir ou s'arrete le programme de droit administratif du premier semestre de L2 et ou commence le second.... en sommes, je sais pas quoi réviser!!! c'est la panique... pitié aidez moi en éclairant ma lanterne...
Revenir en haut Aller en bas
Tirako
Ex-modo !
Tirako


Masculin
Age : 38
Études : CFPNP, voie pro
Loisirs : Golf, moto, tir
Nombre de messages : 1050


cours - cours de droit administratif Empty
MessageSujet: Re: cours de droit administratif   cours - cours de droit administratif EmptyLun 29 Jan - 0:04

C'est quand même un peu fonction du prof de ta fac ça... Je crois me souvenir qu'à Paris 12, le 2e semestre était tout entier consacré à la responsabilité administrative (et le 1er aux généralités du droit administratif), mais je n'en suis pas certain non plus.
Revenir en haut Aller en bas
PrinCess
Munifex
Munifex
PrinCess


Féminin
Age : 37
Études : Droit L3
Nombre de messages : 54


cours - cours de droit administratif Empty
MessageSujet: Re: cours de droit administratif   cours - cours de droit administratif EmptyLun 29 Jan - 1:01

dadou95270 a écrit:
bonjour à tous...
j'ai suis étudiante en droit examen terminal et j'ai un peu de mal à savoir ou s'arrete le programme de droit administratif du premier semestre de L2 et ou commence le second.... en sommes, je sais pas quoi réviser!!! c'est la panique... pitié aidez moi en éclairant ma lanterne...

Ca sert pas à grand chose de te dire où s'arrête le programme puisque chaque professeur délimite lui-même son cours ... donc, adresse-toi plutôt à ceux qui suivent le même cours que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cours - cours de droit administratif Empty
MessageSujet: Re: cours de droit administratif   cours - cours de droit administratif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cours de droit administratif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours droit administratif
» Cours de droit administratif
» Cours de droit administratif manquant
» Cours de Droit Administratif pour interrogation
» Recherche cours droit administratif de l'année 2010/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: Présentation :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: