Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Galop d'essai civil des biens

Aller en bas 
+3
Sant94
shindara
Gigi
7 participants
AuteurMessage
Gigi
Immunis
Immunis



Féminin
Age : 39
Études : L3 Validée mais pas L2 :/
Nombre de messages : 188


Galop d'essai civil des biens Empty
MessageSujet: Galop d'essai civil des biens   Galop d'essai civil des biens EmptyVen 16 Mar - 10:44

Est ce que vous avez des infos ?
Mon chargé de TD n'a pas voulu nous dire quel type ce sujet ce serait parce qu'il ne savait pas si l'autre chargé de TD allait le dire à ses élèves :/
Revenir en haut Aller en bas
shindara
Administrateur



Masculin
Age : 106
Études : Droit
Nombre de messages : 1365


Galop d'essai civil des biens Empty
MessageSujet: Re: Galop d'essai civil des biens   Galop d'essai civil des biens EmptyVen 16 Mar - 14:02

aucune info, je suis aussi avec ravenne donc on du avoir la meme info...attendons jeudi prochain pr + de précisions...



je suis ds le groupe du jeudi 17h...j'ai les cheveux long... (ça c'est juste pr que tu puisse voir qui je suis ><)
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Immunis
Immunis



Féminin
Age : 39
Études : L3 Validée mais pas L2 :/
Nombre de messages : 188


Galop d'essai civil des biens Empty
MessageSujet: Re: Galop d'essai civil des biens   Galop d'essai civil des biens EmptyLun 19 Mar - 16:43

Oki, j'espère qu'on aura des précisions jeudi prochain mais bon à ce
qu'il parait ils donnent, depuis plusieurs années, un cas pratique !



PS : Je suis, également, dans le groupe de 17h Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sant94
Pilier.....de bar
Pilier.....de bar
Sant94


Masculin
Age : 39
Études : Diplômé d'un M2 Dt européen des aff
Profession : Responsable Juridique
Loisirs : Rugby
Nombre de messages : 688


Galop d'essai civil des biens Empty
MessageSujet: Re: Galop d'essai civil des biens   Galop d'essai civil des biens EmptyLun 19 Mar - 18:24

héhé ca drague sévere ici... mili
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


Galop d'essai civil des biens Empty
MessageSujet: Re: Galop d'essai civil des biens   Galop d'essai civil des biens EmptyLun 19 Mar - 19:16

euh dis pas ca tu vas foutre la merde....je crois que Shindara a une copine !smiley_0003
Revenir en haut Aller en bas
shindara
Administrateur



Masculin
Age : 106
Études : Droit
Nombre de messages : 1365


Galop d'essai civil des biens Empty
MessageSujet: Re: Galop d'essai civil des biens   Galop d'essai civil des biens EmptyLun 19 Mar - 19:59

non c'est pas de la drague ><, c'est juste que passer du virtuel au reel c'est tjs sympa (cf la petite rencontre du semestre précédent) et je crache jamais sur voir en vrai une tete de quelqu'un du forum !


Citation :
je crois que Shindara a une copine !

tu crois bien !

Citation :
Je suis, également, dans le groupe de 17h

ok, tu vois qui je suis alors ? c'est pas compliqué et je vais meme te rajouter 2 indices : prend souvent la parole et est souvent au premier rang à droite...
Revenir en haut Aller en bas
Scarface
Munifex
Munifex
Scarface


Masculin
Age : 38
Études : L3 Droit
Nombre de messages : 38


Galop d'essai civil des biens Empty
MessageSujet: Re: Galop d'essai civil des biens   Galop d'essai civil des biens EmptyMar 20 Mar - 0:58

Bonsoir, je me permets de m'incruster dans la convers'!
Je me suis déjà présenté sur le topic de présent', vous inquiétez pas! Lol!
Au fait, je voulais savoir si M. Ravenne notait "sec".
Vu que Shindara et Gigi vous l'avez en td...
Je m'étais un peu habitué à Gashi et ses 16/20!!
Je crois voir qui t'es Shindara dans l'amphi. T'es pas tout devant (genre presque premier rang) avec un autre pote?
Bref!
Revenir en haut Aller en bas
Sant94
Pilier.....de bar
Pilier.....de bar
Sant94


Masculin
Age : 39
Études : Diplômé d'un M2 Dt européen des aff
Profession : Responsable Juridique
Loisirs : Rugby
Nombre de messages : 688


Galop d'essai civil des biens Empty
MessageSujet: Re: Galop d'essai civil des biens   Galop d'essai civil des biens EmptyMar 20 Mar - 2:33

olala si on peut plus rire....
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


Galop d'essai civil des biens Empty
MessageSujet: Re: Galop d'essai civil des biens   Galop d'essai civil des biens EmptyMar 20 Mar - 13:24

Scarface a écrit:
Au fait, je voulais savoir si M. Ravenne notait "sec".

Désolée de te dire ça maiiiiiiiiiiiiiis ..... OUI !!!
ce chargé m'a vraiment dégoutée à vie du droit civil des biens lol
enfin bon je dis pas y en a qui sont sortis avec la moyenne mais pas moi lol, de toutes façons dans cette matière ils sont tous très exigeants .... C'est Mme Leveneur .....
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Immunis
Immunis



Féminin
Age : 39
Études : L3 Validée mais pas L2 :/
Nombre de messages : 188


Galop d'essai civil des biens Empty
MessageSujet: Re: Galop d'essai civil des biens   Galop d'essai civil des biens EmptyMar 20 Mar - 13:52

Shindara a écrit:
ok,
tu vois qui je suis alors ? c'est pas compliqué et je vais meme te
rajouter 2 indices : prend souvent la parole et est souvent au premier
rang à droite...

Je viens de capter en lisant les posts des autres que tu étais un mec ! Ok je vois tout a fait qui tu es. C'est plus facile de trouver un mec aux cheveux longs qu'une fille... :]

Bon pour ce qui est de M. Ravenne, j'espère qu'il notera pas aussi sec au galop d'essai parce que sinon...

Pour ce qui est d'annales en droit civil des biens c'est impossible à trouver, j'ai téléphoné à des Fnacs et autres, ils ne connaissent pas du tout ! :/
Revenir en haut Aller en bas
shindara
Administrateur



Masculin
Age : 106
Études : Droit
Nombre de messages : 1365


Galop d'essai civil des biens Empty
MessageSujet: Re: Galop d'essai civil des biens   Galop d'essai civil des biens EmptyMar 20 Mar - 19:30

Scarface a écrit:
Je crois voir qui t'es Shindara dans l'amphi. T'es pas tout devant (genre presque premier rang) avec un autre pote?
Bref!

1 point pour toi Very Happy

Sinon, oui, ravenne note sec...enfin on verra les notes de l'interro pour confirmer cela !
Tout le monde regrette gachi ! Il parait qu'il fait TD en M1 l'année prochaine ds une matière de droit des sociétés (ptet "entreprises en difficultés" )
Revenir en haut Aller en bas
Scarface
Munifex
Munifex
Scarface


Masculin
Age : 38
Études : L3 Droit
Nombre de messages : 38


Galop d'essai civil des biens Empty
MessageSujet: Re: Galop d'essai civil des biens   Galop d'essai civil des biens EmptyMar 20 Mar - 20:05

Oui Shindara c'est un mec lol! On peut le voir sur son profil!
D'ailleurs, j'ai vu que tu kiffes bien les jeux vidéo et les mangas, ça c'est cool!
Mince pour M. Ravenne! D'autres td ont Mme Chardeaux je crois, elle est plus souple?
Revenir en haut Aller en bas
shindara
Administrateur



Masculin
Age : 106
Études : Droit
Nombre de messages : 1365


Galop d'essai civil des biens Empty
MessageSujet: Re: Galop d'essai civil des biens   Galop d'essai civil des biens EmptyMar 20 Mar - 20:26

Scarface a écrit:
D'ailleurs, j'ai vu que tu kiffes bien les jeux vidéo et les mangas, ça c'est cool!

otak' malgré moi !! ><

chardeaux est pire àce qu'il parait....oui c'est difficile à croire mais c'est ce que j'ai cru comprendre !!
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


Galop d'essai civil des biens Empty
MessageSujet: Re: Galop d'essai civil des biens   Galop d'essai civil des biens EmptyMar 20 Mar - 20:32

Shindara a écrit:
Scarface a écrit:
D'ailleurs, j'ai vu que tu kiffes bien les jeux vidéo et les mangas, ça c'est cool!

otak' malgré moi !! ><

chardeaux est pire àce qu'il parait....oui c'est difficile à croire mais c'est ce que j'ai cru comprendre !!

Disez pas ça les gens je passe mon oral de propriété intellectuelle avec elle mardi prochain :'(
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


Galop d'essai civil des biens Empty
MessageSujet: Re: Galop d'essai civil des biens   Galop d'essai civil des biens EmptyMar 20 Mar - 21:34

Scarface a écrit:
D'autres td ont Mme Chardeaux je crois, elle est plus souple?
quand tu fais 40 kilos, t'es forcément souple !

treve de plaisanterie, j'ai eu dix un jour à un commentaire, bah j'ai fait la fiesta ... par contre en note finale de td, ma note est inférieure à toutes les notes que j'ai eu durant le td ... allez comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


Galop d'essai civil des biens Empty
MessageSujet: Re: Galop d'essai civil des biens   Galop d'essai civil des biens EmptyMar 20 Mar - 21:58

Shindara a écrit:
Sinon, oui, ravenne note sec...enfin on verra les notes de l'interro pour confirmer cela !
Tout le monde regrette gachi ! Il parait qu'il fait TD en M1 l'année prochaine ds une matière de droit des sociétés (ptet "entreprises en difficultés" )

toutes mes condoleances alors! parceque deja que la matiere n'est pas d'une grande simplicité mais alors la ca sera la mort !
Revenir en haut Aller en bas
shindara
Administrateur



Masculin
Age : 106
Études : Droit
Nombre de messages : 1365


Galop d'essai civil des biens Empty
MessageSujet: Re: Galop d'essai civil des biens   Galop d'essai civil des biens EmptyMar 20 Mar - 23:56

poupoule a écrit:

toutes mes condoleances alors! parceque deja que la matiere n'est pas d'une grande simplicité mais alors la ca sera la mort !

pour le chargé de td de dt des entreprises en difficulté je parlais de gachi et pas de ravenne...dsl ma phrase etait pas claire ! donc c'est plutot rejouissant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scarface
Munifex
Munifex
Scarface


Masculin
Age : 38
Études : L3 Droit
Nombre de messages : 38


Galop d'essai civil des biens Empty
MessageSujet: Re: Galop d'essai civil des biens   Galop d'essai civil des biens EmptyMer 21 Mar - 0:58

[quote="el-pichichi"]
Scarface a écrit:
D'autres td ont Mme Chardeaux je crois, elle est plus souple?
quand tu fais 40 kilos, t'es forcément souple !

Lol pas mal la blague!
Mais c'est pas parce qu'elle pèse 40 kilos qu'elle est forcément souple...
Bon ça fait plaisir de savoir qu'en civil des biens, ce sont des sadiques!banane jaune
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Immunis
Immunis



Féminin
Age : 39
Études : L3 Validée mais pas L2 :/
Nombre de messages : 188


Galop d'essai civil des biens Empty
MessageSujet: Re: Galop d'essai civil des biens   Galop d'essai civil des biens EmptyMer 21 Mar - 20:34

Scarface a écrit:
bon ça fait plaisir de savoir qu'en civil des biens, ce sont des sadiques!banane jaune

pour notre plus grand malheur :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galop d'essai civil des biens Empty
MessageSujet: Re: Galop d'essai civil des biens   Galop d'essai civil des biens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galop d'essai civil des biens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» galop de droit civil des biens
» Galop d'essai - Civil des biens
» Bonne chance à tous !!!
» Partiel Civil des Biens
» Droit civil des biens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 3-
Sauter vers: