Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Master 1 à l'étranger?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flora
Nouveau
Nouveau



Féminin
Age : 37
Études : Licence de droit privé
Nombre de messages : 1


Master 1 à l'étranger? Empty
MessageSujet: Master 1 à l'étranger?   Master 1 à l'étranger? EmptyLun 20 Aoû - 17:44

Salut a tous

Je passe en licence de droit privé a montpellier et n'ayant pas pu faire erasmus en licence, je souhaiterais partir en master 1.

Mais je me pose des questions car je redoute l'admission en master 2 mais en meme temps j'ai vraiment envie de partir étudier à l'étranger notamment en espagne a madrid ou a barcelone (je trouve que c tres enrichissant).

Alors que faire?est-ce que je dois couper la poire en 2 et ne faire qu'un semestre à l'étranger ou alors est-ce que je sacrifie une année pour partir et ensuite je refais un master 1 en france?
Ou bien est-ce que je fais comme j'aimerais c'est a dire une année a l'étranger puis direct master 2 en france?

J'aimerais travailler ds le droit de la propriété intellectuelle et le droit des TIC.

Voila donc si vous avez fait une année erasmus en master 1 dites moi honnetement ce que vous en avez pensé

Je vous remercie d'avance
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


Master 1 à l'étranger? Empty
MessageSujet: Re: Master 1 à l'étranger?   Master 1 à l'étranger? EmptyLun 20 Aoû - 22:56

Salut
Je pense que tu devrais faire ton année en erasmus .. tu le regreteras surement si tu ne le fais pas .. et perso je ne pense pas que ce soit une année de perdue ... tu verras t'en perdras des années dans la filière PI après ton M2 a faire des stages .. donc une tite année avant le M2 ne te fera pas plus de tps !..
Revenir en haut Aller en bas
 
Master 1 à l'étranger?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» redoublement master 1 et candidature master 2
» réorientation master 1
» Et après le Master 1??
» CANDIDATURES MASTER 2
» Choix du Master 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: MASTER 1-
Sauter vers: