Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Comment valider sa première année ?

Aller en bas 
+2
[Keny]
el-pichichi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


Comment valider sa première année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment valider sa première année ?   Comment valider sa première année ? - Page 2 EmptySam 8 Jan - 0:25

Un peu beaucoup consterné après ces partiels ... j'en suis réduit à tout jouer sur la métho et l'éco pour valider les U2 et 3, et pour l'U1, ben pour l'U1 ... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


Comment valider sa première année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment valider sa première année ?   Comment valider sa première année ? - Page 2 EmptySam 8 Jan - 0:31

faut pas que tu te démoralises (je sais c'est pas facile!)
perso je pense qu'après les partiels on a souvent le sentiment d'avoir fait de la m***e...

allez courage!
et puis la méthodo et l'éco en ont sauvé plus d'un Wink
Revenir en haut Aller en bas
shindara
Administrateur



Masculin
Age : 106
Études : Droit
Nombre de messages : 1365


Comment valider sa première année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment valider sa première année ?   Comment valider sa première année ? - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 0:34

moi j'ai l'impression d'avoir bien reussi ces partiels avec des sujets bien bateau danch chaques matieres...
ya que la constit' et le civil (cas pratique) qui etaient un peu forube, mais pour le reste, si on avait bosser un minimum, ça passait...reste a voir les resultats et les bonnes surprises qui les accompagnent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment valider sa première année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment valider sa première année ?   Comment valider sa première année ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment valider sa première année ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» reorientation exam matieres a valider
» Inscription en 2e année?!
» Bonne Année
» Cnseil 2 eme année
» Une année ratée .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 1-
Sauter vers: