Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Rubrique "Relations internationales"?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rubrique "Relations internationales"? Empty
MessageSujet: Rubrique "Relations internationales"?   Rubrique "Relations internationales"? EmptySam 15 Déc - 0:32

Hello!

Je me demandais si on pourrais pas créer sur le forum une rubrique "relations internationales" ou quelque chose dans ce genre pour que les étudiants posent leurs questions sur les programmes d'échange, que ceux qui sont déjà parti en Erasmus nous fassent profiter de leurs expérience, de leurs bon et mauvais plan etc... Et puis pour les Paris douziens échanger des infos sur les accords qui existe ce genre de truc.

Non?Question

PS: Cest antonin qui ma dit de poster ici! lol
Revenir en haut Aller en bas
shindara
Administrateur



Masculin
Age : 106
Études : Droit
Nombre de messages : 1365


Rubrique "Relations internationales"? Empty
MessageSujet: Re: Rubrique "Relations internationales"?   Rubrique "Relations internationales"? EmptySam 15 Déc - 15:30

vu le nombre d'étudiant interessé par une telle section (apreès, je peux me tromper), je pense qu'un simple topic en post-it serait plus judicieux ...
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


Rubrique "Relations internationales"? Empty
MessageSujet: Re: Rubrique "Relations internationales"?   Rubrique "Relations internationales"? EmptySam 15 Déc - 17:42

C'est claire… Pix t'es le seul à fréquenter régulièrement ce bureau (à se demander si c'est pas toi qui t'en occupe :p )
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Ex-modo !
Antonin


Masculin
Age : 35
Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux
Nombre de messages : 1524


Rubrique "Relations internationales"? Empty
MessageSujet: Re: Rubrique "Relations internationales"?   Rubrique "Relations internationales"? EmptySam 15 Déc - 21:57

il drague le monsieur dubureau
Revenir en haut Aller en bas
Ellea
Immunis
Immunis
Ellea


Féminin
Age : 36
Études : M1 Droit des Affaires
Nombre de messages : 103


Rubrique "Relations internationales"? Empty
MessageSujet: Re: Rubrique "Relations internationales"?   Rubrique "Relations internationales"? EmptyDim 16 Déc - 0:06

Bonne idée, j'ai plein de questions la dessus..partir a Londres ou en Espagne pour un séjour erasmus avec PXII possible?? (et quels critères sont pris en compte surtout)

ou encore si je m'inscris en M1 a Paris 1, je peux quand même passer mon premier semestre de M1 a l'étranger...
enfin moi je suis pour ce topic!

D'ailleurs ce topic pourrait parler des relations internationales oui, mais pourquoi pas aussi des transferts inter-facs? simple suggestion..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rubrique "Relations internationales"? Empty
MessageSujet: Re: Rubrique "Relations internationales"?   Rubrique "Relations internationales"? EmptyDim 16 Déc - 1:47

Heuresement que Ellea est la pour me soutenir:p

C'était juste une proposition^^ bas un topic en post-it ouais pourquoi pas mais si on est que deux à en parler autant qu'on le fasse par MP^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Munifex
Munifex



Féminin
Age : 39
Études : bientôt en L3 en Grèce! Vive Erasmus!
Nombre de messages : 38


Rubrique "Relations internationales"? Empty
MessageSujet: Re: Rubrique "Relations internationales"?   Rubrique "Relations internationales"? EmptyDim 16 Déc - 13:59

on est au moins 3! Smile
c'est mon kiff! je veux aller voir ailleurs comment ça se passe!
et moi aussi je squatte un peu le bureau de relations internationales et je vais le squatter encore plus après les partiels histoire de me décider sur la destination: Angleterre, Grèce, Hongrie, Finlande... il y a du choix!
Alors au moins un post-it, non?
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Ex-modo !
Antonin


Masculin
Age : 35
Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux
Nombre de messages : 1524


Rubrique "Relations internationales"? Empty
MessageSujet: Re: Rubrique "Relations internationales"?   Rubrique "Relations internationales"? EmptyDim 16 Déc - 14:15

mOi si je vais quelque part c'est Roumanie parceque Mr Rocher a un amis la ba.... Qui est ministre....DE de l'agriculture.... et il a perdu ses lunettes ds le finistere.... euh je m'egard la!!

Un post-it je suis pour chinese
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rubrique "Relations internationales"? Empty
MessageSujet: Re: Rubrique "Relations internationales"?   Rubrique "Relations internationales"? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rubrique "Relations internationales"?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement d'option 2e semestre ?
» QUI CROIT RELATIONS INTERNATIONALES ?
» Partie 2 Relations Internationales
» Partiel relations internationales
» Avis sur mon oral de relations internationales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: Présentation :: Règles du forum-
Sauter vers: