Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Partie 2 Relations Internationales

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
P'tit Loup
Munifex
Munifex



Masculin
Age : 33
Études : L1 Droit
Nombre de messages : 58


Partie 2 Relations Internationales Empty
MessageSujet: Partie 2 Relations Internationales   Partie 2 Relations Internationales EmptyJeu 13 Mai - 16:21

Bien le bonjour collègues de partiels et de nuits agitées!
Je voulais savoir s'il était normal qu'il n'y est qu'une seule partie en relations internationales qui se constitue de 3 chapitres (celui se terminant par "Les Personnes physiques et le Droit International)?
Je me pose cette question car vu le coef (3) de la matière et le peu de choses à réviser dans ces 3 chapitres, je m'interroge sur la possibilité d'avoir zappé la deuxième partie du cours, ce qui vous, vous en conviendrez, serai embêtant.
Donc il-y-a-t-il une deuxième partie en Relations Internationales? J'espère de mon plus grand souhait que votre réponse aussi prompte que céleste sera négative car ça me ferai doucement bader de ne pas posséder cette 2è partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
vilceN
Munifex
Munifex
vilceN


Masculin
Age : 32
Études : M2 droit
Loisirs : jouer de la bass, faire du sport, voir mes potes ciné
Nombre de messages : 96


Partie 2 Relations Internationales Empty
MessageSujet: Re: Partie 2 Relations Internationales   Partie 2 Relations Internationales EmptyJeu 13 Mai - 17:23

oui et elle est même dans le cour que tu as mis en ligne ^^
Revenir en haut Aller en bas
vilceN
Munifex
Munifex
vilceN


Masculin
Age : 32
Études : M2 droit
Loisirs : jouer de la bass, faire du sport, voir mes potes ciné
Nombre de messages : 96


Partie 2 Relations Internationales Empty
MessageSujet: Re: Partie 2 Relations Internationales   Partie 2 Relations Internationales EmptyJeu 13 Mai - 17:26

mais tu as raison dans le sens ou il nous a pas préciser quand il passait à la partie 2 avec la CIJ
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Loup
Munifex
Munifex



Masculin
Age : 33
Études : L1 Droit
Nombre de messages : 58


Partie 2 Relations Internationales Empty
MessageSujet: Re: Partie 2 Relations Internationales   Partie 2 Relations Internationales EmptyJeu 13 Mai - 17:57

ok merci!
A demain gros et bon courage pour cette dernière ligne droite
Revenir en haut Aller en bas
vilceN
Munifex
Munifex
vilceN


Masculin
Age : 32
Études : M2 droit
Loisirs : jouer de la bass, faire du sport, voir mes potes ciné
Nombre de messages : 96


Partie 2 Relations Internationales Empty
MessageSujet: Re: Partie 2 Relations Internationales   Partie 2 Relations Internationales EmptyJeu 13 Mai - 18:13

merci à toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 2 Relations Internationales Empty
MessageSujet: Re: Partie 2 Relations Internationales   Partie 2 Relations Internationales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 2 Relations Internationales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 1-
Sauter vers: