| Une bonne nouvelle | |
|
+7Tirako poupoule SuprêmeBanana shindara Antonin Dekunut Sant94 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Sant94 Pilier.....de bar
Age : 40 Études : Diplômé d'un M2 Dt européen des aff Profession : Responsable Juridique Loisirs : Rugby Nombre de messages : 688
| Sujet: Une bonne nouvelle Mer 19 Déc - 17:48 | |
| Bon j'ai envie de partager avec vous la bonne nouvelle qui vient de m'arriver
Je vais être embauché en CDI dans la boite ou je suis en CDD actuellement
j'avoue que ca fait très très plaisir et que je m'estime assez chanceux d'avoir trouver aussi rapidement
je pense à tous ceux qui galèrent en ce moment...
en tout cas pour moi Noel arrive un peu plus tot cette année que les autres années et les fetes n'en seront que plus joyeuses !!!
voila
et puis si y'en a que ca intéressent, je peux partager mon experience de recherche d'emploi et de stage... | |
|
| |
Dekunut Prolétaire
| Sujet: Re: Une bonne nouvelle Mer 19 Déc - 18:46 | |
| Et bien bravo à toi ! Ca fait toujours plaisir ce genre de nouvelles ! | |
|
| |
Antonin Ex-modo !
Age : 36 Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux Nombre de messages : 1524
| Sujet: Re: Une bonne nouvelle Mer 19 Déc - 19:23 | |
| Bravo Bro | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une bonne nouvelle Mer 19 Déc - 20:43 | |
| |
|
| |
shindara Administrateur
| Sujet: Re: Une bonne nouvelle Mer 19 Déc - 22:07 | |
| tu gagne combien ? (j'ai fait droit principalement pour la thune ... c'est pas tres glamour mais bon -_- ) | |
|
| |
SuprêmeBanana Centurion
Age : 40 Études : L2 Loisirs : Tout ce qui est mauvais pour la santé Nombre de messages : 407
| Sujet: Re: Une bonne nouvelle Jeu 20 Déc - 13:09 | |
| - Shindara a écrit:
- tu gagne combien ?
(j'ai fait droit principalement pour la thune ... c'est pas tres glamour mais bon -_- ) Ben en même temps si on peut faire un métier bien et s'en mettre plein les poches c'est le top !! En plus de cette question interressante je vais t'en donner une deuxième : tu fais quoi au juste comme boulot ?? | |
|
| |
Sant94 Pilier.....de bar
Age : 40 Études : Diplômé d'un M2 Dt européen des aff Profession : Responsable Juridique Loisirs : Rugby Nombre de messages : 688
| Sujet: Re: Une bonne nouvelle Jeu 20 Déc - 20:58 | |
| Je suis juriste d'entreprise spécilaisé en droit des affaires
et je fais du droit priév et public des affaires
je suis à un poste très généraliste docn très intéressant car très varié | |
|
| |
Antonin Ex-modo !
Age : 36 Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux Nombre de messages : 1524
| Sujet: Re: Une bonne nouvelle Jeu 20 Déc - 22:18 | |
| Un autre bonne nouvelle: Sant va chez le coiffeur aujourd'hui | |
|
| |
Sant94 Pilier.....de bar
| Sujet: Re: Une bonne nouvelle Ven 21 Déc - 0:38 | |
| enfoiré | |
|
| |
poupoule Ex-modo !
Age : 39 Études : moyenne section Loisirs : la glandouille Nombre de messages : 1337
| Sujet: Re: Une bonne nouvelle Jeu 3 Jan - 21:53 | |
| Bravo Sant ! décidement cette année 2007 se finit plutot bien pour nos deux piliers de ce forum ! | |
|
| |
shindara Administrateur
| Sujet: Re: Une bonne nouvelle Jeu 3 Jan - 23:18 | |
| - poupoule a écrit:
- Bravo Sant !
décidement cette année 2007 se finit plutot bien pour nos deux piliers de ce forum ! et avec ton retour parmis nous, 2008 commence en beauté tu es ds kel m2 d'ailleur ? | |
|
| |
Tirako Ex-modo !
Age : 39 Études : CFPNP, voie pro Loisirs : Golf, moto, tir Nombre de messages : 1050
| Sujet: Re: Une bonne nouvelle Dim 6 Jan - 20:18 | |
| Il me semble que la Poupoule est en M2 Recherche Droit des Affaires à Assas. Non ? | |
|
| |
shindara Administrateur
| Sujet: Re: Une bonne nouvelle Dim 6 Jan - 20:59 | |
| - Tirako a écrit:
- Il me semble que la Poupoule est en M2 Recherche Droit des Affaires à Assas. Non ?
poupoule tu confirmes ? | |
|
| |
sarita Prolétaire
Age : 42 Études : Master 1 droit des affaires et fiscalité Nombre de messages : 15
| Sujet: Re: Une bonne nouvelle Lun 21 Juin - 17:42 | |
| félicitation pour le taff, j'aimerais savoir est ce qu'avec un master 2 droit des affaires tu peux facilement trouver du travail entant que juriste d'entreprise, et esct ce que c'est bien payé, ou faut il passer le concours d'avocat de préferable pour avoir un titre d'avocat? aidez moi svp car j'ai un master 1 droit des affaires et je postule pour M2. je m'inquiéte trop à mon avenir !!!!!!!! merciiiiiii | |
|
| |
VLF Administrateur
| Sujet: Re: Une bonne nouvelle Lun 21 Juin - 17:45 | |
| Sacré déterrage de topic… sarita, merci de respecter les règles du forum, et donc d'aller te présenter avant tout autre chose ! | |
|
| |
allymcbeal Décurion
Age : 40 Études : M1 droit des affaires- creteil Nombre de messages : 241
| Sujet: Re: Une bonne nouvelle Lun 21 Juin - 19:39 | |
| bravo Sant! c'est sympa de partager ton expérience, surtout en cette période ou on nous rabache qu'il y a pas de bouleau.... bla bla bla lol ca donne de l'espoir pour continuer et réussir!!! excellente continuation a toi!!!!!!
et puis plein de pognonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn lol | |
|
| |
VLF Administrateur
| Sujet: Re: Une bonne nouvelle Lun 21 Juin - 21:59 | |
| Sans vouloir te décevoir allymcbeal, le topic date d'il y a plus de 2 ans (au moins je pense), et de l'eau a coulé sous les ponts depuis… | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une bonne nouvelle Mar 22 Juin - 3:42 | |
| Depuis il est devenu directeur juridique^^ |
|
| |
Sant94 Pilier.....de bar
| Sujet: Re: Une bonne nouvelle Lun 28 Juin - 8:59 | |
| Simple responsable voyons mon cher pix n'en rajoutons pas!!
c'est marrant de relire ce post qui date effectivement de décembre ... 2007.
il y a 3 ans et qq je finissai mon M2... ca parait deja si loin ! a ceux qui vont entrer en M2 l'an prochain profitez : meilleure année d'un long cursus et dernière année pr vraiment en profiter ...
qd on bosse 50h par semaine, vous verrez qu'on regrette la période estudiantine ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une bonne nouvelle Lun 28 Juin - 10:33 | |
| - Sant94 a écrit:
- Simple responsable voyons mon cher pix n'en rajoutons pas!!
C'est ton frère qui en a rajouté alors:p |
|
| |
rocco1971 Immunis
Age : 53 Études : il fut un temps en droit Profession : écrivain public Loisirs : écriture, athlétisme, base-ball, passer du temps avec mes enfants Nombre de messages : 108
| Sujet: Re: Une bonne nouvelle Lun 28 Juin - 19:53 | |
| salut Sant94, je voudrais savoir si tu as fait partie du PUC? Si oui, peux-tu me dire si l'équipe de base-ball de Paris VIII existe toujours? cordialement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une bonne nouvelle | |
| |
|
| |
| Une bonne nouvelle | |
|