Sant94 Pilier.....de bar
Age : 40 Études : Diplômé d'un M2 Dt européen des aff Profession : Responsable Juridique Loisirs : Rugby Nombre de messages : 688
| Sujet: Bonne année 2005 Dim 2 Jan - 0:56 | |
| bonne année a ts bonne chance pr les partiels en esperant que tt ira pr le mieux pr tt le monde a ts les niveaux [bananev] | |
|
[Keny] Administrateur
Age : 42 Études : ENP Loisirs : guitare, rollo, photo ... Nombre de messages : 1161
| Sujet: Re: Bonne année 2005 Dim 2 Jan - 21:37 | |
| je vous souhaite également bonne année 2005 a tous !.. j'espère qu'elle ne commencera pas trop mal (je pense aux partiels ! ) .. alors dores et déjà un gros BONNE CHANCE A TOUS et que le plus fort gagne !.. lol heureusement qu'on est pas en prépa ou en médecine !.. alors espérons que tout le monde gagne ! bizzzzzz ! | |
|
Petitefée Immunis
Études : licence droit Nombre de messages : 129
| Sujet: Re: Bonne année 2005 Lun 3 Jan - 16:24 | |
| bonne année à tous, je vous souhaite le meilleur pour faire simple!c'est dur de commencer par les partiels, mais comme ça on est débarassé bonne chance a tous | |
|
Portalis Immunis
Age : 43 Études : IEJ Paris II - Concours de la FP Nombre de messages : 180
| Sujet: Re: Bonne année 2005 Lun 3 Jan - 17:05 | |
| Ouais c'est vrai que les vacances arrivent plus vite en commençant l'année par les partiels [fume] Enfin ,vacances c'est un grand mot mais pour ceux qui n'auraient pas de rattrapage là y'aura des vacances [bananev] Et, au fait BONNE ANNEE | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne année 2005 | |
| |
|