JAI DEJA POSTER CETTE INFO POUR LA LICENCE MAIS BON CA INTERESSE TOUT LE MONDE.
LA RENTREE AURA LIEU DANS LA SEMAINE DU 15 AU 20 SPETEMBRE ET LES RATTRAPAGES DANS LA SEMAINE DU 05 SEPTEMBRE.
CETTE INFO EST VERIFIEE ALORS PRENEZ VOS DISPO POUR CEUX QUI AURAIENT VOULUS TAFFER OU PARTIR EN VACS.
shindara Administrateur
Sujet: Re: RENTREE 2005-2006 Mar 5 Avr - 21:44
attend, aurai-je bien entendu ?? la rentré se fait dans la semaine du 15 au 20 septembre ??????? et la rentré le premier octobre alors c'est passé ou bordel de merde !!! j'espere k'en compensation on aura les vacances de la toussain et de VRAI vacances de noel !!
chouchouland Prolétaire
Études : licence Nombre de messages : 27
Sujet: Re: RENTREE 2005-2006 Mar 5 Avr - 21:50
et oui c'est le bordel la fac en octobre ca n'existe plus c'est bien fini. apres concernant les vacs jai pas dinfos.
gasby Prolétaire
Sujet: Re: RENTREE 2005-2006 Mar 5 Avr - 22:10
cest juste pour cette année jespere, pour le déménagement de cette "fac pourrie" ( dixit mon chargé de td de commercial )
babydoll Ex-modo !
Age : 39 Études : EFB Loisirs : lecture, musique, ciné Nombre de messages : 1359
Sujet: Re: RENTREE 2005-2006 Mar 5 Avr - 23:42
nan mais c'est trop nul ça !!!!
T'es sure ???
sniiiif moi aussi je devais travailler en septembre !!!! ça va me faire une moitié de paye en moins c pas cool !!!!
chouchouland Prolétaire
Études : licence Nombre de messages : 27
Sujet: Re: RENTREE 2005-2006 Mar 5 Avr - 23:49
oui je suis sure c'est pas une info dans le vent jai verifie moi meme a la scola
babydoll Ex-modo !
Age : 39 Études : EFB Loisirs : lecture, musique, ciné Nombre de messages : 1359
Sujet: Re: RENTREE 2005-2006 Mer 6 Avr - 0:21
bah moi je vous le dis c'est la misère alors !!!
merci chouchou de l'info ! j'allais justement envoyer mes disponibilités là où je dois bosser normalement !