| RENTREE 2005-2006 | |
|
+5Linou Vanessa poupoule [Keny] chouchouland 9 participants |
Auteur | Message |
---|
chouchouland Prolétaire
Études : licence Nombre de messages : 27
| Sujet: RENTREE 2005-2006 Mar 5 Avr - 20:23 | |
| salut tout le monde
Petite info car il semble que beaucoup de monde ne soit pas au courant.
La rentrée aura lieu dans la semaine du 15 au 20 septembre et les rattrapages dans la semaine du 5 septembre.
ce n'est pas une rumeur cette info vient tout droit de la scolarité et verifiée a plusieurs reprises. | |
|
| |
[Keny] Administrateur
Age : 42 Études : ENP Loisirs : guitare, rollo, photo ... Nombre de messages : 1161
| Sujet: Re: RENTREE 2005-2006 Mar 5 Avr - 20:27 | |
| .. ola .. pour ceux qui auront des rattrapages .. ca va etre encore plus le stress !.. et les profs devront faire vite pour faire passer les épreuves et oraux ! | |
|
| |
poupoule Ex-modo !
Age : 39 Études : moyenne section Loisirs : la glandouille Nombre de messages : 1337
| Sujet: Re: RENTREE 2005-2006 Mar 5 Avr - 20:44 | |
| mais qu'est ce que c'est que cette merde?????!!!!???? j'y crois pas ils vont nous bouffer notre mois de septembre...moi il est prévu que je bosse au mois de septembre.... | |
|
| |
Vanessa Prolétaire
Études : Licence droit Nombre de messages : 12
| Sujet: Ya de l'abus!! Mar 5 Avr - 20:47 | |
| C'est vraiment abusé, c'était le seul petit truc sympa : la rentrée en octobre et même ca ils finissent pour nous l'enlever. Jusqu'où vont-ils aller? Petite quetion? Comment ca va se passer pour les vacances de la Toussaint, on va y avoir droit, ou meme pas, histoire de rendre la rentrée 2005-2006 encore pire? Ca va etre la misère! Bye! | |
|
| |
chouchouland Prolétaire
| Sujet: Re: RENTREE 2005-2006 Mar 5 Avr - 21:53 | |
| pour les vacs jai pas dinfo mais a priori ca semble logique quon ait les vacs mais bon apres a voir comme dhab... | |
|
| |
poupoule Ex-modo !
Age : 39 Études : moyenne section Loisirs : la glandouille Nombre de messages : 1337
| Sujet: Re: RENTREE 2005-2006 Mar 5 Avr - 23:09 | |
| de toute facon ca va etre comme pour la mention...ca va changer tout le temps et au final on n'en saura pas plus.... ....et non je ne bougonne pas !!!! | |
|
| |
Linou Munifex
| Sujet: dégoutée Mer 6 Avr - 11:00 | |
| Jsuis dégoutée pour la rentrée. Des étudiants en AES me l'avaient déjà dit ms j'avias espoir que ca ne soit pas applik en droit...J'ai révé . Normalement jebosse en juillet et en aout puis direction la plage en septembre (moins chér, moins de monde), c'est l'arnaque totale. De tte facon jm'en fou jav prévu de partir au Canada fin septembre et au Canada fin septembre je serai. [moto] | |
|
| |
Chibimoon Munifex
| Sujet: Re: RENTREE 2005-2006 Mer 6 Avr - 15:20 | |
| Misèreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!! Pour ceux qui avait prévu de partir en vacances en septembre, Misèreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!! Pour ceux qui avait prévu de travailler pour se faire des sous!! | |
|
| |
Petitefée Immunis
Études : licence droit Nombre de messages : 129
| Sujet: ça craind Jeu 7 Avr - 10:35 | |
| la misère oui...enfin j'ai de la chance dans mon malheur j'allais faxé mes vacances a la boite aujourd'hui et j'avais prévu de prendre la 2eme semaine de septembre...la providence a guidé ma souris sur ce post juste avant!!! | |
|
| |
Sant94 Pilier.....de bar
Age : 40 Études : Diplômé d'un M2 Dt européen des aff Profession : Responsable Juridique Loisirs : Rugby Nombre de messages : 688
| Sujet: Re: RENTREE 2005-2006 Mar 12 Avr - 0:45 | |
| mais c une info 100% sure ca? si c vrai c abusé mais ke font les associatiosn rp ca? on av se faire voler 2 semaines de vacs san rien dire???? moi je di NON j apel a la REVOLUTION a la MANIFESTATION lol bref jtrouv ca abusé si c vrai | |
|
| |
chouchouland Prolétaire
| Sujet: Re: RENTREE 2005-2006 Mar 12 Avr - 10:58 | |
| oui c'est une info 100% sure | |
|
| |
babydoll Ex-modo !
Age : 39 Études : EFB Loisirs : lecture, musique, ciné Nombre de messages : 1359
| Sujet: Re: RENTREE 2005-2006 Mar 12 Avr - 11:55 | |
| Lol pauvre chouchou on est tous tellement choqués qu'on a mis ta parole en doute! désolée mais c'était une nouvelle si surprenante....et énervante !!! | |
|
| |
chouchouland Prolétaire
| Sujet: Re: RENTREE 2005-2006 Mar 12 Avr - 20:33 | |
| je suis pas plus enchantée que vous et jetais aussi deg alors je me suis dis fo ke je fasse partager l'info histoire de pas etre deg toute seul lol. | |
|
| |
babydoll Ex-modo !
Age : 39 Études : EFB Loisirs : lecture, musique, ciné Nombre de messages : 1359
| Sujet: Re: RENTREE 2005-2006 Mar 12 Avr - 21:00 | |
| bah même si c'est pas une info qui fait plaisir tu as vraiment bien fait car on est dans la période où on prévoit le boulot ou les vacances... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RENTREE 2005-2006 | |
| |
|
| |
| RENTREE 2005-2006 | |
|