| Face Book | |
|
+12el-pichichi mimietitepuce $assou Tiag64 [Keny] Le Cossaque Antonin VLF liliane Lucie Arak shindara 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shindara Administrateur
| Sujet: Face Book Mer 26 Déc - 1:47 | |
| https://www.facebook.com Pour ceux qui connaissent pas. En fait j'en parle car indirectement, grace à ce reseau, je viens de retrouver des potes de l'ecole primaire et ils m'ont poussé à m'inscrire. J'ai tapé université paris 12 ds le moteur de recherche et il n'y a aucun groupe consacré à la fac de droit de paris 12. Je propose donc qu'un groupe de la fac de droit de paris 12 soit créé ; on pourrait meme mettre un lien vers le forum dessus. Quen pensez vous ? | |
|
| |
Arak Munifex
Age : 37 Études : M1 Droit international et Droit européen Loisirs : Droit ( ou pas ! ) Nombre de messages : 77
| Sujet: Re: Face Book Mer 26 Déc - 3:39 | |
| Plop juste pour dire qu'il y a déja 2 groupes de crées en ce qui concerne Paris XII dans le domaine du droit, pour ne pas faire de jaloux je donne les 2 liens ^^ 1) https://www.facebook.com/group.php?gid=5410743543 2) https://www.facebook.com/group.php?gid=6216268306 Voilou, vous aussi venez sur Facebook c'est nostalgisant | |
|
| |
shindara Administrateur
| Sujet: Re: Face Book Mer 26 Déc - 15:49 | |
| ha ba je te remerci, les fetes de noel doivent me rendre aveugle (ou con(ou les 2 :p) ... merci arak ! | |
|
| |
Lucie Munifex
Age : 40 Études : bientôt en L3 en Grèce! Vive Erasmus! Nombre de messages : 38
| Sujet: Re: Face Book Mer 26 Déc - 16:21 | |
| J'ai tapé une crise il y 6 mois j'en avais marre de ce genre de site mais je vais m'y remettre! j'espère que ça a été amélioré, même en mode caché ou privé (je ne sais plus comment on dit) des relou pouvaient quand même m'envoyer des MP! Je ne les connaissaient pas du tout et ils étaient plutot du genre collant-mort-de-faim!lol Bonne idée de mettre les liens pour les groupes Paris XII! | |
|
| |
liliane Immunis
Age : 42 Études : 2ème année direction droit privée Loisirs : mon chéri et notre vie de couple c'est tout Nombre de messages : 103
| Sujet: Re: Face Book Mer 26 Déc - 19:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Face Book Mer 26 Déc - 22:14 | |
| Oui j'ai créer la semaine dernière un groupe pour les étudiants de la filière Jean Monnet, mais je crois que je suis le seul sur ce forum:) |
|
| |
shindara Administrateur
| Sujet: Re: Face Book Jeu 27 Déc - 3:54 | |
| - Pix a écrit:
- Oui j'ai créer la semaine dernière un groupe pour les étudiants de la filière Jean Monnet, mais je crois que je suis le seul sur ce forum:)
ouais carrement PS : le seul ke j'ai reussi a retrouver du forum c'est el pichi ... c'est...magique ! | |
|
| |
VLF Administrateur
| |
| |
liliane Immunis
Age : 42 Études : 2ème année direction droit privée Loisirs : mon chéri et notre vie de couple c'est tout Nombre de messages : 103
| Sujet: Re: Face Book Mer 2 Jan - 20:06 | |
| sur facebook pour trouver un surnom je m'en vois impossible de trouver | |
|
| |
shindara Administrateur
| Sujet: Re: Face Book Jeu 3 Jan - 14:14 | |
| - liliane a écrit:
- sur facebook pour trouver un surnom je m'en vois impossible de trouver
je comprend pas ta phrase ! >_< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Face Book Ven 4 Jan - 17:18 | |
| - Shindara a écrit:
je comprend pas ta phrase ! >_< Moi non plus mais j'ai pas osé le dire |
|
| |
liliane Immunis
| Sujet: Re: Face Book Lun 7 Jan - 16:09 | |
| je disais j'ai essayée le site mais impossible de m'inscrire il refuse mon nom donc j'ai testée un autre site depuis aujourd'hui | |
|
| |
Antonin Ex-modo !
Age : 36 Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux Nombre de messages : 1524
| Sujet: Re: Face Book Lun 7 Jan - 16:55 | |
| au fait liliane, rien a voir, mais c'etait quoi la correction de "Nécessité politique et aisement academique sont deux facettes de la séparation des pouvoirs" ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Face Book Lun 7 Jan - 17:14 | |
| ils lachent pas l'affaire avec ca lol:D |
|
| |
VLF Administrateur
| Sujet: Re: Face Book Lun 7 Jan - 18:25 | |
| Bah non, on n'a pas eu de réponse… Et notre curiosité n'a toujours pas été assouvie ! :p | |
|
| |
Lucie Munifex
Age : 40 Études : bientôt en L3 en Grèce! Vive Erasmus! Nombre de messages : 38
| Sujet: Re: Face Book Lun 7 Jan - 18:27 | |
| moi aussi je veux bien savoir | |
|
| |
Le Cossaque Imperator
Age : 36 Études : Droit Loisirs : danger public Nombre de messages : 3631
| Sujet: Re: Face Book Lun 7 Jan - 21:43 | |
| Moi aussi pour la peine. Mais j'ai un peu peur quand même d'en apprendre trop...parfois, il vaut mieux rester dans l'ignorance enfait. | |
|
| |
liliane Immunis
| Sujet: Re: Face Book Lun 7 Jan - 22:10 | |
| pour ta question Antonin toujours pas eu de corrigé sur le sujet la reprise des cours est le 21 janvier chez nous | |
|
| |
Antonin Ex-modo !
Age : 36 Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux Nombre de messages : 1524
| Sujet: Re: Face Book Mar 8 Jan - 0:12 | |
| Moi ma théorie c'est que ton chargé été completement bourré et qu'il a donné un sujet qui sort de derriere les fagots | |
|
| |
Tiag64 Munifex
| Sujet: Re: Face Book Sam 12 Jan - 14:04 | |
| - Pix a écrit:
- Oui j'ai créer la semaine dernière un groupe pour les étudiants de la filière Jean Monnet, mais je crois que je suis le seul sur ce forum:)
Oooooh c'est trop émouvant, Pix est tout seul... Nif | |
|
| |
[Keny] Administrateur
Age : 42 Études : ENP Loisirs : guitare, rollo, photo ... Nombre de messages : 1161
| Sujet: Re: Face Book Sam 12 Jan - 14:04 | |
| Le membre Tiag64 a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Face Book Sam 12 Jan - 14:07 | |
| - Tiag64 a écrit:
Oooooh c'est trop émouvant, Pix est tout seul... C'est d'autant plus émouvant car c'est quelque chose de rare:p |
|
| |
Tiag64 Munifex
| Sujet: Re: Face Book Sam 12 Jan - 14:09 | |
| | |
|
| |
$assou Munifex
| |
| |
shindara Administrateur
| |