| Dates & heures des partiels | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gigi Immunis
Age : 39 Études : L3 Validée mais pas L2 :/ Nombre de messages : 188
| Sujet: Dates & heures des partiels Mar 1 Jan - 14:12 | |
| Hello !
J'ai un doute sur les horaires des partiels d'anglais & d'info.
anglais : vendredi 4 janvier à 11h30 ? info : vendredi 11 janvier (je ne sais plus l'heure).
Si vous pouviez me confirmer ces horaires ca serait gentil. | |
|
| |
Lucie Munifex
Age : 40 Études : bientôt en L3 en Grèce! Vive Erasmus! Nombre de messages : 38
| Sujet: Re: Dates & heures des partiels Mar 1 Jan - 18:32 | |
| Je ne peux pas te dire pour les L3 mais les plannings sont sur le site de la fac. http://droit.univ-paris12.fr/50673990/0/fiche___pagelibre/&RH=&RF=DROIT_FR C'est cool que le site de la fac se développe un peu; on peut espérer qu'il y aura un jour le moyen d'avoir nos résultats en ligne! ça existe déjà dans d'autres filières. Bonnes révisions | |
|
| |
Gigi Immunis
Age : 39 Études : L3 Validée mais pas L2 :/ Nombre de messages : 188
| Sujet: Re: Dates & heures des partiels Mar 1 Jan - 18:33 | |
| Ah génial je savais pas du tout ! Merci beaucoup Lucie | |
|
| |
Lucie Munifex
Age : 40 Études : bientôt en L3 en Grèce! Vive Erasmus! Nombre de messages : 38
| Sujet: Re: Dates & heures des partiels Mar 1 Jan - 18:36 | |
| je t'en prie! j'ai vu par hasard qu'ils avaient fait un effort pour le site. Avant c'était le désert! | |
|
| |
el-pichichi Imperator
| Sujet: Re: Dates & heures des partiels Dim 16 Nov - 2:06 | |
| toujours rien pour cette année, les cours finissent pourtant dans trois semaines ... | |
|
| |
el-pichichi Imperator
| Sujet: Re: Dates & heures des partiels Mar 18 Nov - 0:09 | |
| (ceux qui ont pris certains combos assez répandus, type biens+social, devraient avoir des mauvaises nouvelles demain) | |
|
| |
Le Cossaque Imperator
Age : 36 Études : Droit Loisirs : danger public Nombre de messages : 3631
| Sujet: Re: Dates & heures des partiels Mar 18 Nov - 0:35 | |
| Pkoi ça??? Y'en a qui pourront pas se déplacer demain à cause de la grève de la sncf | |
|
| |
VLF Administrateur
| Sujet: Re: Dates & heures des partiels Mar 18 Nov - 10:59 | |
| - Le Cossaque a écrit:
- Y'en a qui pourront pas se déplacer demain à cause de la grève de la sncf
Mmh… Elle a pas été reporté à dimanche cette grève ? Sinon, je suis également curieux de savoir el-pichichi… | |
|
| |
Le Cossaque Imperator
Age : 36 Études : Droit Loisirs : danger public Nombre de messages : 3631
| Sujet: Re: Dates & heures des partiels Mar 18 Nov - 11:32 | |
| euh j'ai ouïe dire vendredi? Enfin j'espère que non vu que y'a galop de libertés fonda. Mais le pire c'est le RER B qui fait grève tout le temps. | |
|
| |
VLF Administrateur
| Sujet: Re: Dates & heures des partiels Mar 18 Nov - 12:02 | |
| Vendredi ? Au temps pour moi, j'eus cru que c'était dimanche ^^ Concernant le RER B, j'entends souvent dire qu'il y a de nombreux problème sur cette ligne, mais comme je la prend rarement… | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dates & heures des partiels Mar 18 Nov - 23:17 | |
| bas ils sont affiché la mais vous avez du voir... jai vu qu on avait civil des biens avant les vacances |
|
| |
el-pichichi Imperator
| Sujet: Re: Dates & heures des partiels Mer 19 Nov - 2:26 | |
| ah ouais mais non, ils ont en fait repris le calendrier de l'an dernier totalement ... quelle merde. et le prof de dip qui m'avait certifié la semaine dernière que le partiel serait en janvier ... :rip: | |
|
| |
Siul93 Légat
Age : 36 Études : M1 PXII - DIMN PARIS Profession : Clerc de notaire Loisirs : Foot, Foot,... Nombre de messages : 1067
| Sujet: Re: Dates & heures des partiels Mer 19 Nov - 14:23 | |
| C'est un peu mal organisé cette année les partiels... Les années précédentes, les partiels de l'UE 2 étaient après le retour des vacances en janvier, et maintenant tout est mélangé... Un peu bizarre cette administration ... Au fait, j'ai cru comprendre que Société sera à l'écrit pour ceux qui l'ont en UE 2 ?? | |
|
| |
I'll kill her Décurion
Age : 36 Études : M1 Droit Privé Sorbonne Nombre de messages : 246
| Sujet: Re: Dates & heures des partiels Dim 30 Nov - 15:34 | |
| - siul93 a écrit:
- Au fait, j'ai cru comprendre que Société sera à l'écrit pour ceux qui l'ont en UE 2 ??
Ah non Mme Ranouil a bien expliqué au dernier cours que c'était un oral...apparemment vous aurez un temps de préparation de 3 passages, mais en contre-partie vous devez répondre à la question (normalement une question plutôt large) de façon construite, donc avec un plan... Bon courage à tous, car société à l'oral avec le cours ultra light de Mme Ranouil, ben ça fait un peu peur ! | |
|
| |
el-pichichi Imperator
| Sujet: Re: Dates & heures des partiels Sam 13 Déc - 0:37 | |
| bon je sais que je suis très chiant en la matière, mais ya toujours pas les dates des oraux, grrrrr ! :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dates & heures des partiels | |
| |
|
| |
| Dates & heures des partiels | |
|