Je voudrai savoir quelles étaient les dates de partiels des licence 3 pour ce semestre! Merci
Aymeline Légat
Sujet: Re: dates partiels L3 Mer 20 Mar - 23:04
On ne connait pas les dates précises. Réserve tout ton mois de mai, les oraux de projet pro seront jusqu'à la toute fin du mois de mai (+ procès fictif en contentieux)
Sun Légat
Age : 33 Études : M2 Droit de la Construction et de l'Urbanisme Profession : Responsable d'opérations immobilières Nombre de messages : 1067
Sujet: Re: dates partiels L3 Jeu 21 Mar - 10:54
Tu peux aussi tester le site du planning des fois ils affichent les partiels.
bridgetjones Immunis
Sujet: Re: dates partiels L3 Ven 29 Mar - 13:25
Alors je suis passé très vite devant le tableau hier, et j'ai vu que ça commençait ..LE 22 avril !! comment ça se fait ? Sachant qu'il reste encore 2 séances de TD (semaine pro et celle d'aprés) = ça nous fait qu'une seule semaine de révision ??????
WTFFFFFFFF
mmarchand Centurion
Age : 33 Études : Master 2 Droit public général Nombre de messages : 331
Sujet: Re: dates partiels L3 Ven 29 Mar - 14:12
En fait on a une semaine de révision pour les fonda qui sont la semaine d'après, donc à partir du 22... Ensuite, on a 2 semaines de révisions pour les petites matières qui commencent vers le 15 mai...
bridgetjones Immunis
Sujet: Re: dates partiels L3 Sam 30 Mar - 17:50
Ah oui, effectivement Tu sais quand est ce qu'il faut rendre projet pro? c'est bientôt je crois ..
Sun Légat
Age : 33 Études : M2 Droit de la Construction et de l'Urbanisme Profession : Responsable d'opérations immobilières Nombre de messages : 1067
Sujet: Re: dates partiels L3 Sam 30 Mar - 20:23
C'était pareil l'année dernière une semaine pour les fondas.
mmarchand Centurion
Age : 33 Études : Master 2 Droit public général Nombre de messages : 331
Sujet: Re: dates partiels L3 Mar 2 Avr - 19:37
Il faut rendre le mémoire de projet pro à Mme Boursier pendant la dernière semaine de cours, donc entre le 8 et le 12 février en deux exemplaires