| Coucou, nouvelle sur le forum | |
|
+4VLF Lucie Le Cossaque Laroun 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laroun Tribun
Age : 35 Études : M2 Droit international privé et Commerce international Nombre de messages : 673
| Sujet: Coucou, nouvelle sur le forum Mar 1 Jan - 21:25 | |
| Salut les gens, je suis nouvelle sur le forum donc je vais me présenter ^^
J'ai 19 ans et je suis étudiante en L1 à la fac de Droit de Créteil.
Alors que je cherchais desesperemment un forum sur le Droit ou sur la fac de Créteil, VLF m'a donné l'adresse de ce forum ^^ et voili voilou je suis inscrite lol
à part ça je ne sais pas trop quoi dire d'autre.. donc je vous souhaite juste une bonne année 2008: année dla cuite mais aussi dla réussite en attendant de vous parler sur le forum.
Bye | |
|
| |
Le Cossaque Imperator
Age : 36 Études : Droit Loisirs : danger public Nombre de messages : 3631
| Sujet: Re: Coucou, nouvelle sur le forum Mar 1 Jan - 21:46 | |
| 2008 année dla cuite ? C'est le cas de le dire lol Bienvenue à toi, et puis bonne année | |
|
| |
Laroun Tribun
Age : 35 Études : M2 Droit international privé et Commerce international Nombre de messages : 673
| Sujet: Re: Coucou, nouvelle sur le forum Mar 1 Jan - 22:01 | |
| Mdr ba ouai quoi!!! 2007 sous la couette, 2008 année dla cuite! Merci, bonne année à twa aussi ^^ | |
|
| |
Lucie Munifex
Age : 40 Études : bientôt en L3 en Grèce! Vive Erasmus! Nombre de messages : 38
| Sujet: Re: Coucou, nouvelle sur le forum Mar 1 Jan - 23:05 | |
| Je croyais que c'était 2000 huitre ouais je sais ce n'est pas drole... | |
|
| |
Laroun Tribun
| Sujet: Re: Coucou, nouvelle sur le forum Mar 1 Jan - 23:07 | |
| - Lucie a écrit:
- Je croyais que c'était 2000 huitre
lol pas mal pas mal!!! | |
|
| |
Laroun Tribun
| Sujet: Re: Coucou, nouvelle sur le forum Mar 1 Jan - 23:08 | |
| Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis devenue une squatteuz de machine à café ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou, nouvelle sur le forum Mer 2 Jan - 2:59 | |
| - Lucie a écrit:
- Je croyais que c'était 2000 huitre
J'adore^^:p Bienvenue à toi l'amie! Méfie toi de VLF cest un bluffer:p |
|
| |
Laroun Tribun
| Sujet: Re: Coucou, nouvelle sur le forum Mer 2 Jan - 15:37 | |
| - Pix a écrit:
Bienvenue à toi l'amie! Méfie toi de VLF cest un bluffer:p Mici ^^ LOL je note pour VLF... | |
|
| |
VLF Administrateur
| Sujet: Re: Coucou, nouvelle sur le forum Mer 2 Jan - 17:06 | |
| Je vois que ça parle et que ça balance… Bienvenue à toi Laroun sur ce forum ! ! ! Méfie toi de Pix, il aime personne… :p Sinon, moi je préférais 2006 : année de la saucisse | |
|
| |
Laroun Tribun
| Sujet: Re: Coucou, nouvelle sur le forum Mer 2 Jan - 17:10 | |
| LoL merci VLF... ^^ je vois que c'est le grand amour entre VLF et Pix :p 2006 : année de la saucisse c'est l'occaz dle dire ^^ mdr | |
|
| |
liliane Immunis
Age : 42 Études : 2ème année direction droit privée Loisirs : mon chéri et notre vie de couple c'est tout Nombre de messages : 103
| Sujet: Re: Coucou, nouvelle sur le forum Mer 2 Jan - 20:05 | |
| | |
|
| |
Laroun Tribun
| Sujet: Re: Coucou, nouvelle sur le forum Mer 2 Jan - 20:10 | |
| - liliane a écrit:
Merci la miss, c'est gentil. | |
|
| |
Laroun Tribun
| Sujet: Re: Coucou, nouvelle sur le forum Lun 21 Juil - 23:30 | |
| Bon, un petit retour en arrière pour rajouter à ma présentation que c'est VLF qui m'a fait connaitre ce forum et pour ma part j'essay d'en parler le + possible autour de moi. Voili voilou | |
|
| |
cinderelline Munifex
| Sujet: hello Mar 22 Juil - 0:36 | |
| Bienvenue!! Année 2008, année dla cuite? et ben ça va ètre du beau pour les cours alors!!! Remarquez Tournafond sera dans la tendance de l'année avec son teint naturellement rosatre et je dirais meme rougeatre! | |
|
| |
Laroun Tribun
| Sujet: Re: Coucou, nouvelle sur le forum Mar 22 Juil - 11:08 | |
| - cinderelline a écrit:
- Tournafond sera dans la tendance de l'année avec son teint naturellement rosatre et je dirais meme rougeatre!
LoL je ne sais pas à quoi il ressemble, je l'ai pas eu en L1, j'ai eu F.Gréau et S.David ^^ | |
|
| |
Le Cossaque Imperator
| Sujet: Re: Coucou, nouvelle sur le forum Sam 2 Aoû - 10:37 | |
| - cinderelline a écrit:
- Bienvenue!!
Année 2008, année dla cuite? et ben ça va ètre du beau pour les cours alors!!! Remarquez Tournafond sera dans la tendance de l'année avec son teint naturellement rosatre et je dirais meme rougeatre! Monsieur Tournafond ne boit pas Laroun, pour te décrire Tournafond ( le meilleur prof qui existe) sache que la seule chose qui lui arrive à la cheville est son sexe! | |
|
| |
Golmon Centurion
Age : 36 Études : M2 Juriste Européen, Tours Nombre de messages : 402
| Sujet: Re: Coucou, nouvelle sur le forum Sam 2 Aoû - 12:27 | |
| - Le Cossaque a écrit:
- Laroun, pour te décrire Tournafond ( le meilleur prof qui existe) sache que la seule chose qui lui arrive à la cheville est son sexe!
Et ces chaussettes aussi. Comme pour Chuck Norris. | |
|
| |
Laroun Tribun
| Sujet: Re: Coucou, nouvelle sur le forum Sam 2 Aoû - 17:08 | |
| - Golmon a écrit:
- Comme pour Chuck Norris.
LoL ça me rapelle une petite recherche marrante sur google... les admirateurs de chuck connaissent je pense... (d'ailleurs pk ya + d'admirateurs que d'admiratrices?...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou, nouvelle sur le forum Sam 2 Aoû - 18:14 | |
| Chuck Norris fait pleurer les oignons |
|
| |
Laroun Tribun
| Sujet: Re: Coucou, nouvelle sur le forum Dim 7 Sep - 22:47 | |
| Ehhhhh les genssss!!!!!!!! je suis passée au rang de pater familias :p:p Troooop cooooooooooooooooool!! ^^ | |
|
| |
Le Cossaque Imperator
| Sujet: Re: Coucou, nouvelle sur le forum Dim 7 Sep - 23:16 | |
| Pour la peine je refais dévier ton topic sur Chuck Norris Félicitations sinon, tu rentres dans un cercle très fermé | |
|
| |
Golmon Centurion
| Sujet: Re: Coucou, nouvelle sur le forum Dim 7 Sep - 23:21 | |
| Ah ouai mais là, réplique culte !! Encore mieux que la parodie de Mozinor, le vrai Chuck Norris ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou, nouvelle sur le forum Dim 7 Sep - 23:22 | |
| |
|
| |
Antonin Ex-modo !
Age : 36 Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux Nombre de messages : 1524
| Sujet: Re: Coucou, nouvelle sur le forum Dim 7 Sep - 23:23 | |
| mdr, i love chuck mais surtout Chuck norris approved | |
|
| |
Golmon Centurion
| Sujet: Re: Coucou, nouvelle sur le forum Dim 7 Sep - 23:26 | |
| "My plan ton secure the border ? Two words : Chuck Norris !" Meilleure pub pour une campagne présidentielle. La présense de Chuck y est pour beaucoup. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou, nouvelle sur le forum | |
| |
|
| |
| Coucou, nouvelle sur le forum | |
|