| Coucou, nouvelle sur le forum | |
|
+4VLF Lucie Le Cossaque Laroun 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laroun Tribun
Age : 35 Études : M2 Droit international privé et Commerce international Nombre de messages : 673
| Sujet: Coucou, nouvelle sur le forum Mar 1 Jan - 21:25 | |
| Salut les gens, je suis nouvelle sur le forum donc je vais me présenter ^^
J'ai 19 ans et je suis étudiante en L1 à la fac de Droit de Créteil.
Alors que je cherchais desesperemment un forum sur le Droit ou sur la fac de Créteil, VLF m'a donné l'adresse de ce forum ^^ et voili voilou je suis inscrite lol
à part ça je ne sais pas trop quoi dire d'autre.. donc je vous souhaite juste une bonne année 2008: année dla cuite mais aussi dla réussite en attendant de vous parler sur le forum.
Bye | |
|
| |
Le Cossaque Imperator
Age : 36 Études : Droit Loisirs : danger public Nombre de messages : 3631
| Sujet: Re: Coucou, nouvelle sur le forum Mar 1 Jan - 21:46 | |
| 2008 année dla cuite ? C'est le cas de le dire lol Bienvenue à toi, et puis bonne année | |
|
| |
Laroun Tribun
Age : 35 Études : M2 Droit international privé et Commerce international Nombre de messages : 673
| Sujet: Re: Coucou, nouvelle sur le forum Mar 1 Jan - 22:01 | |
| Mdr ba ouai quoi!!! 2007 sous la couette, 2008 année dla cuite! Merci, bonne année à twa aussi ^^ | |
|
| |
Lucie Munifex
Age : 40 Études : bientôt en L3 en Grèce! Vive Erasmus! Nombre de messages : 38
| Sujet: Re: Coucou, nouvelle sur le forum Mar 1 Jan - 23:05 | |
| Je croyais que c'était 2000 huitre ouais je sais ce n'est pas drole... | |
|
| |
Laroun Tribun
| Sujet: Re: Coucou, nouvelle sur le forum Mar 1 Jan - 23:07 | |
| - Lucie a écrit:
- Je croyais que c'était 2000 huitre
lol pas mal pas mal!!! | |
|
| |
Laroun Tribun
| Sujet: Re: Coucou, nouvelle sur le forum Mar 1 Jan - 23:08 | |
| Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis devenue une squatteuz de machine à café ^^ | |
|
| |
Invité Invité