Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 On m'a dit de me présenter donc je me lance :D

Aller en bas 
+2
Sant94
Asmaa75
6 participants
AuteurMessage
Asmaa75
Prolétaire
Prolétaire
Asmaa75


Féminin
Age : 34
Études : L1 droit
Loisirs : Lecture, Sorties
Nombre de messages : 25


On m'a dit de me présenter donc je me lance :D Empty
MessageSujet: On m'a dit de me présenter donc je me lance :D   On m'a dit de me présenter donc je me lance :D EmptyMer 9 Jan - 2:16

Bonsoir Smile
Je suis inscrite depuis seulement quelques heures & je sens que ce forum va beaucoup m'interesser! Very Happy
Je suis en L1 de droit, j'ai choisi cette filière car pour moi il est important de faire respecter la loi, & c'est une manière pour moi de défendre les idées qui nous animent avec beaucoup plus de moyens.

Au début c'était très dur & j'ai même pensé à arreter.
En effet, j'avais du mal avec tout ce travail qu'on nous demandé ça me deprimait puisque j'avais plus le temps de sortir..
Mais je suis restée sous la pression de mes parents & je crois que j'ai retrouvé la motivation Smile
Ce qui m'a poussé a arreter c'est aussi l'ambiance qui regne en droit.. j'étais dans une toute petite fac au début (80 étudiants!) & je me suis retrouvée avec un petit groupe de fils de notaires & d'avocats très fermé, qui prenait un air très supérieur, & qui militait pour la peine de mort & contre l'avortement... (ce qui m'a supris, moi j'pensais que les étudiants en droit avaient un minimum d'interet pour les droits humains fondamentaux..)