Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 On m'a dit de me présenter donc je me lance :D

Aller en bas 
+2
Sant94
Asmaa75
6 participants
AuteurMessage
Asmaa75
Prolétaire
Prolétaire
Asmaa75


Féminin
Age : 34
Études : L1 droit
Loisirs : Lecture, Sorties
Nombre de messages : 25


On m'a dit de me présenter donc je me lance :D Empty
MessageSujet: On m'a dit de me présenter donc je me lance :D   On m'a dit de me présenter donc je me lance :D EmptyMer 9 Jan - 2:16

Bonsoir Smile
Je suis inscrite depuis seulement quelques heures & je sens que ce forum va beaucoup m'interesser! Very Happy
Je suis en L1 de droit, j'ai choisi cette filière car pour moi il est important de faire respecter la loi, & c'est une manière pour moi de défendre les idées qui nous animent avec beaucoup plus de moyens.

Au début c'était très dur & j'ai même pensé à arreter.
En effet, j'avais du mal avec tout ce travail qu'on nous demandé ça me deprimait puisque j'avais plus le temps de sortir..
Mais je suis restée sous la pression de mes parents & je crois que j'ai retrouvé la motivation Smile
Ce qui m'a poussé a arreter c'est aussi l'ambiance qui regne en droit.. j'étais dans une toute petite fac au début (80 étudiants!) & je me suis retrouvée avec un petit groupe de fils de notaires & d'avocats très fermé, qui prenait un air très supérieur, & qui militait pour la peine de mort & contre l'avortement... (ce qui m'a supris, moi j'pensais que les étudiants en droit avaient un minimum d'interet pour les droits humains fondamentaux..)

Mais ajd je me suis prise en main & je me suis dit que si je partais c'était une manière de leur laisser plus de place pour exprimer leurs idées, qui (selon moi) ne doivent pas trouver application Very Happy

Sinon en ce qui me concerne, j'aime beaucoup lire, sortir, aller au ciné, danser.. Je suis une petite parisienne pleine de vie, qui adore faire la fête, je pense avoir le contact facile Wink
Niveau études, j'ai 18 ans & j'ai obtenu mon bac ES l'année dernière!

Voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sant94
Pilier.....de bar
Pilier.....de bar
Sant94


Masculin
Age : 39
Études : Diplômé d'un M2 Dt européen des aff
Profession : Responsable Juridique
Loisirs : Rugby
Nombre de messages : 688


On m'a dit de me présenter donc je me lance :D Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit de me présenter donc je me lance :D   On m'a dit de me présenter donc je me lance :D EmptyMer 9 Jan - 2:57

j'ai pas compris
tu es en 1ere année a la sorbonne ? mais tu dis que au départ tu etais dans une petite fac
et tu dis que l'année dernière tu as eu ton bac ES ?

euh le continuum espace temps est pas le meme à Paris centre qu'en banlieue.? mili
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Ex-modo !
Antonin


Masculin
Age : 35
Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux
Nombre de messages : 1524


On m'a dit de me présenter donc je me lance :D Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit de me présenter donc je me lance :D   On m'a dit de me présenter donc je me lance :D EmptyMer 9 Jan - 3:00

Il y a une faille spatio-temporeml qui peu provoquer une catastrophe. Jvai cherche la delorianne j'arrive
Revenir en haut Aller en bas
Asmaa75
Prolétaire
Prolétaire
Asmaa75


Féminin
Age : 34
Études : L1 droit
Loisirs : Lecture, Sorties
Nombre de messages : 25


On m'a dit de me présenter donc je me lance :D Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit de me présenter donc je me lance :D   On m'a dit de me présenter donc je me lance :D EmptyMer 9 Jan - 3:03

Mais tu me suit à la trace toi c'est pas possible!!^^

Alors je t'explique.
L'année dernière j'étais au lycée, & j'ai donc eu mon bac.
Ensuite, en septembre 2007, je suis rentrée dans une toute pitite fac, dans la ville où habite mon père.
Comme j'expliquais (brillament^^) dans mon message, ça m'a gavé cette mini-fac où tout l'monde se connaissait.
Sachant que j'ai toujours aimé Paris, j'suis partie début octobre chez ma mère pour étudier à la Sorbonne.

Ca va mieux là? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Ex-modo !
Antonin


Masculin
Age : 35
Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux
Nombre de messages : 1524


On m'a dit de me présenter donc je me lance :D Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit de me présenter donc je me lance :D   On m'a dit de me présenter donc je me lance :D EmptyMer 9 Jan - 3:05

et c'ets quoi ton pédigré?
Revenir en haut Aller en bas
Sant94
Pilier.....de bar
Pilier.....de bar
Sant94


Masculin
Age : 39
Études : Diplômé d'un M2 Dt européen des aff
Profession : Responsable Juridique
Loisirs : Rugby
Nombre de messages : 688


On m'a dit de me présenter donc je me lance :D Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit de me présenter donc je me lance :D   On m'a dit de me présenter donc je me lance :D EmptyMer 9 Jan - 3:15

ouais jsui un détraqué

la nouvelle loi de Rachida c'est pr les gens comme moiiiiiiiii

je te suis à la trace depuis bien plus lgtps que tu ne l'imagines... eut etre meme te vois-je en ce moment même

je te vois et tu ne le sais meme pas

ou alors ptet que tt simplement je suis un mec cool et bien formé, fort et bien fringué et que je 'mintéresse à ce que racontent les nouveaux venus

mais tu sais quoi.? je crois que finalement tu as raison : tu ne mérites pas mon intéret

d'ailleurs je crois que eu égard à mon statut de juriste cdiste je ne devrais plus adresser la parole à ceux qui ne sont pas au moins en licence

tiens voial j'ai trouvé ma bonne résolution 2008 !!!!

en voila une bonne nouvelle, j'avais pas d'idées pour cette année : l'année dernière je m'étais dit que j'arreterais de dire des conneries mais en fait rien que de penser à ca c'etait une connerie donc elle a pas duré lgtps...

cmt ca jsui un boulet? moi ? nooooon

et oui pr répondre à tes prochains messages je me la pète un max, je suis hyper mégalo, j'aime les tunes (mais ca on l'a deja dit), jsui un gros con , jsui radin, et blablabla et blablabli
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Ex-modo !
Antonin


Masculin
Age : 35
Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux
Nombre de messages : 1524


On m'a dit de me présenter donc je me lance :D Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit de me présenter donc je me lance :D   On m'a dit de me présenter donc je me lance :D EmptyMer 9 Jan - 3:18

ta oublié de dire "et puis c'est tout"
Revenir en haut Aller en bas
Asmaa75
Prolétaire
Prolétaire
Asmaa75


Féminin
Age : 34
Études : L1 droit
Loisirs : Lecture, Sorties
Nombre de messages : 25


On m'a dit de me présenter donc je me lance :D Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit de me présenter donc je me lance :D   On m'a dit de me présenter donc je me lance :D EmptyMer 9 Jan - 3:19

Sant94 a écrit:

et oui pr répondre à tes prochains messages je me la pète un max, je suis hyper mégalo, j'aime les tunes (mais ca on l'a deja dit), jsui un gros con , jsui radin, et blablabla et blablabli

Et accessoirement, tu m'fais beaucoup rire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Ex-modo !
Antonin


Masculin
Age : 35
Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux
Nombre de messages : 1524


On m'a dit de me présenter donc je me lance :D Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit de me présenter donc je me lance :D   On m'a dit de me présenter donc je me lance :D EmptyMer 9 Jan - 3:46

Moi je dis pour une foi qu'une nouvelle ne prend pas tout au premier degré c cool mais bon sucette


sinon a la sorbonne tu connait une pauline et une enezia?
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


On m'a dit de me présenter donc je me lance :D Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit de me présenter donc je me lance :D   On m'a dit de me présenter donc je me lance :D EmptyMer 9 Jan - 16:31

Bon moi je vais tout simplement dire : Bienvenue à toi ! welcome
(T'as de la chance, tu viens de voir un échantillon représentatif du forum dès le départ… Et tu as tout de suite compris qu'il ne faut pas tout prendre au 1er degré Smile Ça se faisait rare…)

Antonin a écrit:
sinon a la sorbonne tu connait une pauline et une enezia?

Tout de suite, Môsieur montre à tout le monde ses nombreux contacts… Frimeur ! :p mili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On m'a dit de me présenter donc je me lance :D Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit de me présenter donc je me lance :D   On m'a dit de me présenter donc je me lance :D EmptyMer 9 Jan - 16:46

Bienvenue à toi!

Pauline et enezia font du droit?
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Ex-modo !
Antonin


Masculin
Age : 35
Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux
Nombre de messages : 1524


On m'a dit de me présenter donc je me lance :D Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit de me présenter donc je me lance :D   On m'a dit de me présenter donc je me lance :D EmptyMer 9 Jan - 16:48

of course
Revenir en haut Aller en bas
Sant94
Pilier.....de bar
Pilier.....de bar
Sant94


Masculin
Age : 39
Études : Diplômé d'un M2 Dt européen des aff
Profession : Responsable Juridique
Loisirs : Rugby
Nombre de messages : 688


On m'a dit de me présenter donc je me lance :D Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit de me présenter donc je me lance :D   On m'a dit de me présenter donc je me lance :D EmptyMer 9 Jan - 20:25

la vie n'est pas simple pour tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


On m'a dit de me présenter donc je me lance :D Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit de me présenter donc je me lance :D   On m'a dit de me présenter donc je me lance :D EmptyMer 9 Jan - 20:55

Asmaa75 a écrit:
Sant94 a écrit:

et oui pr répondre à tes prochains messages je me la pète un max, je suis hyper mégalo, j'aime les tunes (mais ca on l'a deja dit), jsui un gros con , jsui radin, et blablabla et blablabli

Et accessoirement, tu m'fais beaucoup rire Wink

Bienvenue a toi !
.. t'as pas fini de rire si t'aime l'humour de sant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asmaa75
Prolétaire
Prolétaire
Asmaa75


Féminin
Age : 34
Études : L1 droit
Loisirs : Lecture, Sorties
Nombre de messages : 25


On m'a dit de me présenter donc je me lance :D Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit de me présenter donc je me lance :D   On m'a dit de me présenter donc je me lance :D EmptyMer 9 Jan - 23:24

Antonin a écrit:

sinon a la sorbonne tu connait une pauline et une enezia?

J'pense qu'il ya a une bonne centaine de Pauline à la Sorbonne.
Et Enezia, nn disoulé..
Revenir en haut Aller en bas
meroje
Nouveau
Nouveau



Masculin
Age : 39
Études : L3 droit
Nombre de messages : 4


On m'a dit de me présenter donc je me lance :D Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit de me présenter donc je me lance :D   On m'a dit de me présenter donc je me lance :D EmptyMer 30 Jan - 13:07

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On m'a dit de me présenter donc je me lance :D Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit de me présenter donc je me lance :D   On m'a dit de me présenter donc je me lance :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On m'a dit de me présenter donc je me lance :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» devoir d'assistance humanitaire et principe d'égalité
» bon moi aussi je vais me présenter...
» oups!!j'ai oublié de me présenter!!
» Bonjour à tous je viens me présenter comme il se doit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: Présentation :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: