mélodie Nouveau
| Sujet: oups!!j'ai oublié de me présenter!! Dim 7 Sep - 23:27 | |
| comme me la si gentiment rappelé VLF j'aurais du me présenter avant de poster un sujet!quelle maladresse!!j'avoue que je n'ai pas lu les règles du forum!ske j'ai quand même le droit de me présenter après cet aveu??sniff! alors je m'appelle mélodie et je rentre en L3 a dijon dans quelques semaines. ce forum m'a l'air bien sympathique donc je m'y suis inscrite afin de trouver des réponses à mes interrogations existentielles!!
la présentation étant faite, j'espere que vous pourrez répondre à mes questions et quant à moi je m'efforcerais de répondre aux questions qui sont posées! à très bientôt et merci de m'accueillir sur votre forum!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: oups!!j'ai oublié de me présenter!! Dim 7 Sep - 23:29 | |
| Welcome mélodie! Content de voir que tu tes présentée finalement
Une idée des facs que tu veux demander en Master pour ta spécialité? |
|
Le Cossaque Imperator
Age : 36 Études : Droit Loisirs : danger public Nombre de messages : 3631
| Sujet: Re: oups!!j'ai oublié de me présenter!! Dim 7 Sep - 23:31 | |
| Salut à toi jeune fille | |
|
VLF Administrateur
| Sujet: Re: oups!!j'ai oublié de me présenter!! Lun 8 Sep - 0:33 | |
| - mélodie a écrit:
- comme me la si gentiment rappelé VLF j'aurais du me présenter avant de poster un sujet!quelle maladresse!!j'avoue que je n'ai pas lu les règles du forum!ske j'ai quand même le droit de me présenter après cet aveu??sniff!
Oui oui, tu t'es bien rattrapé Bienvenue à toi ! ! ! | |
|
Gwen Munifex
Age : 37 Études : Licence 1 droit Nombre de messages : 74
| Sujet: Re: oups!!j'ai oublié de me présenter!! Lun 8 Sep - 13:13 | |
| Bienvenue sur le forum mélodie. | |
|
Siul93 Légat
Age : 36 Études : M1 PXII - DIMN PARIS Profession : Clerc de notaire Loisirs : Foot, Foot,... Nombre de messages : 1067
| Sujet: Re: oups!!j'ai oublié de me présenter!! Lun 8 Sep - 18:38 | |
| | |
|
Hdrien Munifex
| Sujet: Re: oups!!j'ai oublié de me présenter!! Mar 9 Sep - 1:37 | |
| Es ce que les membres de seulement quelques jours sont abilités a faire comme s'ils étaient la depuis la naissance du forum et de saluer leurs cadets de quelques jours, ca fait pas un peux présomptueux ? ( joke inside ) En tout cas | |
|
[Keny] Administrateur
Age : 42 Études : ENP Loisirs : guitare, rollo, photo ... Nombre de messages : 1161
| Sujet: Re: oups!!j'ai oublié de me présenter!! Mar 9 Sep - 8:49 | |
| - Hdrien a écrit:
- Es ce que les membres de seulement quelques jours sont abilités a faire comme s'ils étaient la depuis la naissance du forum et de saluer leurs cadets de quelques jours, ca fait pas un peux présomptueux ? ( joke inside )
En tout cas tinquiete pas besoin d'ancienneté pour souhaiter la bienvenue !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oups!!j'ai oublié de me présenter!! | |
| |
|