| Profs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
VLF Administrateur
| Sujet: Profs Sam 12 Jan - 22:55 | |
| Salut à tous !
Je souhaiterais savoir si les profs que l'on va avoir ce semestre sont les mêmes que l'année dernière ? Si non, quelles sont les matières qui changent de prof ? | |
|
| |
Antonin Ex-modo !
Age : 36 Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux Nombre de messages : 1524
| Sujet: Re: Profs Dim 13 Jan - 1:13 | |
| faudrai peut etre dire les prof ?? | |
|
| |
mimietitepuce Immunis
Age : 36 Études : L3 à Paris XII Loisirs : cinéma, lecture, musique, animation... Nombre de messages : 117
| Sujet: Re: Profs Dim 13 Jan - 11:20 | |
| En TD de pénal (les TD du vendredi matin), Mlle Vouzellaud ne sera plus là, elle faisait juste un remplacement ce semestre d'après ce qu'elle m'a dit.
bon après je pense que tu parlais des profs en amphi non ? | |
|
| |
Antonin Ex-modo !
Age : 36 Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux Nombre de messages : 1524
| Sujet: Re: Profs Dim 13 Jan - 12:44 | |
| tu parle des TD VLF ou des profs de conf ? | |
|
| |
VLF Administrateur
| Sujet: Re: Profs Dim 13 Jan - 13:24 | |
| Scuse moi, je me suis mal exprimé. Je parlais effectivement des profs d'amphi. | |
|
| |
Le Cossaque Imperator
Age : 36 Études : Droit Loisirs : danger public Nombre de messages : 3631
| Sujet: Re: Profs Dim 13 Jan - 16:46 | |
| On perd Fages, on garde la prof de pénal et de stratif. On perd Rocher, Piedelievre Après, je me rappelle plus des noms des nouveaux 'fin, je crois | |
|
| |
mimietitepuce Immunis
Age : 36 Études : L3 à Paris XII Loisirs : cinéma, lecture, musique, animation... Nombre de messages : 117
| Sujet: Re: Profs Dim 13 Jan - 18:00 | |
| mais la prof de pénal n'avait pas dit qu'on aurait un gars au 2e semestre et que ce n'était pas elle qui faisait le cours de pénal ? mais c'est vrai que je l'ai vue notée sur le tableau... | |
|
| |
Antonin Ex-modo !
| Sujet: Re: Profs Dim 13 Jan - 18:14 | |
| Nooooooooooooooooooooon MR ROCHER | |
|
| |
Le Cossaque Imperator
Age : 36 Études : Droit Loisirs : danger public Nombre de messages : 3631
| Sujet: Re: Profs Dim 13 Jan - 18:14 | |
| Je crois que y'a droit pénal, et droit pénal 2 le retour. Donc on aura ptet 2 profs? Comme pour le civil où on a toujours Saluden | |
|
| |
Ellea Immunis
Age : 36 Études : M1 Droit des Affaires Nombre de messages : 103
| Sujet: Re: Profs Dim 13 Jan - 21:53 | |
| Au 2ème semestre c'est fisca et l'année dernière c'était déja Lay qui assurait ce cours, d'ailleurs bon courage a vous! | |
|
| |
Antonin Ex-modo !
| Sujet: Re: Profs Dim 13 Jan - 22:46 | |
| c'est ma fonda YouuuuuuuuuuuuPi | |
|
| |
shindara Administrateur
| Sujet: Re: Profs Lun 14 Jan - 22:14 | |
| - Antonin a écrit:
- c'est ma fonda YouuuuuuuuuuuuPi
son cour est chiant mais c'est un brave gars ; c'est mieux qu'un cour chiant et une personnalité d'enculé (je ne citerais pas de nom ) | |
|
| |
Tirako Ex-modo !
Age : 39 Études : CFPNP, voie pro Loisirs : Golf, moto, tir Nombre de messages : 1050
| Sujet: Re: Profs Lun 14 Jan - 22:28 | |
| Il commence par un "I" le nom de ce prof ? | |
|
| |
shindara Administrateur
| Sujet: Re: Profs Mar 15 Jan - 20:19 | |
| - Tirako a écrit:
- Il commence par un "I" le nom de ce prof ?
nan celui là il est chiant et a une personnalité chiante, disons qu'il est pas sadique ... enfin j'ai pas eu l'impréssion | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Profs | |
| |
|
| |
| Profs | |
|