| Le sport et vous? | |
|
+11the rainbow hair warrior Hdrien el-pichichi Dekunut Tiag64 Siul93 Sant94 Antonin Arak shindara Le Cossaque 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Cossaque Imperator
Age : 36 Études : Droit Loisirs : danger public Nombre de messages : 3631
| Sujet: Le sport et vous? Lun 21 Jan - 23:21 | |
| Je crée ce topic pour voir si vous, amis juristes, pratiquez un sport ou préférez faire des altères avec un code civil, commercial, et pénal dans chaque main? Etes vous plutôt foot, basket, golf, waterpolo, taekwendo, rugby, tennis, hand, badminton, athlé, marche ? Bon je répond en premier : sieste, catch, et karate :tirako: Et sinon, j'en profite pour passer une petite annonce : un pote cherche à organiser des ptits matchs de foot US. Si ça vous branche, contactez moi. C'est genre le dimanche dans le 93 et c'est sympa. J'aimerais bien faire un plaquage à Antonin tiens ( surtout si tu ressembles à ton avatar ) | |
|
| |
shindara Administrateur
| Sujet: Re: Le sport et vous? Lun 21 Jan - 23:42 | |
| j'aime pas le sport et le sport ne m'aime pas non plus ... ça doit être physique. J'aime bien le catch, comme d'autres ont pu le constater, surtout pour le show, evidemment. J'ai fait 2 ans de judo et 1 an de badminton mais c'était pas brillant. Dison que comme activité para-scolaire, je préfere de tres, tres ,tres (tres) loin, la musique. | |
|
| |
Le Cossaque Imperator
| Sujet: Re: Le sport et vous? Lun 21 Jan - 23:49 | |
| Arf dommage Shindara, moi qui t'imaginais aussi costaud que Batista l'animal... Sinon moi aussi j'aime bien la musique, je fais du piano depuis tout petit, j'ai les doigts puissants :p | |
|
| |
Arak Munifex
Age : 37 Études : M1 Droit international et Droit européen Loisirs : Droit ( ou pas ! ) Nombre de messages : 77
| Sujet: Re: Le sport et vous? Mar 22 Jan - 0:30 | |
| Jogging et muscu en ce qui me concerne | |
|
| |
Antonin Ex-modo !
Age : 36 Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux Nombre de messages : 1524
| Sujet: Re: Le sport et vous? Mar 22 Jan - 1:05 | |
| ah Jogging, un sport de droite .... moi je fait du badminton. J'ador le sport en général: rugby, foot(Marseille ! ! ! ), Tennis, handball, basket, foot US ............................. CURLING Un peu tout quoi | |
|
| |
Le Cossaque Imperator
| Sujet: Re: Le sport et vous? Mar 22 Jan - 1:51 | |
| Ca te branche un foot américain ??? [lu] | |
|
| |
Sant94 Pilier.....de bar
Age : 40 Études : Diplômé d'un M2 Dt européen des aff Profession : Responsable Juridique Loisirs : Rugby Nombre de messages : 688
| Sujet: Re: Le sport et vous? Mar 22 Jan - 11:45 | |
| | |
|
| |
Le Cossaque Imperator
| Sujet: Re: Le sport et vous? Mer 23 Jan - 0:59 | |
| Ouais ça je m'en doutais J'ai vu que comme option B y'avait initiation au rugby garçon et fille). Tu gères cette matière? | |
|
| |
shindara Administrateur
| Sujet: Re: Le sport et vous? Mer 23 Jan - 1:38 | |
| a son epoque, yavait pas option B, c'est un vieux | |
|
| |
Siul93 Légat
Age : 36 Études : M1 PXII - DIMN PARIS Profession : Clerc de notaire Loisirs : Foot, Foot,... Nombre de messages : 1067
| Sujet: Re: Le sport et vous? Mer 23 Jan - 11:59 | |
| Personellement j'aime bien le foot, l'athlétisme,... mais le foot américain c'est vraiment nul... comment tu peux apprécier ce sport, Le Cossaque?? c'est pire que le rugby, et le rugby c'est déjà un peu n'importe koi.... ==> | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le sport et vous? Mer 23 Jan - 20:29 | |
| le foot US cest marrent y a presque pas de règle lol^^ |
|
| |
Le Cossaque Imperator
| |
| |
Antonin Ex-modo !
Age : 36 Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux Nombre de messages : 1524
| Sujet: Re: Le sport et vous? Mer 23 Jan - 23:42 | |
| - Pix a écrit:
- le foot US cest marrent y a presque pas de règle lol^^
faux, http://www.elitefoot.com/regles/jeu/jeu.htm | |
|
| |
Le Cossaque Imperator
| Sujet: Re: Le sport et vous? Jeu 24 Jan - 0:41 | |
| Ouais y'a vachement de règles, c'est bien compliqué d'ailleurs à comprendre au début. Mais ça va vite à assimiler une fois qu'on sait que l'important c'est de bourriner l'autre. | |
|
| |
Antonin Ex-modo !
| Sujet: Re: Le sport et vous? Jeu 24 Jan - 0:45 | |
| par contre il y a 1000 tactique | |
|
| |
Sant94 Pilier.....de bar
Age : 40 Études : Diplômé d'un M2 Dt européen des aff Profession : Responsable Juridique Loisirs : Rugby Nombre de messages : 688
| Sujet: Re: Le sport et vous? Jeu 24 Jan - 1:07 | |
| et ouais jsui un vieux... pour moi option B ca rime avec bande de gros branleurs et 1ere année qui sn ont fait chier pr avoir nos notes au 1er semestre de Maitrise (ba oui a l'epoque on disait maitrise pas M1) que l'on a eu qu'en mars... et siul fait gaffe a ce que tu dis sur le rugby et les rugbymen hein... | |
|
| |
Antonin Ex-modo !
| Sujet: Re: Le sport et vous? Jeu 24 Jan - 1:52 | |
| demande a Pix qu'il te fasse McDerayaud lorsqu'il parle des option B
"les eleves.... qui auraient.... par la foce des choses...pris l'option B dance du cirque... se verrait inscrir sur leur relever de note cette matiere..." | |
|
| |
Siul93 Légat
Age : 36 Études : M1 PXII - DIMN PARIS Profession : Clerc de notaire Loisirs : Foot, Foot,... Nombre de messages : 1067
| Sujet: Re: Le sport et vous? Jeu 24 Jan - 10:08 | |
| Sant94 ==> oups... j'avais oublié que le rugby faisait partie de tes loisirs ne soit pas tro faché je n'est pas envie d'etre lool sérieusement le rugby je pige pas beaucoup comment ça fonctionne ms bon ... le FOOT c'est kd meme mieux | |
|
| |
Le Cossaque Imperator
| Sujet: Re: Le sport et vous? Jeu 24 Jan - 11:44 | |
| C'est surtout que le Portugal au rugby... Enfin voilà quoi Mais bon c'est pareil au foot en même temps donc je dis n'importe quoi | |
|
| |
Tiag64 Munifex
| Sujet: Re: Le sport et vous? Jeu 24 Jan - 21:22 | |
| - siul93 a écrit:
- Sant94 ==> oups... j'avais oublié que le rugby faisait partie de tes loisirs ne soit pas tro faché je n'est pas envie d'etre lool
sérieusement le rugby je pige pas beaucoup comment ça fonctionne ms bon ... le FOOT c'est kd meme mieux Rugby aussi comme sant malgré que ma petite morphologie ne me permette pas de chausser les crampons. Quoi que en 9 peut être... Mais bon ... je suis un peu freinée quant à mon statut féminin... Aupa BO | |
|
| |
Dekunut Prolétaire
| Sujet: Re: Le sport et vous? Jeu 24 Jan - 23:44 | |
| Tu fais du karaté ? Moi aussi j'en ai fais jusqu'à 14 ans, j'ai eu la ceinture marron, j'avais arreté parce qu'il fallait avoir 16 ans pour avoir la ceinture noire ! Je me souviens que j'assurais en katas, ect ... (sans me vanter bien sur!) Bah comme j'ai arreté, depuis je fais du kung-fu, que je cumule avec de l'athletisme (que de la course d'endurance en fait !), je trouve ca cool et ca me garde en forme parce que quand je vois certaines loques qui peuvent plus faire un 100 metres. | |
|
| |
shindara Administrateur
| |
| |
Le Cossaque Imperator
| Sujet: Re: Le sport et vous? Ven 25 Jan - 0:53 | |
| - Dekunut a écrit:
- Tu fais du karaté ?
Ouais , j'aimerais bien continuer le plus longtemps possible[chinese] Alala les katas, c'est vraiment beau quand c'est fait à plusieurs et bien synchro Et puis les combats J'ai jamais fait de compète par contre, z'en font pas dans mon Dojo. Apparement y'a deux fédérations en France? Tiag64, tu sais pour mettre un garçon par terre y'a pas besoin d'être grande. Une ptite pichenette dans le papayou et puis terminé Ni vu ni connu jtembrouille | |
|
| |
el-pichichi Imperator
| |
| |
Le Cossaque Imperator
| Sujet: Re: Le sport et vous? Mar 23 Sep - 0:04 | |
| et hop là, un ptit up, pour savoir si les membres du forum étaient seraient intéressés par un ptit match de foot??? A la limite, les gens du 93 vs les 9-4 quoi, et on verrait qui sont lesp lus forts. Sans vouloir me vanter, moi et Hdrien, on est très fort | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le sport et vous? | |
| |
|
| |
| Le sport et vous? | |
|