Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 oune petite question

Aller en bas 
+4
shindara
nausicaa
Lise
minoushka
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


oune petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oune petite question   oune petite question - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 22:20

minoushka a écrit:
minoushka n'est pas un pseudo-package, c'est la representation de mon moi-meme perso.

M'en voilà rassurer. Very Happy

minoushka a écrit:
tiens est ce qu'en droit y a tellement de boulot que vous avez un ptit planning et que chaque journee est la meme que celle d'avant ou d'apres?

Ben, on a un emploi du temps quoi. Mais avec que des horaires différents, ce qui fait que chaque journée est unique… Et du coup la semaine passe plus vite !

minoushka a écrit:
est ce qu'en droit vous avez du temps pour lire? si oui qu'est ce que vous lisez en ce moment?

Malheureusement non… Enfin, si mais que pour des bouquins de droit pour les dissert' ou les commentaires…

minoushka a écrit:
bons baisers.
C'est gentil, à toi aussi… bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oune petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oune petite question   oune petite question - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 22:31

minoushka a écrit:


tiens est ce qu'en droit y a tellement de boulot que vous avez un ptit planning et que chaque journee est la meme que celle d'avant ou d'apres? j'aime bien les ptits plannings, je trouve ca sain. j'en ai jamais tenu un mais j'ai toujours aime.

est ce qu'en droit vous avez du temps pour lire? si oui qu'est ce que vous lisez en ce moment?

oh et j'avais une autre question (je me sens envahissante la), est ce que vous auriez un livre simple a me conseiller qui me ferait voir a quoi ca ressemble des etudes de droit? ou a quoi ressemble une matiere de droit? bref vous voyez quoi.

bons baisers.

Personnelement, enfin cette année du moins parceque la L2 est plus dure que la L1 (et aussi parceque jai des matières en plus), je vais a la bibliothèque une bonne partie du week end donc c'est un bon planning bien chargé:p

Si tu aimes lires, et que lire te détend alors tu trouveras surment toujours du temps pour lire. Personnelement je lis moins qu'avant, surtout cette année, mais jarrive quand meme à lire un peu. En ce moment je lis Raymond Aron.

Un livre simple? Bas les livres de droits cest toujours un peu technique... Si tu veux voir a quoi ressemble le droit il faut parcourir un ouvrage d'introduction en droit comme celui de J-Luc Aubert chez Sirey mais je pense que le mieux cest peut etre d'aller voir un cours de premiere année ou de poser des questions a des étudiants sur ce qu'ils étudient. Parceque je pense que de se coltiné un livre de droit ou d'assisté a un cours cest le meilleur moyen de ten dégouté:p

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Golmon
Centurion
Centurion
Golmon


Masculin
Age : 35
Études : M2 Juriste Européen, Tours
Nombre de messages : 402


oune petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oune petite question   oune petite question - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 22:55

VLF a écrit:
minoushka a écrit:
bons baisers.
C'est gentil, à toi aussi… bizou

Ouahou le lover Aurélien ! Le fan de mec essaye de se rattraper !
Revenir en haut Aller en bas
minoushka
Prolétaire
Prolétaire
minoushka


Féminin
Age : 37
Études : anglais
Nombre de messages : 14


oune petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oune petite question   oune petite question - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 23:34

en fait golmon je te trouve bien taquin envers VLF... ne serais tu pas un peu amoureux de lui?

pix et VLF merci pour les conseils sinon, c'est bien gentil.

j'ai connu trois aureliens, le premier au college avec moi avait une coupe de coq et on rigolait bien, le deuxieme en prepa etait un artiste, et le troisieme c'etait un bebe donc bon il n'avait pas une personnalite bien affirmee.

j'aime ta photo golmon.

perso je bois du the dans une charmante tasse "tournee du chat noir" que mon cousin m'a offerte, et c'est bien plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Golmon
Centurion
Centurion
Golmon


Masculin
Age : 35
Études : M2 Juriste Européen, Tours
Nombre de messages : 402


oune petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oune petite question   oune petite question - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 23:42

Non je peux pas etre amoureux de lui, c'est un pro-mac. C'est totalement incompatible, en plus du fait qu'il appartient à une espèce différente des femmes.
Et merci pour le compliment sur ma photo.
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Ex-modo !
Antonin


Masculin
Age : 35
Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux
Nombre de messages : 1524


oune petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oune petite question   oune petite question - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 23:43

si moi j'ai le temps de lire et de taffer a coter (si si). Mais comment fait til ? ben il a pris fisca mais ca me laisse pas bcp de temps quand même.

Moi je lis ca en ce moment (Le ministre de Bruno Le maire) [ http://livre.fnac.com/a1572510/Bruno-Le-Maire-Le-ministre?Mn=-1Μ=-13&Ra=-1&To=0Ν=3&Fr=0
] puis jvai enchainer sur son deuxieme livre [ http://livre.fnac.com/a2060335/Bruno-Le-Maire-Des-hommes-d'Etat?Mn=-1&Ra=-1&To=0Ν=1&Fr=3 ]

et sinon a bouge comment en Ang pour le tournoi des 6 nations ? Ils sont content de leur equipe ?
Revenir en haut Aller en bas
minoushka
Prolétaire
Prolétaire
minoushka


Féminin
Age : 37
Études : anglais
Nombre de messages : 14


oune petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oune petite question   oune petite question - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 3:15

j'irai voir a quoi il ressemble ton livre qd je rentrerai en france.

les anglais aiment le rugby, aiment aller au pub et boire des pintes, et puis y a pas que des anglais en angleterre alors tout le monde est content. enfin peut etre pas trop les ecossais pour le moment, mais bon c pas fini. puis les ecossais restent plutot la haut chez eux en ecosse, c'est les irlandais qui vivent ici en masse.
on va aller a edimbourg un de ces quatre, jte dirai ce qu'il en est de l'ambiance chez eux.

enfin y a bcp de foot aussi a liverpool... donc bcp de pintes bues. le teint frais et rose des rosbeefs c'est pas le bon air, c'est la biere.

perso je dis allez la france!!, on est plus chauvin qd on n'est pas chez soi. cela dit j'aime wilkinson parce qu'il est beau gosse. vive jonny donc.
Revenir en haut Aller en bas
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


oune petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oune petite question   oune petite question - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 11:03

minoushka a écrit:
cela dit j'aime wilkinson parce qu'il est beau gosse. vive jonny donc.

Comment ça doit être une star lui là bas.
Vu son niveau et ce qu'il a fait pour son équipe, il est pas passé lord?
Revenir en haut Aller en bas
minoushka
Prolétaire
Prolétaire
minoushka


Féminin
Age : 37
Études : anglais
Nombre de messages : 14


oune petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oune petite question   oune petite question - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 17:09

moi jveux etre princess leila
vive pantene pro-V protection color intense
jsais pas s'il est lord wilkinson, mais c'est une star.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oune petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oune petite question   oune petite question - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oune petite question
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 1-
Sauter vers: