| Résultats L3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gigi Immunis
Age : 39 Études : L3 Validée mais pas L2 :/ Nombre de messages : 188
| Sujet: Résultats L3 Jeu 7 Fév - 21:20 | |
| Les résultats des L3 sont affichés ! | |
|
| |
Ellea Immunis
Age : 36 Études : M1 Droit des Affaires Nombre de messages : 103
| Sujet: Re: Résultats L3 Ven 8 Fév - 0:25 | |
| Oui affichés a la fin du cours de DJP! quelle panique! enfin quel soulagement.. , je sais pas si beaucoup de L3 fréquentent le forum? en tout cas j'ai l'impression que beaucoup de gens ont eu d'excellentes notes, il y a beaucoup de mentions sur ce semestre on va dire.. j'espère que on ne se fera pas noter sévèrement au S6..ce serait triste snif! Enfin Félicitations a tous ceux qui ont validés!! Personnellement , très contente de ces résultats lol.. | |
|
| |
shindara Administrateur
| Sujet: Re: Résultats L3 Ven 8 Fév - 0:45 | |
| le S6 est generalement plus sec, notemment à cause de civil des biens, mais bon, generalement, ça passe tous seul félicitations à ceux qui ont validé! | |
|
| |
Antonin Ex-modo !
Age : 36 Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux Nombre de messages : 1524
| Sujet: Re: Résultats L3 Ven 8 Fév - 2:04 | |
| | |
|
| |
shindara Administrateur
| Sujet: Re: Résultats L3 Ven 8 Fév - 21:32 | |
| - Antonin a écrit:
- Il y a une mention?
nan c'est pour l'année de licence qu'il ya une mention, je pense que c'est juste une façon de dire "il ya bcp de moyenne au dessus de 12" :/ | |
|
| |
Ellea Immunis
| Sujet: Re: Résultats L3 Ven 8 Fév - 23:45 | |
| En effet merci Shindara c'est ce que je voulais dire, puisque c'est la moyenne des moy générales de S5 et S6 qui donnent ou pas une mention bref.. Civil des Biens ca a l'air très dur, et ma chargée de td ne m'inspire pas du tout.. Sinon j'en ai déja parlé sur le forum, je crois, mais dites si un étudiant va aux exams des fondas, les cartonne, ne va pas aux autres matières , résultat il est défaillant, mais vous connaissez la technique , et qu'après il va aux rattrapages et cartonne les petites matières..et a on va dire 17 de moyenne sur la L3, il a la mention très bien? (ou comme pour le bac , rattrapages = pas de mention sur le diplôme..) parce que c'est vraiment à être dégoutée.. | |
|
| |
shindara Administrateur
| Sujet: Re: Résultats L3 Sam 9 Fév - 0:09 | |
| ratrapages = pas de mention, ce qui est logique et juste contre quelqu'un qui seche des matieres | |
|
| |
Ellea Immunis
| Sujet: Re: Résultats L3 Sam 9 Fév - 0:32 | |
| en effet, ca rétablit et c'est tant mieux! mais alors je ne comprends pas leur calcul..., ni pourquoi Fages trouve cette technique si astucieuse.. | |
|
| |
Antonin Ex-modo !
Age : 36 Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux Nombre de messages : 1524
| Sujet: Re: Résultats L3 Sam 9 Fév - 1:21 | |
| tu sais Fages. . . des fois il a des idées bizares | |
|
| |
el-pichichi Imperator
| Sujet: Re: Résultats L3 Dim 10 Fév - 1:31 | |
| - Shindara a écrit:
- ratrapages = pas de mention, ce qui est logique et juste contre quelqu'un qui seche des matieres
pas d'accord du tout avec toi ! pour moi, c'est même une "prime à la branlette" pour les petites matières, car avec ce système, tu les bachotes comme un porc trois jours avant, et tu les a totalement oublié le surlendemain ... | |
|
| |
shindara Administrateur
| Sujet: Re: Résultats L3 Dim 10 Fév - 14:20 | |
| - el-pichichi a écrit:
- tu les bachotes comme un porc trois jours avant, et tu les a totalement oublié le surlendemain ...
ça fait des des dizaines d'années que les etudes de droit fonctionne comme ça, et ça a jamais posé de pb. De plus, les petites matières sont "petite" et c'est pas pr rien. Une matière comme "contentieux communautaire" en L3 ne va m'être d'AUCUNE utilité dans ma vie professionnel donc je vois pas pk je devrais passer du temps à l'assimiler voir même tenter de la retenir :/ | |
|
| |
Le Cossaque Imperator
Age : 36 Études : Droit Loisirs : danger public Nombre de messages : 3631
| Sujet: Re: Résultats L3 Dim 10 Fév - 16:31 | |
| Mais Fages a aussi dit qu'apprendre par coeur les petites matières juste avant les partiels n'était pas forcément une mauvaise chose. Il a dit qu'on croyait les oublier mais que ça restait quand même quelque part dans le cerveau et que ça servait sans qu'on le sache. Il dit bcp de choses enfait | |
|
| |
Antonin Ex-modo !
| Sujet: Re: Résultats L3 Dim 10 Fév - 17:57 | |
| Moiiiiiiiiiiiiiii Bertrand Fages, vous vend ce Coooooode Civil 2005. | |
|
| |
el-pichichi Imperator
| Sujet: Re: Résultats L3 Dim 10 Fév - 20:23 | |
| - Shindara a écrit:
- el-pichichi a écrit:
- tu les bachotes comme un porc trois jours avant, et tu les a totalement oublié le surlendemain ...
ça fait des des dizaines d'années que les etudes de droit fonctionne comme ça, et ça a jamais posé de pb. De plus, les petites matières sont "petite" et c'est pas pr rien. Une matière comme "contentieux communautaire" en L3 ne va m'être d'AUCUNE utilité dans ma vie professionnel donc je vois pas pk je devrais passer du temps à l'assimiler voir même tenter de la retenir :/ ben autant les éjecter à ce moment là, ca serait bien plus pratique pour tout le monde (en mode utopie) | |
|
| |
shindara Administrateur
| |
| |
el-pichichi Imperator
| |
| |
Ellea Immunis
| Sujet: Re: Résultats L3 Sam 16 Fév - 20:57 | |
| Hey! vous avez une idée de combien on est en L3? parce que on est parti voir notre "classement" (oui je sais on a que ca a faire..) mais ca vaut rien si on sait pas combien on est ..lol | |
|
| |
shindara Administrateur
| Sujet: Re: Résultats L3 Sam 16 Fév - 22:14 | |
| vous devez etres dans les 400 tetes je crois :/ | |
|
| |
Ellea Immunis
| Sujet: Re: Résultats L3 Dim 17 Fév - 19:41 | |
| Merci! J'aurai dit moins moi! Mais tant mieux!! | |
|